Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2008-09

darncin

Recommended Posts

Ouais, mais qu'on vienne me dire que Markov ne sera pas considerer.... Anyway, ce n'est que partie remise (quoiqu'on disait sa avec Carbo et Le Jack Adams...).

Markov ne peut certainement pas gagner le Norris avec une fiche dans les moins ou encore à +1,+2. Oui, il pourra certainement être considéré, mais je crois qu'il n'a aucune chance de le gagner.

Markov ne peut certainement pas gagner le Norris avec une fiche dans les moins ou encore à +1,+2. Oui, il pourra certainement être considéré, mais je crois qu'il n'a aucune chance de le gagner.

Peu importe qu'il soit concidéré ou non, Andrei a semblé retrousser ses manches de travailleur lorsque Schneider s'est joint à l'équipe et est vraiment redevenu le sinon un des meilleures joueur de CH.

J'ai, à maintes reprises, critiqué le #79 lors des séries de l'an passé et au cours de cette saison mais présentement, ce sont des félicitations qu'il mérite.

J'irais meme jusqu'à dire que présentement il joue comme un des 5 meilleur défenseur de LNH.

Quand quelqu'un est méritant, il ne faut pas se gené de le dire !

C'est vrai que le differentiel +/- de Markov fait pitié, mais j'ai seuleument dit qu'il méritait d'etre considéré. Il ne gagnera pas le trophé Norris et ne sera problablement pas parmis les 3 finalistes, mais il sera assurement sur une équipe d'étoile, probablement sur la deuxieme.

Quelle perte, quelle perte, quelle perte (...) quelle perte, quelle perte.. Je dois vraiment continuer ?

Soit on joue deux fois mieux que dans les dernières parties, soit on s'écroule. Et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça risque d'être la 2e option. C'est malheur après malheur chez le Canadien cette saison pour une semaine de bonheur. Des blessés, des léthargies, des mauvaises saisons chez plusieurs joueurs, des départs lents... Mais Markov, on était loin d'avoir besoin de le perdre, surtout pas maintenant.

Le but des Leafs aura été atteint. Causer le plus de dommage possible pour faire c h i e r. Ben bravo bande de twit !! Ça a marché !!

Quelle perte, quelle perte, quelle perte (...) quelle perte, quelle perte.. Je dois vraiment continuer ?

Soit on joue deux fois mieux que dans les dernières parties, soit on s'écroule. Et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça risque d'être la 2e option. C'est malheur après malheur chez le Canadien cette saison pour une semaine de bonheur. Des blessés, des léthargies, des mauvaises saisons chez plusieurs joueurs, des départs lents... Mais Markov, on était loin d'avoir besoin de le perdre, surtout pas maintenant.

Le but des Leafs aura été atteint. Causer le plus de dommage possible pour faire c h i e r. Ben bravo bande de twit !! Ça a marché !!

Vraiment dommage que Grabovski ce soit fait sortir du match apres son coup contre Markov, vraiment dommage.

Me semble que ça m'aurais fait plaisir que quelqu'un lui ajuste le nez comme il le mérite.

• 2 weeks later...

Selon Luc Gélinas, pas de retour avant un éventuel match no 6 ou 7

Selon LCN et TVA, retour probable pour le match no 4

:huh:

Bon, j'y vais avec LCN et TVA

1) le plus tôt sera le mieux

2) je ne pourrai pas endurer ce sentiment de 'tapis qui m'a glissé sous les pieds' tout l'été si je ne vois pas Markie jouer avant les vacances du CH

3) j'ai de la grosse misère avec les 'nouvelles de source sure' de Luc Gélinas ces temps-ci

4) je vais au match 4
:D

Je suis OUTRÉE !

Markov, qui a connu une très bonne saison, sa meilleure en carrière, n'est même pas finaliste pour le trophée Norris. Mais Chara et Lidstrom le sont... avec moins de points... est-ce que juste parce leur +/- est meilleur que celui de Markov, ça leur vaut une nomination ? Sinon je ne comprends rien ! Ce sont de bons défenseurs, mais Markov a un eu GRAND impact sur cette équipe. Il a réussi à avoir 63 points dans une équipe qui en arrache. Mais comme Lidstrom et Chara sont plus connus et qu'ils jouent pour des siiii bonnes équipes, une nomination leur revient de droit.

Lidstrom semble avoir un passe-droit dans cette catégorie. On s'entend que ce n'est pas sa meilleure saison.... je trouve ça vraiment injuste ! Est-ce qu'on va reconnaître le talent de Markov un jour ?

En tout cas, Green devrait gagner... j'espère, c'est lui qui le mérite le plus. Sinon je crie à l'injustice.

Je trouve juste ça très dommage pour Markov.

Voila,t'as tout dit Evelye,ils sont nominés parce qu'ils sont plus connus et reconnus et que leur équipe est plus dominante.

En plus, on a constaté à quel point est l'importance de Markov. La fiche sans lui est désastreuse. Il mériterait le Hart! :P

Bah là... :lol:

Vous vous rappelez en 2007 lorsque Andrei avait signé son contrat, il arrangeait ses papiers afin de devenir citoyen Canadien, vous savez s'il a obtenu???

Est-ce qu'il y a seulement Andrei à l'avoir demandé dans les non-Québecois???

Vous savez, ça me fait penser, quand un gars joue ses matchs et qu'on entend pas parler en dehors de la patinoire, Montréal est une belle ville non???

Je suis OUTRÉE !

Markov, qui a connu une très bonne saison, sa meilleure en carrière, n'est même pas finaliste pour le trophée Norris. Mais Chara et Lidstrom le sont... avec moins de points... est-ce que juste parce leur +/- est meilleur que celui de Markov, ça leur vaut une nomination ? Sinon je ne comprends rien ! Ce sont de bons défenseurs, mais Markov a un eu GRAND impact sur cette équipe. Il a réussi à avoir 63 points dans une équipe qui en arrache. Mais comme Lidstrom et Chara sont plus connus et qu'ils jouent pour des siiii bonnes équipes, une nomination leur revient de droit.

Lidstrom semble avoir un passe-droit dans cette catégorie. On s'entend que ce n'est pas sa meilleure saison.... je trouve ça vraiment injuste ! Est-ce qu'on va reconnaître le talent de Markov un jour ?

En tout cas, Green devrait gagner... j'espère, c'est lui qui le mérite le plus. Sinon je crie à l'injustice.

Je trouve juste ça très dommage pour Markov.

C'est vrai que Lidstrom a pas connu sa meilleur saison. Avec les années, la définition du trophée Norris a changé. Il n'est plus accorder au meilleur défenseur, mais bien au meilleur défenseur offensif. J'espere que Mike Green ne le gagnera pas. Il a 31 buts, mais coté défensif c'est pas exeptionnel.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...