Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2008-09

darncin

Recommended Posts

je pense qu'il fera bien au cote de robert lang et S.kostitsyn,LANG est toujours bien positioner comme ca latendress pourrait quelque fois prendre des chance puis Sergei pourra lui faire les belles passes pour que guillaume peut utiliser son talent de marqueur. Moi je dit qu'il va enfin fracasser les 20 buts.

je pense qu'il fera bien au cote de robert lang et S.kostitsyn,LANG est toujours bien positioner comme ca latendress pourrait quelque fois prendre des chance puis Sergei pourra lui faire les belles passes pour que guillaume peut utiliser son talent de marqueur. Moi je dit qu'il va enfin fracasser les 20 buts.

Je crois qu'avec du temps de glace et surtout de la confiance en ces moyens, la marque des vingts buts est vraiment réalisable.

Dans un interview il dit qu'il a perdu 10 livres et non 20. ;)

Por vrai moi Philly m' dit qu'il aviat perdu 20 livres mais bon tu as peut-etre raison...!!!

Eh ben, mon erreur. :lol:

L'affaire c'est que j'avais lu sur un article dans le site de CKAC que Guillaume aurait perdu une vingtaine de livres

selon Martin McGuire quand il l'avait vu l'autre fois, mais bon au moins Guillaume a confirmer que c'etait 10 livres.

Peut importe, je souhaite d'ailleur une bonne saison a ce joueur qui risque de connaitre sa meilleure saison. ;)

Wow vraiment impressionnant !

Allez sur www.rds.ca dans la visionneuse , ce lien : http://www.rds.ca/video/visionneuse.html

et classez par catégorie du Canadien et regarde la vidéo :

Des images du jour #1 du camp (1/2) - 2008-09-19

On voit Latendresse faire des longues de patinoire...

Scott Livingston dit qu'il est maintenant dans le top 5.

Je suis pas un fan de Latendresse, mais on pourra pas dire qu'il fait pas d'effort.

"Je ne le connais pas vraiment. Je l'ai rencontré la semaine dernière pour la première fois. Mais ce qu'il est rapide", le commentaire de Robert Lang. Faut croire que ça l'a réellement porté fruit son entraînement pour améliorer sa vitesse.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...