Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2008-09

darncin

Recommended Posts

Mais depuis quand les défenseurs sont bons en fusillade ? :/

Bravo Markov pareillement...

@CRB: Ok, jvais le faire !

Depuis que c'est Andrei Markov :P T'as pas vu le match contre Pittsburgh en octobre l'an passé? ça avait pris 8 tireurs avant de départager et Markie avait fait la job sur un super revers (sa célébration de but est passée à l'histoire :lol: ) Les gars de CKAC ont mentionné que Markov était le meilleur en tirs de barrage en pratique au camp cette année.

Pour l'affaire des 5,000 votes pour le match des étoiles, c'était évidemment une farce, tu fais ce que tu veux. De mon côté parcontre, c'est certain que je fais le faire, c'est d'ailleurs mon nombre de votes de l'an passé :)

J'avais été déçu qu'il soit pas considéré pour le Norris l'an passé, selon moi il méritait au moins une nomination. Selon moi il méritait beaucoup plus de considération que Chara, mais bon. Quand on le compare à Chara, McCabe et autres surpayés du genre, je me dis qu'on est vraiment chanceux de l'avoir dans l'équipe à ce prix là.

Sergei Kostitsyn parait bien en PP quand Markov joue a l'autre pointe...Ce soir, SK, Weber et Brisebois avaient tous l'air perdu!

Tu m'enlèves les mots de la bouche! Notre avantage numérique fait vraiment dur sans Markov...c'est sur que les wings sont pas mauvais non plus, mais bon... ;)

Oui en effet! Dsl...et ma faute d'ortographe corrigée en plus! :D Je l'ai entendu de la bouche de Martin Mcguire à CKAC.
J'ai ouï-dire la même chose mais je ne me rappelle plus à quel poste! ;) Toutefois, Carbonneau a mentionné que tous les joueurs seraient au poste pour le premier match (sauf un et ce n'est pas Markov). C'est donc dire que Markov ne râtera pas le premier match de la saison! :)

Il va être sur le coté droit du PP et Tanguay a Gauche :( C'est Markov qui va tirer :/

Faut être confiant en Markyy . Je veux dire il n'a a prouvé qu'il était capable de scorer des buts l'an passé et de faire un excellent travail. MarKov a un très bon tir et si Jarvis le met à la pointe.. moi je dis : Let's see ! =)

ENFIN!

Fais nous honneur Andrei :)

Outre la gaffe de junior que Komisarek et lui ont fait hier soir, je trouve qu'il a connu un pas pire match dans l'ensemble. C'était loin d'être un de ses meilleurs mais j'étais tellement contente de le voir que ma perception est peut-être biaisée! :P

Moi je l'ai vu juste à moitié, nhl online c'est pas fameux et en plus j'étais crevée après 13 heures sur la route. Ce que j'ai pu remarquer c'est qu'il va vraiment falloir une petite période d'adaptation à droite sur le jeu de puissance. C'était le jour et la nuit quand il se retrouvait sur le côté gauche, il faisait les jeux markovesques auquels il nous a habitués.

Pour ce soir, je n'ai aucune idée comment le match va se finir. Ce que je sais parcontre c'est que Markie nous sort toujours des grosses performances contre les laffs et il en arrache plus souvent qu'autrement contre les sabres. Alors je pense qu'on va être bien servies ce soir.

Alors, en attendant une visite en personne lundi soir, Go Andrei!!! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...