Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#72 - Mathieu Carle - 2008-2009

jallu80

Recommended Posts

Si Gainey a resigné Brisebois, c'est qu'il ne croyait Carle pas prêt pour le début de la saison. Mais je suis sur qu'il aura un essai avec les Canadiens cette année. Plusieurs postes vont se libérer à la fin de la saison alors Carle pourra finalement faire le saut.

C'est pas comme si ça fesait des années non plus qu'il était avec les Dogs... après deux saisons s'il fait le club ce sera déjà bon... il n'a que 20 ans alors faire ça place à 21 ans pour un défenseur c'est très bon... O'Byrne en avait 23 l'an dernier à pareil date et 21 ans c'est l'age que Komi avait à ces premiers coup de patin avec le CH si je me souviens bien...

C'est pas comme si ça fesait des années non plus qu'il était avec les Dogs... après deux saisons s'il fait le club ce sera déjà bon... il n'a que 20 ans alors faire ça place à 21 ans pour un défenseur c'est très bon... O'Byrne en avait 23 l'an dernier à pareil date et 21 ans c'est l'age que Komi avait à ces premiers coup de patin avec le CH si je me souviens bien...

Pour Carbo de lui mentionné par nom comme un joueur qui pourrait surprendre pour une job dans l'alignement veut dire que l'équipe lui surveil. Je pense qu'il pourra déloger Ryan O'Byrne pour une place. Les Red Wings ont fait preuve qu'avoir des défenseur qui peuvent patiner et avancer la rondelle c'est mieux qu'avoir des gros arbres, dans la nouvelle LNH. Ayant Brisebois sur l'équipe je crois que Carle profitera énormément de celui-ci vis-à-vis l'avantage numérique, et pourra alterner avec lui pendant la saison.

De toute façon je ne l'ai jamais vu jouer. Est-ce-que quelqu'un pourra me dire c'est quoi qu'il fait le meilleur comme défenseur?

Je crois que c'est finit pour lui... Un de mes amis a ue des ''symptome'' de légère comotion et n'a pu jouer pendant 1 semaine par mesure préventive. Et habutuellement on ne prend pas de chance avec ce type de blessure. On na vue ce que c'a fait avec Gagné l'an dernier...

Je crois que c'est finit pour lui... Un de mes amis a ue des ''symptome'' de légère comotion et n'a pu jouer pendant 1 semaine par mesure préventive. Et habutuellement on ne prend pas de chance avec ce type de blessure. On na vue ce que c'a fait avec Gagné l'an dernier...

J'imagine que lorsque tu dis finit, tu parles de son camp d'entrainement et non de sa carrière...

J'ai vu la mise en échec à RDS... c'est pas rien là! Genre que Scott Stevens aurait vu ça pis il aurait dit ''Aouch!''.

D'un autre coté, si ça aurait été Georges au lieu de Carle, on en parlerait même pas car il n'y aurait pas eu personne sur une civière... Carle a oublié un principe de base, garder la tête haute... à la vitesse que l'action se déroule, tu ne dois pas te mettre en positiion vulnérable... la tête haute, il n'aurait pas reçu une épaule en plein visage...

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai vraiment hate de le voir avec l'uniforme du CH bientot. Dommage qui a ete blesser a son premier match

preparatoire encore une fois. Je crois toujours en lui a un rappel avec le grand club cette saison si y faut.

Il pourrait bien aider notre avantage numerique. J'aimerais bien voir aussi Webber, mais plusieurs disent

qu'il est pas pret pour faire le saut Yannick. Mathieu pourrait surement disputer quelques parties avant.

Bref, pourquoi pas tenter la chance avec un defenseur offensif comme lui? Il pourrait pas faire surement

des miracles, mais peut-etre ajouter de l'attaque pour nous aider. Surtout dans le jeu de puissance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...