jallu80 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 #72 - Mathieu Carle Position : Défenseur Lance : Droit Taille : 6'0" Poids : 206 Né le : 30 septembre 1987 Né à : Gatineau (Québec), Canada Repêché : Choix de 2e ronde de Montréal, 53e au total en 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Mathieu Carle merite vraiment un poste cette saison. Malheureusement la blessure en septembre 2007. C'est le type de joueur que j'adore. Il pourrait aider le club, surtout en avantage numerique. Ca s'envient. Bref, je le supporte. Heureux aussi de savoir qui vient ma region en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Si Gainey a resigné Brisebois, c'est qu'il ne croyait Carle pas prêt pour le début de la saison. Mais je suis sur qu'il aura un essai avec les Canadiens cette année. Plusieurs postes vont se libérer à la fin de la saison alors Carle pourra finalement faire le saut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Bonne saison mon homme!! Go! Carles Go!! xxOx Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Si Gainey a resigné Brisebois, c'est qu'il ne croyait Carle pas prêt pour le début de la saison. Mais je suis sur qu'il aura un essai avec les Canadiens cette année. Plusieurs postes vont se libérer à la fin de la saison alors Carle pourra finalement faire le saut. C'est pas comme si ça fesait des années non plus qu'il était avec les Dogs... après deux saisons s'il fait le club ce sera déjà bon... il n'a que 20 ans alors faire ça place à 21 ans pour un défenseur c'est très bon... O'Byrne en avait 23 l'an dernier à pareil date et 21 ans c'est l'age que Komi avait à ces premiers coup de patin avec le CH si je me souviens bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 C'est pas comme si ça fesait des années non plus qu'il était avec les Dogs... après deux saisons s'il fait le club ce sera déjà bon... il n'a que 20 ans alors faire ça place à 21 ans pour un défenseur c'est très bon... O'Byrne en avait 23 l'an dernier à pareil date et 21 ans c'est l'age que Komi avait à ces premiers coup de patin avec le CH si je me souviens bien... Pour Carbo de lui mentionné par nom comme un joueur qui pourrait surprendre pour une job dans l'alignement veut dire que l'équipe lui surveil. Je pense qu'il pourra déloger Ryan O'Byrne pour une place. Les Red Wings ont fait preuve qu'avoir des défenseur qui peuvent patiner et avancer la rondelle c'est mieux qu'avoir des gros arbres, dans la nouvelle LNH. Ayant Brisebois sur l'équipe je crois que Carle profitera énormément de celui-ci vis-à-vis l'avantage numérique, et pourra alterner avec lui pendant la saison. De toute façon je ne l'ai jamais vu jouer. Est-ce-que quelqu'un pourra me dire c'est quoi qu'il fait le meilleur comme défenseur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dube24 Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Encore blesser et sortit de son premier match preparatoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Il a pu toutefois rentrer à Montréal en même temps que ses coéquipiers. Je viens de lire ça sur dans un article sur NHL.com! Je suis un peu plus soulagé maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dube24 Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Je crois que c'est finit pour lui... Un de mes amis a ue des ''symptome'' de légère comotion et n'a pu jouer pendant 1 semaine par mesure préventive. Et habutuellement on ne prend pas de chance avec ce type de blessure. On na vue ce que c'a fait avec Gagné l'an dernier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Je crois que c'est finit pour lui... Un de mes amis a ue des ''symptome'' de légère comotion et n'a pu jouer pendant 1 semaine par mesure préventive. Et habutuellement on ne prend pas de chance avec ce type de blessure. On na vue ce que c'a fait avec Gagné l'an dernier... J'imagine que lorsque tu dis finit, tu parles de son camp d'entrainement et non de sa carrière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 J'ai vu la mise en échec à RDS... c'est pas rien là! Genre que Scott Stevens aurait vu ça pis il aurait dit ''Aouch!''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 J'ai vu la mise en échec à RDS... c'est pas rien là! Genre que Scott Stevens aurait vu ça pis il aurait dit ''Aouch!''. D'un autre coté, si ça aurait été Georges au lieu de Carle, on en parlerait même pas car il n'y aurait pas eu personne sur une civière... Carle a oublié un principe de base, garder la tête haute... à la vitesse que l'action se déroule, tu ne dois pas te mettre en positiion vulnérable... la tête haute, il n'aurait pas reçu une épaule en plein visage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Dommage pour lui qu'il s'est blessé a ses deux premiers camp d'entrainement, deux auxquels il a grandement impressionné!!! S'il se sent bien et qu'il joue egalement de facon admirable avec les bulldgos cette saison, un rappel serait de mise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 J'ai vraiment hate de le voir avec l'uniforme du CH bientot. Dommage qui a ete blesser a son premier match preparatoire encore une fois. Je crois toujours en lui a un rappel avec le grand club cette saison si y faut. Il pourrait bien aider notre avantage numerique. J'aimerais bien voir aussi Webber, mais plusieurs disent qu'il est pas pret pour faire le saut Yannick. Mathieu pourrait surement disputer quelques parties avant. Bref, pourquoi pas tenter la chance avec un defenseur offensif comme lui? Il pourrait pas faire surement des miracles, mais peut-etre ajouter de l'attaque pour nous aider. Surtout dans le jeu de puissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.