Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#84 - Guillaume Latendresse 2008-09

darncin

Recommended Posts

jai emit aucune attaque personel enver lentraineur...........je dis juste qui navait pas raison denlever guillaume il a en dautre a mettre dans les gradin avent lui.......2 saison de 16 but en jouant sur des 3 et 4 trio cest pas pire....si guillaume va jouer ailleur je serai pas dessus.........

Je suis daccord qu'il y avait pas de raison de laisser Guillaume de coter, surtout quand tu habille Laraque pour rien.

Ben à la base je ne crois pas que Carbo a habillé Laraque pour rien. Je crois qu'il voulait le faire patiner et le faire jouer en situation "normale" (donc sans risque de combat à toutes les 15 sec) ce qui est légitime. Il voulait qu'il voit un peu d'action après sa blessure. Cependant, je sais qu'il s'est fait mettre sur le banc pour la troisième période suite à son oubli et que, à mon humble avis, Guillaume aurait mérité de le remplacer...

Peut-être que Carbo a d'excellentes raison de ne pas le faire jouer, qui sait? On est pas dans le vestiaire pour savoir... Tout ce que je sais c'est que j'ai hâte de voir Guillaume de retour au jeu, jouer avec intensité et marquer des buts... :)

Ben à la base je ne crois pas que Carbo a habillé Laraque pour rien. Je crois qu'il voulait le faire patiner et le faire jouer en situation "normale" (donc sans risque de combat à toutes les 15 sec) ce qui est légitime. Il voulait qu'il voit un peu d'action après sa blessure. Cependant, je sais qu'il s'est fait mettre sur le banc pour la troisième période suite à son oubli et que, à mon humble avis, Guillaume aurait mérité de le remplacer...

Peut-être que Carbo a d'excellentes raison de ne pas le faire jouer, qui sait? On est pas dans le vestiaire pour savoir... Tout ce que je sais c'est que j'ai hâte de voir Guillaume de retour au jeu, jouer avec intensité et marquer des buts... :)

Il semblerait que Guillaume c'est plaint le dernier match lorsqu'il a vu qu'il était sur le 4e et que Carbo ne l'a pas prit...

Il semblerait que Guillaume c'est plaint le dernier match lorsqu'il a vu qu'il était sur le 4e et que Carbo ne l'a pas prit...

Je ne connais pas la pertinence de ta source, mais si c'était le cas, ce n'a pas été ben ben "wise" de sa part. Quand ça fait un petit bout que tu ne produit plus, la meilleure chose à faire est de redoubler d'ardeur et de prendre ton trou.

D'un autre côté, je peux comprendre la frustration de Guillaume. Il travaille très fort pour s'améliorer, mais se fait rétrograder (le retour de Higgins) et suite à ça rien ne va plus...

En tout cas., j'espère que son séjour sur la galerie de presse à Sergei et à lui leur aura été bénéfique :)

Je ne connais pas la pertinence de ta source, mais si c'était le cas, ce n'a pas été ben ben "wise" de sa part. Quand ça fait un petit bout que tu ne produit plus, la meilleure chose à faire est de redoubler d'ardeur et de prendre ton trou.

D'un autre côté, je peux comprendre la frustration de Guillaume. Il travaille très fort pour s'améliorer, mais se fait rétrograder (le retour de Higgins) et suite à ça rien ne va plus...

En tout cas., j'espère que son séjour sur la galerie de presse à Sergei et à lui leur aura été bénéfique :)

Je pense c'est à 110% que quelqu'un a dit que Guillaume avait eu une certaine réaction quand il a vu avec qui il allait jouer. Mais ça c'est juste des rumeurs.

Tu peux bénéficier d'un petit tour sur la passerelle si on te donne un vrai chance de jouer le rôle qu'on attend de toi à ton retour au jeu mais pas en te mettant sur un 4e trio...

Ben entre la passerelle et le 4e trio, à sa place, je prendrais le 4e trio et ne dira pas un mot en redoublant d'ardeur pour prouver à Guy ce dont je suis capable.

Je ne crois pas que personne a affirmé qu'il était mieux sur la passerelle...

Mais il me semble tout de même que c'est ce qu'il a fait depuis le début de la saison, nous montrer à tous qu'il est capable... il a travaillé fort tout l'été pour gagner sa place mais une seule personne ne semble pas voir les résultats et c'est plate pour lui car c'est son entraineur...

Bon en gros tout le monde a l'air d'accord pour dire que quelque chose a dû se passer en-dehors de la glace car personne ne comprend cette mise à l'écart..... Donc dans ce cas ça ne doit aps concerner son jeu mais peut-être son comportement dans le vestiaire....

Mais bon j'espère vraiment qu'il sera réintégré pour le prochain match!!!!!

Allez guillaume tu reviens et tu nous claques un tour du chapeau!!!!!!

Je suis daccord qu'il y avait pas de raison de laisser Guillaume de coter, surtout quand tu habille Laraque pour rien.

Ouin... <_<

Oooooh!! Alors la je comprend!!! :(

Bon en gros tout le monde a l'air d'accord pour dire que quelque chose a dû se passer en-dehors de la glace car personne ne comprend cette mise à l'écart..... Donc dans ce cas ça ne doit pas concerner son jeu mais peut-être son comportement dans le vestiaire....

Mais bon j'espère vraiment qu'il sera réintégré pour le prochain match!!!!!

Allez guillaume tu reviens et tu nous claques un tour du chapeau!!!!!!

TOtalement d'accord avec ta dernière ligne...

P.s. mon aussi j'espère qu'il va etre réinsesrer Jeudi...!!! :) On croise les doigt...

Malheureusement non, Carbo garde les même trios ! Je ne me souviens pas du tout où je l'ai lu, mais c'était quelque part sur Internet.

Nooooooooooon! Nooooooooooooooooooooon! Noooooooooooooooooo! Noooooooooooooooooooooon!

Nooooooooooon! Noooooooooooooooooooooo! Noooooooooooooooooo! Noooooooooooooooooooooon!

:( :( :( :(

Tu peux bénéficier d'un petit tour sur la passerelle si on te donne un vrai chance de jouer le rôle qu'on attend de toi à ton retour au jeu mais pas en te mettant sur un 4e trio...

Ca dépend de ce que l'entraineur attend du joueur. Dans ce cas ci, je crois que l'entraineur attend de l'intensité et du caractère. Quand tu te plaint parce que t'aime pas tes ailliers, c'est surement la réaction que l'entraineur attend... surtout que le trio 4 est le meilleur de l'équipe de ce temps là...

Bref Guillaume aurait du serrer les dents puis passer sa frustration dans l'intensité et la robustesse, je crois que l'entraineur aurait apprécié pas mal plus. Bref s'il était pas content du trio 4, la prochaine fois entre les estrades et le trio 4 il va choisir le trio 4. Dommage, s'il attend de jouer avec Ovechkin pour donner son 100%, il va attendre longtemps.

Je pense c'est à 110% que quelqu'un a dit que Guillaume avait eu une certaine réaction quand il a vu avec qui il allait jouer. Mais ça c'est juste des rumeurs.

Il me semble que c'était Michel Langevin, mais il a effectivement dit que ce n'était que des rumeurs et ne semblait pas leur donner grande importance.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il veut de plus...

Je n'ai pas l'habitude de "chialer" contre n'importe quel coach, mais je trouve que Carbo s'acharne sur Guillaume pour absolument rien ! Sergei, je comprends parfaitement la situation, mais celle-ci, pas du tout.

Guillaume n'a rien à se reprocher. Il jouait très bien, malgré le fait qu'il changeait de trio comme de chemise ! Carbo veut quoi ? Guillaume ne peut pas faire de miracles... s'il ne donnait pas du tout l'effort, le retranchement s'explique, mais dans ce cas-là ? Apart lui faire mal psychoologiquement et briser sa confiance, je ne vois pas ce que ça apporte à Guillaume.

Il veut qu'il s'impose devant le filet et soit responsable défensivement... ok, quand il joue sur les 2 premiers trios, mais sur le 4e ? Il n'a pratiquement pas de temps de glace et ce trio joue plus souvent défensivement... facile dans ce temps-là se poster devant le filet adverse...

Je comprends parfaitement Guillaume là-dessus et je le plains... S'il veut aller ailleurs, on n'aura pas à se demander pourquoi :(

Je commence vraiment à penser que Carbo en veut à Guillaume. Il y avait l'option de la « vie personnelle » de Guillaume, mais quand lui-même affirme être ébranlé et troublé par les choix du coach... Il est encore jeune, ça pourrait jouer sur sa confiance ! Latendresse ne méritait pas d'être laisser de côté, il jouait bien. Je me demande vraiment la raison derrière cette décision ...

Je ne crois pas que personne a affirmé qu'il était mieux sur la passerelle...

Mais il me semble tout de même que c'est ce qu'il a fait depuis le début de la saison, nous montrer à tous qu'il est capable... il a travaillé fort tout l'été pour gagner sa place mais une seule personne ne semble pas voir les résultats et c'est plate pour lui car c'est son entraineur...

Moi je l'affirme. Quand ton coach n'est pas capable d'admettre ses erreurs(la fameuse faute de Laraque. J'ai plus confiance en Laraque quand Carbo et on le sait il ne communique pas. Carbo a souvent prit envoyer 6 joueurs sur la glace et lors du dernier match, il n,a meme pas été capable de caller son time-out comme du monde lol) et qu'il n'est meme pas capable de dire pourquoi il retranche des joueurs(selon moi, il veut juste pas dire la vraie affaire).

Dans ça situation Latendresse est mieu dans les grandins parce que si il joueurait, Carbo le ferait jouer 10 minute sur le 4ieme trio et apres il dirait: Il compte pas de but. En étant sur la passerelle ses stats reste les même. Si j'était Latendresse, je dirais a Bob dis a Carbo de me faire jouer 15 min par match sur un des 2 premier trio, au sinon échange moi et si Bob l'ignore, je me présenterais même plus au entrainement parce que même durant les entrainement il joue sur le banc.

C'est vraiment n'importe quoi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...