darncin Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 # 84 - Guillaume Latendresse Position: Ailier Gauche Lance: Gauche Taille: 6' 2" Poids: 229 Né le: 24 mai '87 Né à: Ste-Catherine, QC, Canada Repêché: Choix de 2e ronde de Montréal, 45e au total, en 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 20 livres... Wow!! Je le savais que tu avais maigrir mais la a avoir perdu plus que 20 LIVRE!!! Je suis fiere de toi!! Je t'Adore et Bonne Saison Ch't'année!! Go! Tender Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Pour avoir perdu 20 livres, faut qu'il aille patiner en ti-pépère, pour patiner en tit-pépère, faut qu'il sache patiner comme un gaillard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Je sens que tu me crois pas,...!! Regarde su tu me crois pas moi, demande a Philly sur le forum pi lui aussi y va te dire que ses vrai!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Dans un interview il dit qu'il a perdu 10 livres et non 20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Est-ce que quelqu'un aurait un lien où il dit combien de poids il a perdu? En tout cas chose certaine Carey la battu! EDIT: http://www.cyberpresse.ca/article/20080913...5/1002/CPSPORTS C'est près de 10 livres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Dans un interview il dit qu'il a perdu 10 livres et non 20. Por vrai moi Philly m' dit qu'il aviat perdu 20 livres mais bon tu as peut-etre raison...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/259772.html Il a dit qu'il a perdu près de 10 livres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 C'est quand même bon et s'il a pu augmenter sa vitesse grâce aux séances de patinage intensives, ce sera encore mieux !! Il est conscient qu'il devra travailler très fort pour avoir sa place! C'est parfait comme ça, nous pourrons voir un Latendresse enragé qui donnera son 110% pour mériter ses minutes de jeu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
s-k-11 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 je pense qu'il fera bien au cote de robert lang et S.kostitsyn,LANG est toujours bien positioner comme ca latendress pourrait quelque fois prendre des chance puis Sergei pourra lui faire les belles passes pour que guillaume peut utiliser son talent de marqueur. Moi je dit qu'il va enfin fracasser les 20 buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 je pense qu'il fera bien au cote de robert lang et S.kostitsyn,LANG est toujours bien positioner comme ca latendress pourrait quelque fois prendre des chance puis Sergei pourra lui faire les belles passes pour que guillaume peut utiliser son talent de marqueur. Moi je dit qu'il va enfin fracasser les 20 buts. Je crois qu'avec du temps de glace et surtout de la confiance en ces moyens, la marque des vingts buts est vraiment réalisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Je crois qu'avec du temps de glace et surtout de la confiance en ces moyens, la marque des vingts buts est vraiment réalisable. Avec Koivu et Tanguay... son nombre de points risque de grimper vite.. tres vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Avec Koivu et Tanguay... son nombre de points risque de grimper vite.. tres vite ! Pas convaincu qu'il se retrouvera là même si je le souhaite mais j'ai l'impression qu'avec le venue de Lang le troisième trio aura plus de temps de glace de toute façon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Dans un interview il dit qu'il a perdu 10 livres et non 20. Por vrai moi Philly m' dit qu'il aviat perdu 20 livres mais bon tu as peut-etre raison...!!! Eh ben, mon erreur. L'affaire c'est que j'avais lu sur un article dans le site de CKAC que Guillaume aurait perdu une vingtaine de livres selon Martin McGuire quand il l'avait vu l'autre fois, mais bon au moins Guillaume a confirmer que c'etait 10 livres. Peut importe, je souhaite d'ailleur une bonne saison a ce joueur qui risque de connaitre sa meilleure saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Ahh!! Ahh!! C'est pas de ma faute si j'avais pas raison!! J'ai eu une mauvaise sources!!! LOll!! CH'tAImme Pareille Mon p'tit Philly!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 apparement guillaume a beaucoup amélioré son coup de patin cet été,maintenant sa va etre une fusée .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 apparement guillaume a beaucoup amélioré son coup de patin cet été,maintenant sa va etre une fusée .. J'ai hate de voir ca en pre-saison. Je suis curieux de voir la vitesse qu'il aura. C'est sure qu'elle sera meilleure que l'an dernier. Je l'adore Guillaume, il est capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Ouais moi aussi j'espère que Latendresse va etre une vrai fusée...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Lolll Bouillon a dit que Tender était un des patineurs les plus rapides aujourd'hui et que selon des experts, il était un des 5 joueurs les mieux en forme du CH aujourd'hui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Wow vraiment impressionnant ! Allez sur www.rds.ca dans la visionneuse , ce lien : http://www.rds.ca/video/visionneuse.html et classez par catégorie du Canadien et regarde la vidéo : Des images du jour #1 du camp (1/2) - 2008-09-19 On voit Latendresse faire des longues de patinoire... Scott Livingston dit qu'il est maintenant dans le top 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Bon Latendresse est plus rapide que la plupart des joueurs maintenant! EST-CE QUE TOUT LE MONDE A ENTENDU? Faq y'en aura pas de problèmes avec Tanguay pis Koivu pis Lang pis Higgins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 je le félicite vraiment pour son travail cette été!! BRAVO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Contente de voir qu'il est vraiment plus rapide sur ces patins! bonne saison # 84 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Ouais je suis telement contente que Latendresse est améliorer son coup de patin!! LOll!! L'année passer il se classait dans les 5 plus slow patineur de l'équipe, pi la cette année il est dans le top 5 des meilleur patineur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Je suis pas un fan de Latendresse, mais on pourra pas dire qu'il fait pas d'effort. "Je ne le connais pas vraiment. Je l'ai rencontré la semaine dernière pour la première fois. Mais ce qu'il est rapide", le commentaire de Robert Lang. Faut croire que ça l'a réellement porté fruit son entraînement pour améliorer sa vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.