Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2008-09

darncin

Recommended Posts

Je sis telement contente que Bob Gainey est utilisé Guillaume(pendant 30 secondes et -) sur l'avantage numérique. J'aurais aimée qu'il y soit plus souvant, mais bon.... :P Le Principal c'est qu'il y est été au moins une fois! :P :P :D Je t'adore Gui-Gui!

Bin Oui toi Guillaume sur le Power Play Hier , Je me suis pincé pour etre sur que je rêvais pas ......

;)

Bin Oui toi Guillaume sur le Power Play Hier , Je me suis pincé pour etre sur que je rêvais pas ......

;)

Lol! Mais Gainey est quand même revenue avec le trio de Pleki :( Mais bon j'ai hâte que Gainey comprenne que Guillaume est meilleur en avantage que Pleki est Dagger. Moi si je serait Bob, ma deuxième vgue serait:

Tender- Laps- Andrei(Kost.)

Sergei(au point d'appui)- Brisebois ou Hammer

tous dépendant des match!!! :P

La première saison que Guillaume va capitaliser sur la moitié de ses chances de marquer, il va compter au moins 50 buts. Il lui manque pas grand chose. Un peu de travail sur la finition et ça y est car il sait comment bien se placer. J'espère que la direction va être patiente avec lui car ça sent le John Leclair à plein nez. En passant, j'aime bien ses entrevues avec Renaud Lavoie. Il doit être écoeuré de recevoir la serviette pleine de sueur dans la face! :lol:

La première saison que Guillaume va capitaliser sur la moitié de ses chances de marquer, il va compter au moins 50 buts. Il lui manque pas grand chose. Un peu de travail sur la finition et ça y est car il sait comment bien se placer. J'espère que la direction va être patiente avec lui car ça sent le John Leclair à plein nez. En passant, j'aime bien ses entrevues avec Renaud Lavoie. Il doit être écoeuré de recevoir la serviette pleine de sueur dans la face! :lol:

Moi, je prendrais sa serviette n'importe quand!! Surtout si elle est en sueur!!!!!!!! :lol: xD

• 3 weeks later...
'je sais qu'il est jeune et qu'il va aller de l'avant

mais combien de points il a eu dans la série contre les Bruins

attend un petit peu que je regarde...

J'en vois zéro... tiens donc c'est autant que Plekanec, que Lapierre, que Sergei, ...

Ah bon c'est aussi un de moins que Andrei K... pourtant ce dernier a joué environ une moyenne de 14,5 minutes par match et était de presque tout les jeux de puissance alors que Guillaume en a joué une moyenne moins de 12 minutes par match sans pratiquement jouer de temps sur le PP...

Facile de jeter des pierres mais lorsque le meilleur pointeur des séries à 3 points, on devrait peut-être juger l'équipe avant de pointer un joueur en particulier!

je jette pas la pierre a personne. Mais quand j'entend les cocos de RDS dire qu'il va faire une différence en série, je m'attend a ce que quelqu'un note qu'il a rien fait une fois la série terminée

Pour le temps de glace il a joué en masse pendant les 4 parties pour récolter des points.

J'ai pas le gout de regarder mais je sais pas si il a un tir dans la série

Il a joué en masse? Euh perso quand ton maximum de temps de jeu est de 13 minutes 30 ben pour moi ce n'est pas ce que j'appelle jouer en masse.... et puis j'ai aussi envie de dire que RDS n'est pas la Bible et ils peuvent raconter des énormités sans nom aussi!!!!

Guillaume a complètement été invisible dans cette série. Vous rabaissez des joueurs comme Kostitsyn pour remonter Latendresse alors que ce dernier n'a rien fait de mieux. Cette saison, la plupart des joueurs ont connus une mauvaise saison et je compte Guillaume dans ces joueurs.

je jette pas la pierre a personne. Mais quand j'entend les cocos de RDS dire qu'il va faire une différence en série, je m'attend a ce que quelqu'un note qu'il a rien fait une fois la série terminée

Pour le temps de glace il a joué en masse pendant les 4 parties pour récolter des points.

J'ai pas le gout de regarder mais je sais pas si il a un tir dans la série

Oui on peut regarder ces 5 tirs mais on pourrait aussi regarder c'est 14 mises en échecs... il est le joueur du CH qui en a donné le plus dans cette série, pas si pire pour un joueur qui a supposément rien fait en série...

Je ne dis pas qu'il a été excellent en série, loin de là... mais y a t'il un seul joueur qui l'a été?

Guillaume a complètement été invisible dans cette série. Vous rabaissez des joueurs comme Kostitsyn pour remonter Latendresse alors que ce dernier n'a rien fait de mieux. Cette saison, la plupart des joueurs ont connus une mauvaise saison et je compte Guillaume dans ces joueurs.

Mauvaises séries oui mais mauvaise saison, pas du tout... il a progressé, est arrivée beaucoup plus rapide, a fait de gros effort, s'implique beaucoup plus. beaucoup plus mature... Il termine la saison avec un point de moins que l'an dernier il a joué 17 matchs de moins à cause d'une blessure à l'épaule. Plusieurs disaient qu'il n'avait pas sa place dans l'équipe l'été dernier, qu'il n'était pas de calibre LHN alors il aurait fallut quoi pour qu'il connaisse une bonne saison selon toi?

Oui on peut regarder ces 5 tirs mais on pourrait aussi regarder c'est 14 mises en échecs... il est le joueur du CH qui en a donné le plus dans cette série, pas si pire pour un joueur qui a supposément rien fait en série...

Je ne dis pas qu'il a été excellent en série, loin de là... mais y a t'il un seul joueur qui l'a été?

Encore une fois je le blame pas. Mais quand tu joues contre une équipe grosse et physique comme les Bruins, tu as besoins que ton trio de gros joueurs(physiquement) marque un ou deux buts pas beau en face du gardien. Et meme si il a été physique pour faire des mises en échecs, Latendresse a été invisible physiquement en avant du filet. Mais tout comme le reste de l'équipe il est jeune et il va devoir apprendre

Tout les buts qu'on a marqué dans la série sont des buts de sniper

Si tu penses qu'avoir 26 points en 56 matchs c'est une bonne saison, c'est ton opinion, mais pas la mienne. Il en était rendu à sa 3e saison dans la LNH et personnellement, je n'ai pas vu grand développement dans son cas (comme la plupart des jeunes).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...