Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2008-09

darncin

Recommended Posts

Je regardais les photos de la Gazette de la visite des Canadiens aux hopitaux de Montréal d'hier et il y en a une de Markov avec un chapeau de lutin sur la tête... et un beau gros sourire! Ca fait changement de son air habituel...lol

le lien pour ceux que ca intéresse (j'ai pensé à toi CRB, mais je me suis dise que tu les avais surement déjà vue ;-)):

http://www.montrealgazette.com/sports/Gall...2603/story.html

lol oui ca fait super changement, et il connais toute une saison, encore une belle partie ce soir!

On va etre oubliger de l'appeller Monsieur All Star dans quelques annees parceque a chaque annee maintenent dans l'est c'est lui le defenseur de choix pour la partie d'etoile ;)

Je regardais les photos de la Gazette de la visite des Canadiens aux hopitaux de Montréal d'hier et il y en a une de Markov avec un chapeau de lutin sur la tête... et un beau gros sourire! Ca fait changement de son air habituel...lol

le lien pour ceux que ca intéresse (j'ai pensé à toi CRB, mais je me suis dise que tu les avais surement déjà vue ;-)):

http://www.montrealgazette.com/sports/Gall...2603/story.html

oui je l'avais vue mais merci d'y avoir pensé ;)

lol oui ca fait super changement, et il connais toute une saison, encore une belle partie ce soir!

On va etre oubliger de l'appeller Monsieur All Star dans quelques annees parceque a chaque annee maintenent dans l'est c'est lui le defenseur de choix pour la partie d'etoile ;)

Pourquoi attendre quelques années hmm? :P

Pour ce qui est du "ça fait changement", je le vois très souvent très souriant. je concède le point du changement pour le chapeau de lutin parcontre :lol:

Le coeur m'a arrêté de battre quand je l'ai vu s'effondrer.

hokkee1206-07.preview.jpg

Maintenant que je suis rassurée sur son état de santé, je vais pouvoir dormir tranquille. Bon, fallait bien parler de son sourire pour qu'il perde des dents. Il va pouvoir gagner le concours du plus beau sourire édenté contre Ovechkin samedi prochain :blink:

Ouch pauvre Andrei :( Ca vraiment pas du faire de bien ca..

J'ai eu peur egalement sur le coup, il s'est releve tres rapidement et s'est dirige tout de suite vers le banc, ce n'est jamais un geste que j'aime voir, on s'attends au pire :(

J'espere qu'il ne ratera pas de match, on a besoin de lui :)

Le coeur m'a arrêté de battre quand je l'ai vu s'effondrer.

hokkee1206-07.preview.jpg

Maintenant que je suis rassurée sur son état de santé, je vais pouvoir dormir tranquille. Bon, fallait bien parler de son sourire pour qu'il perde des dents. Il va pouvoir gagner le concours du plus beau sourire édenté contre Ovechkin samedi prochain :blink:

Inclue Andrei Kostitsyn, il a aussi perdu ses dents ! :lol:

Ma fois, c'est le hockey... est-ce qu'il avait protège dents je suppose que non. De tout façon tu peux tout faire maintenant chez le dentiste et en plus pour eux de faire de implants dentaires c'est pas cheros avec le salaire qu'ils ont.

Regarde Sundin, il a une magnifique dentition, et il a surement eu des dents petées...

Ma fois, c'est le hockey... est-ce qu'il avait protège dents je suppose que non. De tout façon tu peux tout faire maintenant chez le dentiste et en plus pour eux de faire de implants dentaires c'est pas cheros avec le salaire qu'ils ont.

Regarde Sundin, il a une magnifique dentition, et il a surement eu des dents petées...

Maintenant qu'on sait que c'est juste une coupure à la lèvre et des dents cassées, c'est sur que c'est pas grave. Sauf que quand Markov a reçu la rondelle au visage, y a pas un néon flashant qui est apparu au dessus de lui pour dire à tout le monde qu'il n'est pas blessé sérieusement.

Bon point pour le ''mouthpiece''...je sais pas pourquoi ce ne sont pas tous les joueurs qui le portent, en plus ca réduit le risque de commotion cérébrale. Mais je serais pas prête à dire que le dentiste peut tout arranger. Une situation très semblable est arrivé à ma soeur il y a quelques années (sauf avec une balle de baseball a la place d'une rondelle de hockey), ses deux dents d'en avant lui sont tombés dans les mains, et malgré une intervention rapide du personnel hospitalier, il n'ont pu sauver ses dents et elle a fait infections par dessus infections. Résultats 5 ans plus tard, elle a un partiel. À 21 ans, ca fait un peu dur! Mais faut dire qu'on a pas les moyens des joueurs de hockey non plus! lol

Je suis pas mal certain que toute les defenseurs le porte le mouthpiece, et voir toute l'equipe simplement, le mouthpiece est surtout utile contre les contact entre joueurs, tu peux rien faire contre des rondelles, les dents vont rester dans le mouthpiece, c'est arriver avec quelqu'un avec qui je jouais 1 puck dans la bouche et paf 4 dents dans le mouthpiece :blink:

• 2 weeks later...
Ils fêtent pas Noël même s'ils sont catoliques? :huh:

Je sais pas, tout ce que je sais est que lui et Kovi ne fêtent pas Noël plus qu'y faut mais ils fêtent le jour de l'an. Ils sortent du régime communiste ou la religion n'était pas bien vue. Anyway, c'est pas important ce qu'il fête ou pas, il est en vacances pour une semaine, c'est ça qui compte ;)

Je sais pas, tout ce que je sais est que lui et Kovi ne fêtent pas Noël plus qu'y faut mais ils fêtent le jour de l'an. Ils sortent du régime communiste ou la religion n'était pas bien vue. Anyway, c'est pas important ce qu'il fête ou pas, il est en vacances pour une semaine, c'est ça qui compte ;)

D'après moi, pour les Russes, toutes les occasions sont bonnes pour voir de la vodka! :lol:

Bon, hum, revenons au sujet? :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...