maly_79 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Je regardais les photos de la Gazette de la visite des Canadiens aux hopitaux de Montréal d'hier et il y en a une de Markov avec un chapeau de lutin sur la tête... et un beau gros sourire! Ca fait changement de son air habituel...lol le lien pour ceux que ca intéresse (j'ai pensé à toi CRB, mais je me suis dise que tu les avais surement déjà vue ;-)): http://www.montrealgazette.com/sports/Gall...2603/story.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 lol oui ca fait super changement, et il connais toute une saison, encore une belle partie ce soir! On va etre oubliger de l'appeller Monsieur All Star dans quelques annees parceque a chaque annee maintenent dans l'est c'est lui le defenseur de choix pour la partie d'etoile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Je regardais les photos de la Gazette de la visite des Canadiens aux hopitaux de Montréal d'hier et il y en a une de Markov avec un chapeau de lutin sur la tête... et un beau gros sourire! Ca fait changement de son air habituel...lol le lien pour ceux que ca intéresse (j'ai pensé à toi CRB, mais je me suis dise que tu les avais surement déjà vue ;-)): http://www.montrealgazette.com/sports/Gall...2603/story.html oui je l'avais vue mais merci d'y avoir pensé lol oui ca fait super changement, et il connais toute une saison, encore une belle partie ce soir! On va etre oubliger de l'appeller Monsieur All Star dans quelques annees parceque a chaque annee maintenent dans l'est c'est lui le defenseur de choix pour la partie d'etoile Pourquoi attendre quelques années hmm? Pour ce qui est du "ça fait changement", je le vois très souvent très souriant. je concède le point du changement pour le chapeau de lutin parcontre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Le coeur m'a arrêté de battre quand je l'ai vu s'effondrer. Maintenant que je suis rassurée sur son état de santé, je vais pouvoir dormir tranquille. Bon, fallait bien parler de son sourire pour qu'il perde des dents. Il va pouvoir gagner le concours du plus beau sourire édenté contre Ovechkin samedi prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Ouch pauvre Andrei Ca vraiment pas du faire de bien ca.. J'ai eu peur egalement sur le coup, il s'est releve tres rapidement et s'est dirige tout de suite vers le banc, ce n'est jamais un geste que j'aime voir, on s'attends au pire J'espere qu'il ne ratera pas de match, on a besoin de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Selon ce qu'a dit Carbo lors de son point de presse, il va bien, OUF! Quelques points de suture et deux dents de perdues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Le coeur m'a arrêté de battre quand je l'ai vu s'effondrer. Maintenant que je suis rassurée sur son état de santé, je vais pouvoir dormir tranquille. Bon, fallait bien parler de son sourire pour qu'il perde des dents. Il va pouvoir gagner le concours du plus beau sourire édenté contre Ovechkin samedi prochain Inclue Andrei Kostitsyn, il a aussi perdu ses dents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriBri Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Ma fois, c'est le hockey... est-ce qu'il avait protège dents je suppose que non. De tout façon tu peux tout faire maintenant chez le dentiste et en plus pour eux de faire de implants dentaires c'est pas cheros avec le salaire qu'ils ont. Regarde Sundin, il a une magnifique dentition, et il a surement eu des dents petées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Ma fois, c'est le hockey... est-ce qu'il avait protège dents je suppose que non. De tout façon tu peux tout faire maintenant chez le dentiste et en plus pour eux de faire de implants dentaires c'est pas cheros avec le salaire qu'ils ont. Regarde Sundin, il a une magnifique dentition, et il a surement eu des dents petées... Maintenant qu'on sait que c'est juste une coupure à la lèvre et des dents cassées, c'est sur que c'est pas grave. Sauf que quand Markov a reçu la rondelle au visage, y a pas un néon flashant qui est apparu au dessus de lui pour dire à tout le monde qu'il n'est pas blessé sérieusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Ca doit quand même sacrément piquer ! "J'ai beau être matinal... J'ai mal !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Ca doit quand même sacrément piquer ! "J'ai beau être matinal... J'ai mal !" c'est certain. mais un petit coup de vodka ou deux pour 'désinfecter' et les bons soins de sa dame vont tout faire rentrer dans l'ordre assez rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Après le club des Cols Roulés, ça va être le club des pu de dents si ça continue... Price, Markov, Kostitsyn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Ouais t'as totalment raison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maly_79 Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Ma fois, c'est le hockey... est-ce qu'il avait protège dents je suppose que non. De tout façon tu peux tout faire maintenant chez le dentiste et en plus pour eux de faire de implants dentaires c'est pas cheros avec le salaire qu'ils ont. Bon point pour le ''mouthpiece''...je sais pas pourquoi ce ne sont pas tous les joueurs qui le portent, en plus ca réduit le risque de commotion cérébrale. Mais je serais pas prête à dire que le dentiste peut tout arranger. Une situation très semblable est arrivé à ma soeur il y a quelques années (sauf avec une balle de baseball a la place d'une rondelle de hockey), ses deux dents d'en avant lui sont tombés dans les mains, et malgré une intervention rapide du personnel hospitalier, il n'ont pu sauver ses dents et elle a fait infections par dessus infections. Résultats 5 ans plus tard, elle a un partiel. À 21 ans, ca fait un peu dur! Mais faut dire qu'on a pas les moyens des joueurs de hockey non plus! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Markie, il faut que tu joues ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 9, 2008 Report Share Posted December 9, 2008 Ma fois, c'est le hockey... est-ce qu'il avait protège dents je suppose que non. De tout façon tu peux tout faire maintenant chez le dentiste et en plus pour eux de faire de implants dentaires c'est pas cheros avec le salaire qu'ils ont. Regarde Sundin, il a une magnifique dentition, et il a surement eu des dents petées... Je suis pas mal certain que toute les defenseurs le porte le mouthpiece, et voir toute l'equipe simplement, le mouthpiece est surtout utile contre les contact entre joueurs, tu peux rien faire contre des rondelles, les dents vont rester dans le mouthpiece, c'est arriver avec quelqu'un avec qui je jouais 1 puck dans la bouche et paf 4 dents dans le mouthpiece Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Mon petit smilie qui prie a fonctionné. Superbe match Monsieur le premier compteur du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Markov n'est pas le joueur dont on parle le plus, mais il est quand même le premier pointeur du Canadiens et c'est un défenseur! Superbe saison jusqu'à maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 et on regarnit la collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Bon, disons que c'est un match à oublier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Bon match 'mon vieux' j'espère que le party de fête avec max finit pas trop tard, y a des canes à battre ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Bon ben, faut croire que la vodka était un peu trop forte Je te souhaiterais Joyeux Noël si les russes fêtaient Noël mais bon, à la semaine prochaine Markie, profite bien du congé Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Ils fêtent pas Noël même s'ils sont catoliques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Ils fêtent pas Noël même s'ils sont catoliques? Je sais pas, tout ce que je sais est que lui et Kovi ne fêtent pas Noël plus qu'y faut mais ils fêtent le jour de l'an. Ils sortent du régime communiste ou la religion n'était pas bien vue. Anyway, c'est pas important ce qu'il fête ou pas, il est en vacances pour une semaine, c'est ça qui compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Je sais pas, tout ce que je sais est que lui et Kovi ne fêtent pas Noël plus qu'y faut mais ils fêtent le jour de l'an. Ils sortent du régime communiste ou la religion n'était pas bien vue. Anyway, c'est pas important ce qu'il fête ou pas, il est en vacances pour une semaine, c'est ça qui compte D'après moi, pour les Russes, toutes les occasions sont bonnes pour voir de la vodka! Bon, hum, revenons au sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.