Mots-Sundin Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 J'étais tellement mort de rire en lisant ton message que je dois citer ton message : Alors tu maintiens toujours que tu ne l'as pas dit ? Certainement que je ne l'ai pas dit! Va faloir faire un petit cour de philo 101 on dirais, avant que Galen meurt de rire inutilement!! ou plutôt un petit cours de mathématique de troisième année. Ton voisin dit J'ai pas assez d'argent pour acheter une voiture neuve. La voiture vaut 20000$ et ton voisin a 15000$. Est-ce que ça signifie que le voisin n'a pas d'argent?? Je vous laisse trouver la réponse Faut quand même le faire être obligé d'écrire trois post pour expliquer ca. Ceci étant dit, Plekanec hier a foncé droit au filet et a marquer et a été nettement plus agressif et les résultats sont là! Ses ailiers aussi vont au filet beaucoup plus qu'il ne le faisaient au début de l'année, le résultat trois buts. Petit commentaire de Brunet hier (au meilleur de ma mémoire) Plekanec: "Plekanec pense moins avec la rondelle il suis plus sont instinct" C'est pas simplifier son jeu ça?? "Plekanec est plus impliqué dans tous les aspect du match, il se porte même à la rescousse de son gardien. Depuis le début de la saison il lui manquait un petit quelque et ce soir il performe dans tous les aspects du match." Ce qui va directement dans le même sens que mes commentaires, il a été plus agressif. Bref pour pas déranger la communauté et surtout ne pas discuter de façon critique de la performance de Plekanec j'aurais du dire "Pauvre Plekanec il travaille fort, mais il est pas chanceux ça va finir par fonctionner." Mais je l'ai pas fait parce qu'il y en a déja trois page dans le sujet!! Bref Bravo à Plekanec pour son intensité au cours des derniers match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 31, 2008 Author Report Share Posted December 31, 2008 Certainement que je ne l'ai pas dit! Va faloir faire un petit cour de philo 101 on dirais, avant que Galen meurt de rire inutilement!! ou plutôt un petit cours de mathématique de troisième année. Ton voisin dit J'ai pas assez d'argent pour acheter une voiture neuve. La voiture vaut 20000$ et ton voisin a 15000$. Est-ce que ça signifie que le voisin n'a pas d'argent?? Je vous laisse trouver la réponse Faut quand même le faire être obligé d'écrire trois post pour expliquer ca. Parcequ'il voulait acheter une voiture en plus ? lol Non franchement ton explication ne te sauve pas et j'ai tous mes cours de math et philo que tu veux, il n'y a pas de quantitatif dans ce que tu as écrit, c'est qualitatif et tu as bien écrit qu'il ne le voulait pas assez pour marquer. Donc ma question était légitime et les autres l'ont bien montré également. Meilleure chance la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Parcequ'il voulait acheter une voiture en plus ? lol Non franchement ton explication ne te sauve pas et j'ai tous mes cours de math et philo que tu veux, il n'y a pas de quantitatif dans ce que tu as écrit, c'est qualitatif et tu as bien écrit qu'il ne le voulait pas assez pour marquer. Donc ma question était légitime et les autres l'ont bien montré également. Meilleure chance la prochaine fois Bon on s'enfarge dans les fleurs du tapis! Dans le pire des cas je l'aurais pas dit je l'aurais ecris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 J'veux pas en rajouter, mais... tu l'as dis tu l'as dis, assume-le et on en parle plus, tout le monde a le droit de changer d'oppinion! «J'imagine que quand il va vraiment vouloir marquer c'est ce qu'il va faire» Ça veut tout dire non? En tout cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 31, 2008 Author Report Share Posted December 31, 2008 J'veux pas en rajouter, mais... tu l'as dis tu l'as dis, assume-le et on en parle plus, tout le monde a le droit de changer d'oppinion! «J'imagine que quand il va vraiment vouloir marquer c'est ce qu'il va faire» Ça veut tout dire non? En tout cas... On va arrêter là STP, qu'on parle du joueur maintenant, il a donné son point de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 2 but ! ... Bravo Plekanec ! ... ! .. Continu comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Lâches pas Super Pleki ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Un match contre les Thrashers... hmm... je crois que le "timing" est parfait pour ramener un : Go Super Pleki !!! Go Super Pleki !!! Go Super Pleki !!! Go Super Pleki !!! Go Super Pleki !!! Go Super Pleki !!! Go Super Pleki !!! bien senti alors voilà, c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Analyse de Benoit Brunet: Plekanec et Pacioretty s'emmene en 2 contre 1, sur le jeu Plekanec se dirige derriere Pacioretty au lieu de se diriger vers le filet. Tu te retrouve avec un 2 contre 2 alors que tu aurais pu avoir une bonne chance de marquer. Son commentaire: Quand tu veux marquer des buts tu te dirige vers le filet. Ca veux-tu dire qu'il veut pas compter de but? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Analyse de Benoit Brunet: Plekanec et Pacioretty s'emmene en 2 contre 1, sur le jeu Plekanec se dirige derriere Pacioretty au lieu de se diriger vers le filet. Tu te retrouve avec un 2 contre 2 alors que tu aurais pu avoir une bonne chance de marquer. Son commentaire: Quand tu veux marquer des buts tu te dirige vers le filet. Ca veux-tu dire qu'il veut pas compter de but? C'est à croire qu'il demande à être échangé. Je ne sais pas où Tampa voudrait en venir avec son gros numéro 4, mais si on doit en venir près de ce qui a été mis en rumeur, ce sera bye pour lui aussi dommage que ce soit alors qu'il déçoit très amèrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 C'est à croire qu'il demande à être échangé. Je ne sais pas où Tampa voudrait en venir avec son gros numéro 4, mais si on doit en venir près de ce qui a été mis en rumeur, ce sera bye pour lui aussi dommage que ce soit alors qu'il déçoit très amèrement. Au contraire peut-être qu'il ne veut pas être échangé... vu que son nom a circulé dans la rumeur de Lecavalier, il se dit peut-être qu'il est mieux d'être pas bon, comme ça personne ne voudra de lui! C'est du sarcasme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs1963 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 I do beleive its time to ecchange him...He is not even working hard out there, Pleck Higgins and Halak for Bowmeester Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Je trouve sa plate à dire, mais peut-être que passer les deux prochains matchs du voyage dans les estrades lui ferait pas de tord. Parce que là ce n'est plus juste avoir de la misère. Je ne dis pas qu'il ne se force pas, mais sa lui donnerait un petit temps de réflexion qu'il a peut-être besoin. Je dis pas que c'est la solution miracle. Mais Carbo l'a essayé avec tous le monde, puis sa débloque pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Je ne sais vraiment pas ce qu'il a cette saison, mais c'est pitoyable. Il ne fait absolument RIEN. Comme tu le dis Eric_Staal, un petit tour dans les estrades lui ferait peut-être pas de tord, mais je doute que ce soit la solution. En tout cas, chose certaine, il est agent libre avec compensation à la fin de la saison, alors si le Canadiens décide de le resigner, il ne devrait pas coûter trop cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 I do beleive its time to ecchange him...He is not even working hard out there, Pleck Higgins and Halak for Bowmeester Tout de suite !!! J'ajouterais meme un Weber à titre de compensation si on le resigne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Je trouve sa plate à dire, mais peut-être que passer les deux prochains matchs du voyage dans les estrades lui ferait pas de tord. Parce que là ce n'est plus juste avoir de la misère. Je ne dis pas qu'il ne se force pas, mais sa lui donnerait un petit temps de réflexion qu'il a peut-être besoin. Je dis pas que c'est la solution miracle. Mais Carbo l'a essayé avec tous le monde, puis sa débloque pas. Je sais pas si les estrades sont la solution... Carbo devrait essayer et sinon.. bah l'échange de Plek, Higgins Halak contre Bouwmeester me semble pas mal... RIEN ne marche pour lui cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Je sais pas si les estrades sont la solution... Carbo devrait essayer et sinon.. bah l'échange de Plek, Higgins Halak contre Bouwmeester me semble pas mal... RIEN ne marche pour lui cette saison C'est peut-être pas le meilleur moment pour échanger la profondeur. Il y a pas mal de joueur autonome cet été. On devrais être patient avec Plekanec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 C'est peut-être pas le meilleur moment pour échanger la profondeur. Il y a pas mal de joueur autonome cet été. On devrais être patient avec Plekanec. Patient? Rien qu'à le regarder aller, il ne mérite plus aucune patience de la part de personne car il fait partie de ce groupe de joueurs sans coeur qui se laisse glisser. Parfois, il me fait rappeler pire que les Russ Courtnall, Sylvain Turgeon, Niklas Sundstrom et cie. de ce monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 C'est peut-être pas le meilleur moment pour échanger la profondeur. Il y a pas mal de joueur autonome cet été. On devrais être patient avec Plekanec. Mais ce n'est vraiment pas avec ce genre de profondeur que le CH va s'en sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Patient? Rien qu'à le regarder aller, il ne mérite plus aucune patience de la part de personne car il fait partie de ce groupe de joueurs sans coeur qui se laisse glisser. Parfois, il me fait rappeler pire que les Russ Courtnall, Sylvain Turgeon, Niklas Sundstrom et cie. de ce monde. On a bien laisser une 2e chance à Kovalev il y a deux ans, alors pourquoi pas en laisser une autre à Plekanec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 A mes yeux, en tous cas, il semble en donner plus que Kovalev... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Mais ce n'est vraiment pas avec ce genre de profondeur que le CH va s'en sortir. Plekanec a prouvé qu'il est un bon joueur dans cette ligue, tout comme Higgins, S. Kostitsyn, A. Kostitsyn, Kovalev etc... Le problème c'est que ces gars là ne se présentent pas tous les soirs. Est-ce qu'on les échanges tous? Est-ce qu'on repart en construction?? Je suis pas certain que c'est la bonne solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 On a bien laisser une 2e chance à Kovalev il y a deux ans, alors pourquoi pas en laisser une autre à Plekanec? Tu veux savoir pourquoi? Parce que Plekanec est dans un patron de chute libre tout comme Brendan Morrison est tombé alors qu'il pivotait le duo Naslund-Bertuzzi à Vancouver. Ce genre de joueur plafonné dans la mi-vingtaine, je n'en veux pas dans mon club. Plekanec a prouvé qu'il est un bon joueur dans cette ligue, tout comme Higgins, S. Kostitsyn, A. Kostitsyn, Kovalev etc... Le problème c'est que ces gars là ne se présentent pas tous les soirs. Est-ce qu'on les échanges tous? Est-ce qu'on repart en construction?? Je suis pas certain que c'est la bonne solution. Je n'aurais pas de problème à échanger 2 ou 3 d'entre eux si celà peut nous permettre de régler certains problèmes et offrir toute la latitude aux gars comme Pacioretty et D'Agostinhi de rester avec nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 S'il avait pu jouer tout le match avec autant d'intensité que sur son premier shift, il aurait connu tout un match. Pour une raison que j'ignore, nos gars commencent toujours en lion et après 5 minutes ils abandonnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Plekanec a prouvé qu'il est un bon joueur dans cette ligue, tout comme Higgins, S. Kostitsyn, A. Kostitsyn, Kovalev etc... Le problème c'est que ces gars là ne se présentent pas tous les soirs. Est-ce qu'on les échanges tous? Est-ce qu'on repart en construction?? Je suis pas certain que c'est la bonne solution. Pour ta 1ere question, si ont va chercher des joueurs qui sont plus constant en retour, let's go ! Pour la 2e, ce n'est pas nécessairement de la reconstruction l'idée mais plutot faire un pas en arriere ( ca dépend des joueurs acquis en retour ) pour mieux repartir. Je t'avoue que de continué avec les joueurs en place ne veux pas dire meilleur solution !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.