jallu80 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Guy Carbonneau s'est expliqué sur ses attentes à propos de Guillaume Latendresse. Pourtant, c'est de cette façon que j'avais vu jouer Guillaume. Intensité, jouer solide dans les coins et de solides mises en échec. Ce que je critique dans la "décision", c'est que Laraque fera encore partie de l'alignement alors qu'on ne l'a pratiquement pas vu lors du dernier match. Pour ma part, lorsqu'il sera temps à Guillaume Latendresse de revenir au jeu, je souhaite de tout coeur qu'il en mette plein la vue à l'entraîneur. S'il se fait retirer après ça, j'en tirerai inévitablement des conclusions comme la plupart d'entre vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 J'abonde dans le meme sens que tout le monde ici, je ne comprends pas du tout. Si seulement on l'avait laisse sur un bon trio, il aurait pris encore plus de confiance et il s'aurait developper encore plus. Maintenant, il perd sa confiance, ne joue pas regulierement ou tres peu de minutes, ne joue pas avec les meilleurs de l'equipe. Il ne peut pas faire de miracles dans ces circonstances. Ce que je trouve encore plus bizarre, c'est qu'on utilise pas Guillaume sur l'avantage numerique alors qu'il serait parfait devant le filet. Ca lui donnerait de la confiance, ca. On rapelle le jeune D'Agostini (que j'aime bien en passant, donc je ne dis pas ca contre lui) et on let met a chaque tour sur l'avantage numerique et il joue avec Koivu et Kostitsyn. Qu'est-ce que tu veux que Guillaume pense apres ca? Ca n'a pas beaucoup de sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 J'ai lu un peu l'article concernant Guillaume Latendresse. Je trouve ca plate pour lui puisque Carbonneau veut pas le faire jouer. Il a du talent, ca je le sais. C'est un joueur qui se donne a fond a tout les matchs pareille. J'espere qui reviendra bientot, car Guy veut pas le faire jouer contre les Rangers. Bref, j'espere qui va jouer d'ici un jour, car il fesait bien avec Koivu et Tanguay. Je me rappelle au debut de la saison comme c'etait interessant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Je crois que c'est pas la peine d'en rajouter puisqu'à peu près tout ce que je pense sur l'affaire a été dit...Et que je suis d'accord avec à peu près tout le monde qui soutient Guillaume dans l'histoire.Carbo a un petit côté agaçant(pour pas dire plus) à mes yeux.Autant,çà lui arrive de faire de très bons trucs et je lui enlève aucun mérite pour ce qu'il a accompli,autant là,on a vraiment l'impression qu'il veut enfoncé Tender encore et encore...Là,c'est plus seulement chercher à le faire réagir ou à le réveiller,c'est de l'acharnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Je pense que tu serais mieux de t'y faire Mme.Latendresse, parceque si Guillaume jous pas avec Koivu ou Plekanec, je pense pas qu'il peut etre bien utile au club, surtout que Carbonneau a pas l'air de l'aimer beaucoup. Ouais je sais... Mais sérieusement, je trouve que Carbonneau y va un peu fort!! Il mais toujours tous sur le dos de MON p'tit Guigui...!!! Je ne sais vraiment pas ce qu'il veut de plus... Je n'ai pas l'habitude de "chialer" contre n'importe quel coach, mais je trouve que Carbo s'acharne sur Guillaume pour absolument rien ! Sergei, je comprends parfaitement la situation, mais celle-ci, pas du tout. Guillaume n'a rien à se reprocher. Il jouait très bien, malgré le fait qu'il changeait de trio comme de chemise ! Carbo veut quoi ? Guillaume ne peut pas faire de miracles... s'il ne donnait pas du tout l'effort, le retranchement s'explique, mais dans ce cas-là ? Apart lui faire mal psychoologiquement et briser sa confiance, je ne vois pas ce que ça apporte à Guillaume. Il veut qu'il s'impose devant le filet et soit responsable défensivement... ok, quand il joue sur les 2 premiers trios, mais sur le 4e ? Il n'a pratiquement pas de temps de glace et ce trio joue plus souvent défensivement... facile dans ce temps-là se poster devant le filet adverse... Je comprends parfaitement Guillaume là-dessus et je le plains... S'il veut aller ailleurs, on n'aura pas à se demander pourquoi Je suis complétement d'accord avec ton commentaire... En plus Carbo n'arrête pas de le changer de trio, il faut quand même qu'il s'adapte a chaque style de ses trios... Mais bon... Et pour la je sais po combientième de fois je me demande vraiment se que Carbo attend de MON Guillaume.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Le problème, c'est le commentaire de Guillaume Latendresse lorsqu'il dit qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire de plus. Guillaume n'est pas stupide. Il sait très bien que ce commentaire n'aurait jamais dû être fait aux journalistes. J'ai comme l'impression qu'il va payer cher pour s'être ouvert la trappe lorsqu'il sait pertinemment que son commentaire est une attaque publique sur le jugement de son entraîneur. Si j'étais Carbonneau, je ne l'aurais pas trouvé drôle. Outre cette erreur de parcours, je suis d'avis qu'il méritait de jouer malgré tout. Ce qui m'agace en ce moment, ce sont les commentaires que je viens d'entendre de la gang de CKAC (Michel Villeneuve, Michel Bergeron, et Jacques Demers). C'est quoi cette comparaison entre Latendresse, Sergei Kostitsyn, D'Agostini et Pacioretty? De dire que les trois autres ont plus de talent que Guillaume est une aberration que je n'aurais jamais cru entendre. Les trois joueurs sont plus rapides, ont un meilleur coup de patin, ont de meilleures mains mais jamais on n'a parlé de l'aspect physique. Jamais non plus on n'a parlé des qualités de "butteur" ou de "snyper" que possède Latendresse. Je ne suis pas capable de supporter qu'on se fie uniquement aux qualités de patinage ou des mains pour évaluer le talent d'un joueur. À ce titre, Laraque ne jouerait même pas dans la LNH comme plusieurs autres joueurs d'ailleurs. Je n'aime pas la tournure des commentaires que j'entends. Avant le commentaire de Guillaume aux journalistes, il passait pour la victime, maintenant qu'il a parlé, on le ramasse sur la place publique. Sapré commentateurs sportifs!!! Et dire que sur les lignes ouvertes, les gens embarquent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Le problème, c'est le commentaire de Guillaume Latendresse lorsqu'il dit qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire de plus. Guillaume n'est pas stupide. Il sait très bien que ce commentaire n'aurait jamais dû être fait aux journalistes. J'ai comme l'impression qu'il va payer cher pour s'être ouvert la trappe lorsqu'il sait pertinemment que son commentaire est une attaque publique sur le jugement de son entraîneur. Si j'étais Carbonneau, je ne l'aurais pas trouvé drôle. Outre cette erreur de parcours, je suis d'avis qu'il méritait de jouer malgré tout. Ce qui m'agace en ce moment, ce sont les commentaires que je viens d'entendre de la gang de CKAC (Michel Villeneuve, Michel Bergeron, et Jacques Demers). C'est quoi cette comparaison entre Latendresse, Sergei Kostitsyn, D'Agostini et Pacioretty? De dire que les trois autres ont plus de talent que Guillaume est une aberration que je n'aurais jamais cru entendre. Les trois joueurs sont plus rapides, ont un meilleur coup de patin, ont de meilleures mains mais jamais on n'a parlé de l'aspect physique. Jamais non plus on n'a parlé des qualités de "butteur" ou de "snyper" que possède Latendresse. Je ne suis pas capable de supporter qu'on se fie uniquement aux qualités de patinage ou des mains pour évaluer le talent d'un joueur. À ce titre, Laraque ne jouerait même pas dans la LNH comme plusieurs autres joueurs d'ailleurs. Je n'aime pas la tournure des commentaires que j'entends. Avant le commentaire de Guillaume aux journalistes, il passait pour la victime, maintenant qu'il a parlé, on le ramasse sur la place publique. Sapré commentateurs sportifs!!! Et dire que sur les lignes ouvertes, les gens embarquent... Sérieusement, ils ont vraiment dit sa??? Je n'en revient pas... Chaque joueur ont une manière que jouer, ces pas tout le monde qui a les mains de Kovalev, pi c'est pas tous le monde qui sont capable de jouer phisique comme Laraque... On s'entend tu que personne est parfait..!!! Mais bon je trouve ça vraiment désolant... Mais peut-être nque carbo veut faire comme il a fait avec Maxim Lapierre et Steve Bégin... Stais quand il va revenir, peut-être que Carbonneau espère que Guillaume et Sergei pogne un booste pi recommence a jouer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Le problème, c'est le commentaire de Guillaume Latendresse lorsqu'il dit qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire de plus. Guillaume n'est pas stupide. Il sait très bien que ce commentaire n'aurait jamais dû être fait aux journalistes. J'ai comme l'impression qu'il va payer cher pour s'être ouvert la trappe lorsqu'il sait pertinemment que son commentaire est une attaque publique sur le jugement de son entraîneur. Si j'étais Carbonneau, je ne l'aurais pas trouvé drôle. Outre cette erreur de parcours, je suis d'avis qu'il méritait de jouer malgré tout. Ce qui m'agace en ce moment, ce sont les commentaires que je viens d'entendre de la gang de CKAC (Michel Villeneuve, Michel Bergeron, et Jacques Demers). C'est quoi cette comparaison entre Latendresse, Sergei Kostitsyn, D'Agostini et Pacioretty? De dire que les trois autres ont plus de talent que Guillaume est une aberration que je n'aurais jamais cru entendre. Les trois joueurs sont plus rapides, ont un meilleur coup de patin, ont de meilleures mains mais jamais on n'a parlé de l'aspect physique. Jamais non plus on n'a parlé des qualités de "butteur" ou de "snyper" que possède Latendresse. Je ne suis pas capable de supporter qu'on se fie uniquement aux qualités de patinage ou des mains pour évaluer le talent d'un joueur. À ce titre, Laraque ne jouerait même pas dans la LNH comme plusieurs autres joueurs d'ailleurs. Je n'aime pas la tournure des commentaires que j'entends. Avant le commentaire de Guillaume aux journalistes, il passait pour la victime, maintenant qu'il a parlé, on le ramasse sur la place publique. Sapré commentateurs sportifs!!! Et dire que sur les lignes ouvertes, les gens embarquent... C'est eux qui font la pluie,le beau temps et surtout le jugement et l'opinion des gens la plupart du temps... Que Tender ait fait une erreur avec ses déclarations peut-être...mais quand t'estimes ne pas avoir grand chose à te reprocher et qu'on te met dans les gradins ,y a de quoi être frustré...Le gars a 21 ans,l'éxpérience et la maturité ne sont peut-être pas encore totalement là!De toute façon,quand t'es hyper médiatisé,c'est zéro droit à l'erreur,surtout avec les journalistes ! Et avec la bonne prestation de l'équipe face aux Rangers,çà m'étonnerait fort que Gui revienne dans l'alignement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Ah!! Je suis TOP contente... Vous pouvez pas le savoir a quelle point... MON p'tit Guillaume joue se soir!!!!! :D :D Je lui souhaite un retour en feu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 Je suis contente que Guillaume est marquer hier sur un tirs de pénaliter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Je suis contente que Guillaume est marquer hier sur un tirs de pénaliter... Moi aussi je suis content qui a marquer. Carbonneau devrait l'utiliser si jamais le CH va en fusillade puisque il a deja marquer a quelques occasions en tir de penaliter. En passant, Guillaume va marquer ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Moi aussi je suis content qui a marquer. Carbonneau devrait l'utiliser si jamais le CH va en fusillade puisque il a deja marquer a quelques occasions en tir de penaliter. En passant, Guillaume va marquer ce soir. Je suis totalement d'accord averc toi pour cer qui des fusillades... Et je suis d'accord avec toi pour ce qui est du but de Guillaume Laendresse.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Il y a pas mal de joueurs qui devraient aller en fusillade avant Latendresse. Ça pourrait être une option, mais on peut pas vraiment se baser sur le hasard. Des joueurs comme Markov, Koivu, Kovalev, Tanguay, etc ont leur place là bas bien avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Ca ete vraiment une belle soiree pour Guillaume Latendresse. Un beau but de sa part, surtout qui a ete quand meme assez solide contre les Flyers. Ca fait deja 2 buts en 2 matchs, qui continue comme ca. Je suis heureux qui passe plus son temps dans les gradins. Il fait de beaux efforts, alors qui lache-pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 2 très bons matchs de suite pour Guillaume. S'il joue comme ça à chaque match, il n'aura plus à se soucier d'être dans les estrades. En espérant qu'il continue sur ce chemin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Et dire que j'ai manqué son but Beau match de sa part, il était toujours présent autour du filet adverse et a su provoquer de belles choses. J'ai aimé le voir avec Lapierre et Kosto, de la belle vivacité sur ce trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Je suis content que Carbo l'utilise enfin sur le PP... son jeu sur le but de Sergei contre les Flyers était parfait! Il lui remet la rondelle, se place face à Sergei et recule vers le gardiens et entraine le défenseur qui le surveille sur le gardien... il est gros, le défenseur ne pouvait pas le déloger et le gardien avait deux écrans plutôt que un, il n'y voyait tout simplement rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Ses 2 points sur le PowerPlay contre les flyers, c'est ca le PP. S'il continue de l'utiliser, il va amasser sa part de points, et en meme temps ca lui donne de la confiance. Il aurait du l'utiliser la depuis le debut de la saison mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Moi j'espère que Guillaume va continuer sur la bonne route... Je prédis une autre bonne game de Guillaume à soir..!!! Et je suis d'accord avec toi Werzoth ... Carbonneau aurait du le mettre sur le powerplay depuis longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Encore une fois Carbo l'a utilisé sur le powerplay régulièrement hier... bien content que leurs différents semblent rêglé! Il a beaucoup de potentiel et c'est à Montréal que je veux le voir l'exploiter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Je suis totalement d'accord avec toi, Benoitg26!! Je veux vraiment que Guillaume continue de jouer à Montréal... Il a du talent a revendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Une chose est sur dans son cas, c'est qu'il mérite son temps de glace, amplement depuis qu'il a été réinserer dans la formation partante par Carbo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 31, 2008 Author Report Share Posted December 31, 2008 Une chose est sur dans son cas, c'est qu'il mérite son temps de glace, amplement depuis qu'il a été réinserer dans la formation partante par Carbo. Il en mérite même plus selon moi, il devrait être celui qui va remplacer Tanguay sur son trio pendant sa convalescence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Bof, pas que sa ne me tente pas de voir Guillaume avoir plus de tant de glace... Au contraire moi aussi j'aimerais sa qu'il en ait plus, mais je ne veux pas que Guillaume chage de trio. C'est que moi depuis que Lapierre et Latendresse jouent enssemblke, ils prodisent en sales.... Alors oui, j'aimerais voir Guillaume plus souvant mais jamais sans lapierre et Kostopoulos... P.s. Trop top ton but Guillaume!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Je suis d'accord pour laisser Guigui et Lapierre ensemble, ils produisent de belles choses, ça clic entre les deux. Même si ça implique que Latendresse reste sur des trios plus bas que le premier et deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.