Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2008-09

darncin

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Entre la deuxième et la troisième période de ce soir il y a eu une annonce assez bizarre sur les ondes de RDS; Ça durait 5 secondes et c'était Latendresse qui disait "Bonne fête!"

Je sais pas trop c'est quoi...J'imagine qu'il s'est payé du temps d'antenne pour souhaiter ses voeux à quelqu'un de son entourage... Qui sait, c'est p-ê pour Chipchura, c'est son anniversaire demain... ^_^

En tout cas, mystère et boule de gomme!

Entre la deuxième et la troisième période de ce soir il y a eu une annonce assez bizarre sur les ondes de RDS; Ça durait 5 secondes et c'était Latendresse qui disait "Bonne fête!"

Je sais pas trop c'est quoi...J'imagine qu'il s'est payé du temps d'antenne pour souhaiter ses voeux à quelqu'un de son entourage... Qui sait, c'est p-ê pour Chipchura, c'est son anniversaire demain... ^_^

ca ne serais pas pour le 100 ans du ch......

Ah! C'esat ca l'annonce, tous les gars de ma classe arrêtait pas de me dire « T'as-tu vu ton Latendresse hier?»... Moi j,étais comme « Non! J'étais partie voir ma voisine! Elle a accoucher y'a pas longtemps et elle est revenue à la maison et je voulais allez voir mon p'tit neveux! »

Je veux revoir l'annonce... 5804.gif

ca ne serais pas pour le 100 ans du ch......

Comme il n'était pas en uniforme et que le nom ou le logo de l'équipe n'apparaissait nulle part, je ne croyais pas que ça avait rapport avec l'équipe...

Ce soir j'en ai vue une autre exactement pareille avec Bruno Pelletier, alors je crois que c'est ton hypothèse la plus plausible ;) .

Voir que Bruno Pelletier ferait une pub pour souhaiter bonne fête à Chipchura :lol: hahaha

Voir que Bruno Pelletier ferait une pub pour souhaiter bonne fête à Chipchura :lol: hahaha

Ouin j'avoue que ça l'aurait pas de sens! :P

J'ai hâte que tu revienne MON Guillaume! Je suis sur qu'aussitôt que tu vas revenir, le Canadiens va mieux allez! :P (Bon je sais que c'est pas vrai, mais j'aimreais bien que ça soit vrai!)

• 2 weeks later...
Tu n'est pas seul Mlle Latendresse , j'ai vraiment hâte de le revoir sur la Glace ( Match ) j'espere que carbo va se montré compréensif envers lui contrairement au début de saison ....

Moi aussi! Mais je trouve ça vraiment désolant que Guillaume se soit blessé, parce qu'il connaissait de bon moment avec Maxim et Tom! :P Mais bon j'ai hâte de la revoir en uniforme!

Moi aussi! Mais je trouve ça vraiment désolant que Guillaume se soit blessé, parce qu'il connaissait de bon moment avec Maxim et Tom! :P Mais bon j'ai hâte de la revoir en uniforme!

Mais je me disais en meme temps que guillaume a limite pourait avoir une promotion , il a quand meme été le mois pourri des joueurs depuis un mois .... lollllllllll

Carbo va t'il reformé cette ligne tu pense ????

D'après moi, il n'a pas le choix. Sauf s'il remets Guillaume sur la quatrième ligne pour qu'il puisse se réintégré tranquillement, mais sinon, il n'a vraiment pas le choix! :P

si il a un once de justice,il a pas le choix.

Ses Vrai!

Mais je me disais en meme temps que guillaume a limite pourait avoir une promotion , il a quand meme été le moins pourri des joueurs depuis un mois .... lollllllllll

:rolleyes: Ses sur que lui et Tanguay font parti deux meilleurs joueurs pour avoir été les moins pourrit! Mais je serais étonnée que Carbo donne directement une promotion a Guillaume, s'il le fait, il est malade! Mais j'aimerais bgien revoir Latendresse avec Saku et Tanguay j'aimais bien ce trios aussi! :) :)

D'après moi, il n'a pas le choix. Sauf s'il remets Guillaume sur la quatrième ligne pour qu'il puisse se réintégré tranquillement, mais sinon, il n'a vraiment pas le choix! :P

Ses Vrai!

:rolleyes: Ses sur que lui et Tanguay font parti deux meilleurs joueurs pour avoir été les moins pourrit! Mais je serais étonnée que Carbo donne directement une promotion a Guillaume, s'il le fait, il est malade! Mais j'aimerais bgien revoir Latendresse avec Saku et Tanguay j'aimais bien ce trios aussi! :) :)

Esperons que son absence va peut-etre amillioré son sort , du moins la vision que Carbo a de son gros aillié !

Ça fait 35 jours qu'il est blessé... Donc demain ça va faire 4 semanies! :( Mais il va revenir bientôt je l'espère!! :P

36 divisé par 4..... me semble que ça fait 9 ça.... Au Québec les semaines durent 9 jours? :P Sinon ne t'en fais pas, il va bientôt revenir au jeuet là il va tout déchirer!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...