Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2008-09

darncin

Recommended Posts

Plekanec est suspendu 2 matchs pour son geste à l'endroit de Denis Grabeshkov. -source: RDS Mobile

Je ne pensais même pas que ça méritait un 2 minutes sur le coup et maintenant il est suspendu pour ça? Je ne la comprend pas. Il est surement suspendu parce que Grebeshkov s'est blessé sur la séquence.

Sans vouloir être méchant, ce petit repos forcé de 2 matchs va peut-etre l'aider.

Même chose que Higgins, Plekanec a joué son meilleur match depuis très longtemps! Son petit repos forcé de deux matchs semble avoir été bénéfique dans son cas!

En effet, mais espérons que ça va durer. Car à chaque fois qu'on a espéré LE réveil de ces deux là, ça n'est pas arrivé. Plekanec jouait avec la fougue et l'assurance de l'an dernier, faut qu'il continue comme ça!

J'aime beaucoup le trio de Pacioretty-Plekanec-Kostitsyn. Plekanec peut créer ses propres chances avec sa vitesse et ses feintes, mais il est un bon distribueur de passes en meme temps. Kostitsyn est notre meilleur franc tireur. Et Pacioretty est très rapide, va dans les coins de patinoire et va tirer quand l'occasion se présente.

En effet, mais espérons que ça va durer. Car à chaque fois qu'on a espéré LE réveil de ces deux là, ça n'est pas arrivé. Plekanec jouait avec la fougue et l'assurance de l'an dernier, faut qu'il continue comme ça!

oui faut qu'il continue comme ca....esperons que ce nest pas un feux de paille....

J'aime beaucoup le trio de Pacioretty-Plekanec-Kostitsyn. Plekanec peut créer ses propres chances avec sa vitesse et ses feintes, mais il est un bon distribueur de passes en meme temps. Kostitsyn est notre meilleur franc tireur. Et Pacioretty est très rapide, va dans les coins de patinoire et va tirer quand l'occasion se présente.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce trio. Il a été le meilleur de la soirée.

Est-ce le retour du Pleky de l'an passé? Je l'espère bien! :)

C'est à espérer. Mais sans vouloir lui enlever le crédit parce qu'il a joué tout un match, il doit quand même remercier Koivu pour son deuxième effort pour lui envoyer la rondelle et lui permettre de s'échapper pour marquer. C'était surtout une question de confiance dans son cas. Je pensais que Carbo devrait peut-être l'envoyer dans les estrades pour 1 match ou 2 pour lui remettre les idées en place, mais faut croire que la suspension a fait pareil. :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...