Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2008-09

darncin

Recommended Posts

Vraiment tout un match de Markov, surtout sur le PK et particulièrement à celui à la moitié de la 3e période. Il a fait plusieurs jeux importants pour empêcher les Penguins de compléter leur jeux.

Merci, c'est beau de lire ça :) J'ai suivi le match sur CKAC seulement alors je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait ce cher Batman :D

Je sais pas, tout ce que je sais est que lui et Kovi ne fêtent pas Noël plus qu'y faut mais ils fêtent le jour de l'an. Ils sortent du régime communiste ou la religion n'était pas bien vue. Anyway, c'est pas important ce qu'il fête ou pas, il est en vacances pour une semaine, c'est ça qui compte ;)

Viens pas me dire que kovi ne fête pas Noel.Ça se peut pas qu'un joueurs catolique ne fête pas Noel.Ils fêtent pas Noel mais au jour de l'an c'est le party.En espèrant que les joueurs ne fêtent pas trop parce que ils vont trouver ça pénible leur entraînement aujourd'hui.Mais comment ça que tu sais que les 2 joueurs ne fêtent pas Noel mais le jour de l'an oui.

Viens pas me dire que kovi ne fête pas Noel.Ça se peut pas qu'un joueurs catolique ne fête pas Noel.Ils fêtent pas Noel mais au jour de l'an c'est le party.En espèrant que les joueurs ne fêtent pas trop parce que ils vont trouver ça pénible leur entraînement aujourd'hui.Mais comment ça que tu sais que les 2 joueurs ne fêtent pas Noel mais le jour de l'an oui.

Je comprend pas ton message.. Tu dis viens pas me dire que Kovy fête pas Noël, et ensuite tu dis qu'il ne fête pas Noël mais le jour de l'An oui ? C'est moi qui est un tit peu perdu ou...? :lol:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Lui et Schneider se complète vraiment très bien!

Comme a dit Pierre Houde, ça fait bizarre à dire parce que les Sharks nous ont bombardés mais ça été tout un match de Markov!

markov est notre numero 1....

il devrait elever son jeux pour aider la defensive a chaque soir.

• 3 weeks later...

J'ai retenu quelques citations de Markov de ce texte:

"L'équipe passe toujours avant, assure-t-il. Obtenir 50 passes n'a jamais été un de mes objectifs. Le hockey est un jeu d'équipe. C'est pas comme le tennis où c'est chacun pour soi.

"Je ne regarde pas le classement et je n'y pense pas, ajoute-t-il. Je me préoccupe seulement de notre jeu."

Ben oui Marky ... Voir si ça te fait pas plaisir ces succès personnel!!! On dirait qu'ils ont des cours en relation publique à savoir quoi dire et ne pas dire :D

ET:

"Vous me rendez nerveux", a-t-il admis de son sourire timide.

Soooooooo cute!!!!! Ca prend de l'énergie hein pour peser chaque mots devant les journalistes??? J'adore!!!

"L'équipe passe toujours avant, assure-t-il. Obtenir 50 passes n'a jamais été un de mes objectifs. Le hockey est un jeu d'équipe. C'est pas comme le tennis où c'est chacun pour soi.

"Je ne regarde pas le classement et je n'y pense pas, ajoute-t-il. Je me préoccupe seulement de notre jeu."

Ben oui Marky ... Voir si ça te fait pas plaisir ces succès personnel!!! On dirait qu'ils ont des cours en relation publique à savoir quoi dire et ne pas dire :D

ET:

Soooooooo cute!!!!! Ca prend de l'énergie hein pour peser chaque mots devant les journalistes??? J'adore!!!

Pauvre tit proutte !! Ça prouve que personne n'a besoin de parler aux journalistes pour prouver qu'il tient à la victoire de l'équipe... ;)

Saison exellente pour Andrei Markov, il sera assurement retenu sur la premiere équipe d'étoile et devrait etre considérer a l'obtention du trophé Norris. Sauf que Mike Green a une longueur d'avance sur lui. Le seul moyen pour que Markov le batte serait que les Caps s'éffondre en série et que le CH gagne 2 ronde...

Saison exellente pour Andrei Markov, il sera assurement retenu sur la premiere équipe d'étoile et devrait etre considérer a l'obtention du trophé Norris. Sauf que Mike Green a une longueur d'avance sur lui. Le seul moyen pour que Markov le batte serait que les Caps s'éffondre en série et que le CH gagne 2 ronde...

Les +/- pèsent plus dans la balance que les points pour cette nomination et les séries n'ont rien à voir, tout est basé sur la saison régulière. Malheureusement, Chara sera probablement le gagnant cette année.

ET:

C'est sur que ça lui fait plaisir mais tout ce qui lui importe c'est gagner, que ce soit avec le CH ou son équipe nationale. Pour les cours de relations publiques, s'il y en a un qui se fout du 'quoi dire et quoi ne pas dire' c'est bien Andrei. Il dit toujours ce qu'il pense vraiment, cette fois-ci, ça adonne que ce qu'il pense va en faveur de ce que le journaliste veut entendre, c'est pas toujours le cas ;) C'est pas pour peser ses mots que ça prend de l'énergie, c'est pour 1) les trouver et 2) surmonter le trac des caméras.

Tous les joueurs disent ça de toute façon... On sait tous que Marky n'est pas du tout prétentieux et même s'il avait dit que ça lui fait plaisir d'avoir atteint ce cap, personne

l'aurait jugé d'avoir pensé à ce succès personnel. Il a le droit et il peut tout simplement se le permettre... ;)

Peut-etre que les +/- sont tres important, mais lorsqu'on regarde qui a gagner le trophé Norris les dernieres années, les gagnants était souvent parmis les 2-3 meilleurs pointeurs de la ligue chez les défenseurs. Markov sera tout de meme finaliste.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...