Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2008-09

darncin

Recommended Posts

Je suis d'accord pour laisser Guigui et Lapierre ensemble, ils produisent de belles choses, ça clic entre les deux. Même si ça implique que Latendresse reste sur des trios plus bas que le premier et deuxième.

Je pense moi aussi la meme chose parce que ces 2 là ensemble ca fonctionne drôlement bien.

Ils mérite tout les deux d'avoir plus de temps de glace.

Je suis d'accord pour laisser Guigui et Lapierre ensemble, ils produisent de belles choses, ça clic entre les deux. Même si ça implique que Latendresse reste sur des trios plus bas que le premier et deuxième.

Oui, c'est vrai. Mais j'aime mieux voir Guillaume capable de produire des beaux jeux et de faire des buts, que le voir avoir plus de temps de glace. Sa peut paraître bizarre pour certaines personne mais Guillaume jouent mieux avec Lapierre et Kostopoulos...!!! :P:)

• 2 weeks later...

Wow!! Guillaume, c'est temps si t'es vraiment bon!! :) Mais je dois dire qu'il m'a fait peur, lorsqu'il a quitter à cause du tir de bouillon qui avait atteint Guillaume au pied... :( Mais le plus étrange, ces que ses Guillaume quin a reçu le lancait sur le pied, mais ses Kostopoulos qui joue pas a cause qu'il a mal au pied ou à la cheville... :blink:

• 3 weeks later...
:(:(:( J'espère que ses pas trop sérieux.... Je voudrais pas qu'il rate tous le reste de la saison et que Gainey ne le signe pas cette été. Parce que je peux vous dire que je serait vrauiment frue contre Bob! Et ses la même chose pour LAng! :(:(:(

Ne t'en fais pas, blessé ou pas, il sera signé cette été par Bob...

Tu penses vraiment se que tu dis Benoitg26?? Parce que si tu dis la vérité, tu viens de faire mon année..!!! :)

J'en suis convaincu... un ailier droit de 21 ans, 6'2'' et 230lbs qui est agent libre avec compensation et qui ne coutera pas une fortune mais surtout qui ne cesse de s'améliorer, c'est évident qu'il fait partie de la liste de joueurs Gainey signera cet été

J'en suis convaincu... un ailier droit de 21 ans, 6'2'' et 230lbs qui est agent libre avec compensation et qui ne coutera pas une fortune mais surtout qui ne cesse de s'améliorer, c'est évident qu'il fait partie de la liste de joueurs Gainey signera cet été

Par contre, dans un échange, il pourrait être impliqué facilement. C'est un joueur qui fiterait bien dans une transaction.

Latendresse doit vraiment s'impliquer plus 'physiquement' il est gros, de quoi il a peur?

Par contre, dans un échange, il pourrait être impliqué facilement. C'est un joueur qui fiterait bien dans une transaction.

Latendresse doit vraiment s'impliquer plus 'physiquement' il est gros, de quoi il a peur?

Plus s'impliquer physiquement?? Il est deuxième chez le CH dans les mises en échec avec 112 (29e dans toute la ligue), juste derrière Komisarek qui en a 124... qu'est-ce qu'on veut de plus? il donne des coups d'épaules, gagne ces batailles le long des rampes, n'a pas peur du trafic et s'installe devant le filet... Il n'est pas un batailleur, pas de problème avec ça, il est où le problème...

Pour ce qui est d'un échange, bien sur qu'il pourrait être inclus, comme la majorité de l'équipe... mais blessé, j'en doute alors il sera de retour l'an prochain.

J'ai peur que ca sois la meme blessure que Tanguay par example, allors on parlerais d'une bonne periode d'absence.

Mais bon, moi aussi je suis d'avis qu'il va etre signer pour un autre 2 ou 3 ans.

Oui je sais, J'ai même entendu dire qu'il pourrait être absent pour très longtemps, et que s'il reviendrait cette saisons, sa serait propablement pour les séries(Ça ses si les Habs les font!) :( Mais j'aime mieux qu'il prenne son temps pour se rétablir, qu'il revienne trop vite et qu'il se reblesse encore et cette fois pour de bon!

Oui mais disons quand ce moment, il n'est pas dans le meilleur état pour se faire échanger! :) (Ouf! Heureusement!!! :lol: )

Plus s'impliquer physiquement?? Il est deuxième chez le CH dans les mises en échec avec 112 (29e dans toute la ligue), juste derrière Komisarek qui en a 124... qu'est-ce qu'on veut de plus? il donne des coups d'épaules, gagne ces batailles le long des rampes, n'a pas peur du trafic et s'installe devant le filet... Il n'est pas un batailleur, pas de problème avec ça, il est où le problème...

Pour ce qui est d'un échange, bien sur qu'il pourrait être inclus, comme la majorité de l'équipe... mais blessé, j'en doute alors il sera de retour l'an prochain.

D'accord avec toi!!! :D

On voit pas la même chose...

C'est évidant qu'on voit pas la même chose. Parce que moi aussi je trouve que Guillaume va dans le trafic (au sens figuré... :P )et n'a pas peur d'aller devant le filet... Je sais pas pourquoi tu le vois pas, mais il est bien poster devant le filet quand il le faut!

Je crois que j'ai trouver l'explication... Peut-être que tu le vois pas, parce que tu baille quand il le fait (Ok, mauvais exemple... :) ) Mais bon...!

Je serais curieuse de voir le nombre de mise en échec qu'il a appliqué au cours des derniers matchs. Le chiffre ne doit pas être très élevé. Il frappait tous se qui bougeait après que Carbo l'aille mis dans les estrades quelques matchs, mais là, il ne fait pu grand chose...

C'est évidant qu'on voit pas la même chose. Parce que moi aussi je trouve que Guillaume va dans le trafic (au sens figuré... :P )et n'a pas peur d'aller devant le filet... Je sais pas pourquoi tu le vois pas, mais il est bien poster devant le filet quand il le faut!

Je crois que j'ai trouver l'explication... Peut-être que tu le vois pas, parce que tu baille quand il le fait (Ok, mauvais exemple... :) ) Mais bon...!

...

Je serais curieuse de voir le nombre de mise en échec qu'il a appliqué au cours des derniers matchs. Le chiffre ne doit pas être très élevé. Il frappait tous se qui bougeait après que Carbo l'aille mis dans les estrades quelques matchs, mais là, il ne fait pu grand chose...

Facile... voici les deux derniers matchs

BOS : 6

LAK : 3

Total : 9 en 2 matchs ce qui donne une moyenne de 4.5 par match et sa moyenne depuis le début de l'année est de 2.6 par match alors c'est tout le contraire...

Effectivement, juste à regarder nos discussions passées au sujet des deux frères!

Facile... voici les deux derniers matchs

BOS : 6

LAK : 3

Total : 9 en 2 matchs ce qui donne une moyenne de 4.5 par match et sa moyenne depuis le début de l'année est de 2.6 par match alors c'est tout le contraire...

Effectivement, juste à regarder nos discussions passées au sujet des deux frères!

Je sais même pas de quoi tu parles..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...