Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2008-09

darncin

Recommended Posts

Ma nouvelle idée c'est que Carbonneau fait jouer Kostopoulos sur un troisième trio pour le récompenser de ses efforts. Le problème, c'est que pour se faire, il descend Guillaume. <_<

tu as raison....il est vrai que kostopoulos travail très fort et joue mieux que la plupart des joueurs mais guillaume aussi...

Je crois vraiment que c'est le moment idéal pour Guigui de sortir le grand jeu !

Cela lui permettrai une bonne fois pour toute de dire à l'équipe et surtout aux entraîneurs : "Hey les mecs ! Ce coup ci vous ne pouvez plus faire semblant de ne pas voir mes efforts et mon efficacité... Cette année, j'ai vraiment progressé !"

C'est ce soir Guillaume ! Sort le grand jeu !

Deviens le "sauveur" de cette mauvaise passe.

Joue du physique et plante toi devant les buts !

Je crois vraiment que c'est le moment idéal pour Guigui de sortir le grand jeu !

Cela lui permettrai une bonne fois pour toute de dire à l'équipe et surtout aux entraîneurs : "Hey les mecs ! Ce coup ci vous ne pouvez plus faire semblant de ne pas voir mes efforts et mon efficacité... Cette année, j'ai vraiment progressé !"

C'est ce soir Guillaume ! Sort le grand jeu !

Deviens le "sauveur" de cette mauvaise passe.

Joue du physique et plante toi devant les buts !

C'est vrai que ça semble être le moment pour lui, il a bien réagi quand il s'est retrouvé sur le trio 4, il a travaillé fort et il a provoqué des choses. S'il transpose ça sur le premier trio, avec plus de temps de glace et des gars plus offensif et espérons une motivation contagieuse, de belle choses pourraient arriver dans son cas.

Avez-vous lu le journal de Montréal ce matin?? :blink:

Si vous l'avez lu, vous avez du remarque un petit paragraphe sur Guillaume...

En gros il disait que Latendresse n'avait pas participer a l'entrainement hier matin pour cause de traitement... Mais sa semblait telement sérieux que Carbo a changer tous ces trios... Il a mis Sergei Kostitsyn aux côté d'Alex Tanguay et de Saku Koivu... Je crois qu'higgins c'est ramassetr au coter de Tom Kostopuoulos et Robert Lang...!! :mellow:

Mais je me demande vraiment ce que Guillaume a.... :blink: Poutant il ne sait pas blesser lors de la dernière partie...!!! :huh:

Je me demande se qu'il a ... :unsure:

(Édité)

Lol c'est des farce mais sérieusementje me demande vraiment si Carbo n'a pas une dent contre lui. Certain dise que c'est parce qu'il est francophone que nos en fesont tout un plat mais regarder du côté anglophone vous verrez qu'il est supporté de tout le monde. Du côté aglophone sont topic est le plus garni avec 58 pages.

Bon si on se penche sur ses stats on oberve que;

Il a 1 point de moin que Serge, Andrei et Higgins. Les Frères K ont joué 1 et 3 matchs de plus que Guillaume. De plus il jouent tous deux sur le PP. Higgins lui est revenu au jeu et a littéralemet voler le poste de Guillaume. Pas parce que Guillaume jouait mal, seulement parce que, selon Carbo, Higgins est meilleur. Depuis, le trio de Koivu produit pus. Latendresse joue en moyenne 13 minutes par match quand ça va bien. Higgins lui joue 17 minute par match, pourquoi? Guillaume a 55 mise en echec(le meilleur de l'équipe a ce chapitre suivit de Komo avec 53, Bouillon avec 46, O'Byrne avec 43 et Bégin avec 42)

Honnêtement je ne vois pas se qu Carbo peut lui reprocher. Peut-être es-ce hors glace ou durant les pratique car durant les matchs, je trouve qu'il fait très bien. On pourrait regarder ailleur, les Lucic, Ryan Malone, Voros, Kunitz, ... et on peut voir que Guillaume pourrait jouer 17 minutes dans n'importe quel autre club.

Ça fait un bout que je pense que Carbo hais Latendresse mais là sa me semble de plus en plus évident. Premièrement, il le descend de trio et le met sur le quatrième sans raison valable juste pour redonner la place à Higgins comme si il l'a méritait sur un plateau d'argent, ensuite malgré les efforts qu'à démontré Latendresse pour remédier à la situation, il le place dans les estrades et tout ce qu'il trouve à répondre : "C'est personnel. Vous n'avez pas à savoir pourquoi ils ne jouent pas."

Vraiment celle là je la comprends pas.

il le place dans les estrades et tout ce qu'il trouve à répondre : "C'est personnel. Vous n'avez pas à savoir pourquoi ils ne jouent pas."

:blink:

Je vois 2 possibilité a ca. Soit c Gui qui lui a demander de pas jouer pour des raisons personnels... ou comme tu dis, il l'aime pas pentoute ! Je trouve ca étrange pareil...

Je ne sais vraiment pas pourquoi Guy s'acharne sur Guillaume... C'est pas lui qui est le pire dans l'équipe mais c'est toujours lui qui écope. Quel genre de message sa envoie à Latendresse: "même si tu joues bien, tu vas aller faire un tour dans les estrades de temps en temps ou être sur le 4e trio" tandis que des gars comme Higgins lui vole sa place alors qu'il ne joue même pas mieux. Très encourageant pour lui sa... <_<

(Édité)

Lol c'est des farce mais sérieusementje me demande vraiment si Carbo n'a pas une dent contre lui. Certain dise que c'est parce qu'il est francophone que nos en fesont tout un plat mais regarder du côté anglophone vous verrez qu'il est supporté de tout le monde. Du côté aglophone sont topic est le plus garni avec 58 pages.

Bon si on se penche sur ses stats on oberve que;

Il a 1 point de moin que Serge, Andrei et Higgins. Les Frères K ont joué 1 et 3 matchs de plus que Guillaume. De plus il jouent tous deux sur le PP. Higgins lui est revenu au jeu et a littéralemet voler le poste de Guillaume. Pas parce que Guillaume jouait mal, seulement parce que, selon Carbo, Higgins est meilleur. Depuis, le trio de Koivu produit pus. Latendresse joue en moyenne 13 minutes par match quand ça va bien. Higgins lui joue 17 minute par match, pourquoi? Guillaume a 55 mise en echec(le meilleur de l'équipe a ce chapitre suivit de Komo avec 53, Bouillon avec 46, O'Byrne avec 43 et Bégin avec 42)

Honnêtement je ne vois pas se qu Carbo peut lui reprocher. Peut-être es-ce hors glace ou durant les pratique car durant les matchs, je trouve qu'il fait très bien. On pourrait regarder ailleur, les Lucic, Ryan Malone, Voros, Kunitz, ... et on peut voir que Guillaume pourrait jouer 17 minutes dans n'importe quel autre club.

:blink::blink::blink: Tu m'as vraiment fait peur... Mais pour revemir A Guillaume j'avoue qu'il joue bien c'est temps si... Même s'il n'a pas beaucoup de but et de passe....

Ça fait un bout que je pense que Carbo hais Latendresse mais là sa me semble de plus en plus évident. Premièrement, il le descend de trio et le met sur le quatrième sans raison valable juste pour redonner la place à Higgins comme si il l'a méritait sur un plateau d'argent, ensuite malgré les efforts qu'à démontré Latendresse pour remédier à la situation, il le place dans les estrades et tout ce qu'il trouve à répondre : "C'est personnel. Vous n'avez pas à savoir pourquoi ils ne jouent pas."

Vraiment celle là je la comprends pas.

Mais sérieusement,... Pourquoi Carbo Déteste Guillaume a se point là??!? Me semble qu'il fait rien de mal pendant les game... Mais je sais pas si il se serait passer quelques chose hors de la glasse entre lui et Carbo mais bon... :huh:

Je ne sais vraiment pas pourquoi Guy s'acharne sur Guillaume... C'est pas lui qui est le pire dans l'équipe mais c'est toujours lui qui écope. Quel genre de message sa envoie à Latendresse: "même si tu joues bien, tu vas aller faire un tour dans les estrades de temps en temps ou être sur le 4e trio" tandis que des gars comme Higgins lui vole sa place alors qu'il ne joue même pas mieux. Très encourageant pour lui sa... <_<

Tu as totalement raison, Higgins ses temps si ne joue pas comme normalement.... Il est capable de faire mieux, mais sérieusement je suis vraiment déçu que Carbo est enlever Latendresse du jeu de puissance pour mettre Higgins... Mais bon ses mon opinion...

Peut-être que Carbo sait que Latendresse ne demandera pas être échanger et il se dit que Guillaume va tellement être frustré qu'il mangera les bandes à son retour.

Si j'était Latendresse j'arrêterai de fournir l'effort. Carbo et Bob vont capoter et soit l'échanger ou arreter de le niaiser. Dans les deux cas il serait gagnant. De plus pourquoi les autres joueurs ne l'appuie pas la dedant?Sont-ils si individualiste?

Et si le "C'est personnel. Vous n'avez pas à savoir pourquoi ils ne jouent pas" voulait seulement dire que Guillaume vit des difficultés ou qu'ils vivent un différents?

Je ne sais pas pourquoi il s'entête à le bencher, peut être est-ce qu'il est plus exigeant avec les Québécois de nature. Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il le haï.

Mais là où ça pose problème s'il l'envoie sur la galerie sans raison, c'est le message qu'il envoie à Serge. Le gars ne produit pas, il est indiscipliné, il tente le jeu parfait sans jamais le réussir et donne bien trop souvent la rondelle à l'adversaire. Résultat il va faire un tour sur la galerie de presse, mais .... avec un gars qui n'a rien à se reprocher ?!?

En tout cas j'espère que Gui n'y passera pas trop de temps.

Un message à tous...

Je comprends votre incompréhension et votre mécontentement dans le décision de Guy Carbonneau de retirer Guillaume Latendresse de l'alignement ce soir. Mais S.V.P. n'oubliez pas les règlements du babillard avant d'émettre un commentaire comportant une attaque personnelle envers l'entraineur. Des avertissements ont déjà été donnés et des suspensions peuvent survenir. Il y a des façons de dire les choses sans porter atteinte à autrui.

Merci de respecter les règlements.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...