rosalie52 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 La chansonnière Pauline Julien a écrit une chanson en hommage à ce joueur du CH : '' Ce soir j'ai l'âme à Latendresse...'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Oui, je sais je l'ai entendu, mais je crois pas que ses pour lui!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 36 divisé par 4..... me semble que ça fait 9 ça.... Au Québec les semaines durent 9 jours? Sinon ne t'en fais pas, il va bientôt revenir au jeuet là il va tout déchirer!!!! Sauf les derniers ligaments de son épaule, espérons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Au oui, surtout pas de déchireur de liguament! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Ca sent le retour Guillaume a Pas le feu vert des médecins mais il est Pret Très Content . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Ca sent le retour Guillaume a Pas le feu vert des médecins mais il est Pret Très Content . On ne peut que tous s'en réjouir... sauf peut-être une personne car un joueur devra payer la note à son retour... j'ai vraiment hâte de le voir porter son numéro 84 de nouveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Ca sent le retour Guillaume a Pas le feu vert des médecins mais il est Pret Très Content . YOUPPI!!!! :D :D On ne peut que tous s'en réjouir... sauf peut-être une personne car un joueur devra payer la note à son retour... j'ai vraiment hâte de le voir porter son numéro 84 de nouveau... Moi aussi, sa fait quand même 38 jours qu'il n'est plus là!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 J'ai hate que Guillaume Latendresse revient au jeu. Je me rappelle avant sa blessure quand il jouait super bien avec Lapierre et Kostopoulos. Bref, je me demande c'est quand qui va revenir serieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 Sa ce pourrait que ce soit ce soir!!!! :D http://www.rds.ca/canadien/chroniques/271001.html Il a pratiquer sur le quatrième trios!!!! Mais bon, ça métonnerait de le voir ce soir, mais j'aimerais bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 Sa ce pourrait que ce soit ce soir!!!! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/271001.html Il a pratiquer sur le quatrième trios!!!! Mais bon, ça métonnerait de le voir ce soir, mais j'aimerais bien! À CKAC, Martin Mcguire, disait que Guillaume va rencontrer le docteur Mulder en in d'après-midi et s'il obtient le feu vert, il pourrait être du match de samedi contre les Devils... par contre, il n'a pas parlé de la possibilité d'un retour pour ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 À CKAC, Martin Mcguire, disait que Guillaume va rencontrer le docteur Mulder en in d'après-midi et s'il obtient le feu vert, il pourrait être du match de samedi contre les Devils... par contre, il n'a pas parlé de la possibilité d'un retour pour ce soir... OH que j'ai hâte a Samedi moi Garde La forme Le gros ton tour s'en vient . Plus que 2 Dodo ... ( Comme quand on attend Noel ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 À CKAC, Martin Mcguire, disait que Guillaume va rencontrer le docteur Mulder en in d'après-midi et s'il obtient le feu vert, il pourrait être du match de samedi contre les Devils... par contre, il n'a pas parlé de la possibilité d'un retour pour ce soir... Eih bien, j'ai hâte de revoir mon beubé!! En tous cas moi je compte les jours!! :P OH que j'ai hâte a Samedi moi Garde La forme Le gros ton tour s'en vient . Plus que 2 Dodo ... ( Comme quand on attend Noel ) Je crois que pour lui un retour au jeu est égale à Noël pour des ti-cul!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Un dernier petit Dodo Guillame Is Back Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Latendresse reçoit le feu vert Guillaume Latendresse a obtenu le feu vert des médecins pour effectuer son retour au jeu. Vendredi, il s'est entraîné sur le troisième trio en compagnie de Maxim Lapierre et Chris Higgins. RDS.CA Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Je suis pas certain si Latendresse va joué ce soir. Je ne pense pas... il n'etait pas dans les trios a l'entrainement de ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Non, il ne jouera pas ce soir. Il préfère Kostopoulos à Latendresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Non, il ne jouera pas ce soir. Il préfère Kostopoulos à Latendresse. Quoi, tu me N-I-A-I-S-E!!! J'ai beaucoup de respet pour Tom, mais Guillaume a beaucoup plus de talent que Kosto!! (Sans vexer Kosto...) Je suis E-X-T-R-Ê-M-E-M-E-N-T dessus de cette descion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 BG aime mieux Kostopoulos a 110% que Latendresse a 90% (car on est jamais parfaitement rétabli d'une blessure au premier match) ! C'est compréhensible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Oui, je sais, mais il faut que tu comprenne que j'ai HÂTE qu'il revienne!! Sinon, je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de préjuger envers Kosto... J'adore Kostopoulos aussi!! :P Mais Guillaume est le premier!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouillonrock51 Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 j'ai tellement hate qu'il revient la mautadit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 Reviens vite, Guillaume ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 J'epsère que mon gros toutou(Guillaume ) revienne mardi contre les Rangers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 J'epsère que mon gros toutou(Guillaume ) revienne mardi contre les Rangers! Je crois que tu ne parle pas assez ici J'espère aussi par contre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 J'ai vraiment hate a demain Go Guillaume ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 guillaume de retour,vraiment une bonne nouvelle!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.