Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2008-09

darncin

Recommended Posts

Ca sent le retour :)

Guillaume a Pas le feu vert des médecins mais il est Pret :)

Très Content .

On ne peut que tous s'en réjouir... sauf peut-être une personne car un joueur devra payer la note à son retour... j'ai vraiment hâte de le voir porter son numéro 84 de nouveau...

Ca sent le retour :)

Guillaume a Pas le feu vert des médecins mais il est Pret :)

Très Content .

YOUPPI!!!! :D :D :D :D :lol:

On ne peut que tous s'en réjouir... sauf peut-être une personne car un joueur devra payer la note à son retour... j'ai vraiment hâte de le voir porter son numéro 84 de nouveau...

Moi aussi, sa fait quand même 38 jours qu'il n'est plus là!! :P

Sa ce pourrait que ce soit ce soir!!!! :D:D

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/271001.html

Il a pratiquer sur le quatrième trios!!!! :D Mais bon, ça métonnerait de le voir ce soir, mais j'aimerais bien! :P

À CKAC, Martin Mcguire, disait que Guillaume va rencontrer le docteur Mulder en in d'après-midi et s'il obtient le feu vert, il pourrait être du match de samedi contre les Devils... par contre, il n'a pas parlé de la possibilité d'un retour pour ce soir...

À CKAC, Martin Mcguire, disait que Guillaume va rencontrer le docteur Mulder en in d'après-midi et s'il obtient le feu vert, il pourrait être du match de samedi contre les Devils... par contre, il n'a pas parlé de la possibilité d'un retour pour ce soir...

OH que j'ai hâte a Samedi moi :)

Garde La forme Le gros :D ton tour s'en vient .

Plus que 2 Dodo ... ( Comme quand on attend Noel ) ;)

:( Eih bien, j'ai hâte de revoir mon beubé!! :P En tous cas moi je compte les jours!! ;):P :P

OH que j'ai hâte a Samedi moi :)

Garde La forme Le gros :D ton tour s'en vient .

Plus que 2 Dodo ... ( Comme quand on attend Noel ) ;)

Je crois que pour lui un retour au jeu est égale à Noël pour des ti-cul!! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...