jallu80 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Pavel Valentenko Position : Défenseur Lance : Gauche Taille : 6'02" Poids : 202 Né le : 20 octobre 1987 Né à : Moscow, Russie (anciennement U.R.S.S.) Repêché : Choix de 5e ronde de Montréal, 139e au total en 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Depuis quelques temps, j'entendais du bien de lui. Mais il semble qu'il soit passé au travers des matchs de préparation... La concurance est rude ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Depuis quelques temps, j'entendais du bien de lui. Mais il semble qu'il soit passé au travers des matchs de préparation... La concurance est rude ! Le problème avec Valentenko c'est qu'il est avant tout défensif et robuste... Komi, O'Byrne et Bouillon, joue déjà ce rôle... le CH a plutôt besoin en ce moment de défenseur pour ammener l'attaque... Depuis quelques temps, j'entendais du bien de lui. Mais il semble qu'il soit passé au travers des matchs de préparation... La concurance est rude ! Le problème avec Valentenko c'est qu'il est avant tout défensif et robuste... Komi, O'Byrne et Bouillon, joue déjà ce rôle... le CH a plutôt besoin en ce moment de défenseur pour appuyer l'attaque comme Markov le fait... c'est pourquoi il semble devancé par Weber en ce moment... il ne faut pas non plus oublier Carle, tout n'est pas perdu encore pour lui non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Il m'a vraiment décu au camp...... ild evra faire bien mieux a hamilton et au camp de l'an prochain..car pour l'instant, avec la congestion au poste de defenseurs, il n'est vraiment pas une des priorités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Il parait qu'il aurait signé un contract de 3 ans en russie avec le Dynamo de moscou http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...r-en-russie.php j'espère que la rumeur n'est pas vraie, j'ai lu quelques articles sur lui au par avant et il disait aimé le Canada et vouloir persévérer jusqu'à la ligue nationale, il disait même vouloir apprendre le français.... Attendond voir la suite des choses, mais le site internet du Dynamo a sorti ça comme étant une grosse nouvelle ?? http://www.dynamo.ru/ c'est en russe par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Et bien, apparament il vient de signer un contrat de 3 ans avec le Dynamo de Moscou...Les Bulldogs lui aurait accorder le droit de retourner en Russie pour des raisons familiales.. Je n'ai pas été assez rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Voici la merveilleuse traduction google du site du dynamo «DYNAMO» ZAYAVILO VALENTENKO Service de presse du HK Dynamo Moscou 30 Octobre, 2008 Moscou «Dinamo» a signé un contrat de trois ans avec les 21 ans, défenseur «Montréal» Pavel Valentenko, qui n'a pas réussi à briser le cœur de «Kanadiens» et a décidé de rentrer chez eux. Aujourd'hui, le défenseur a été déclaré le club à participer au championnat KHL dans le cadre du troisième numéro. La saison dernière, de Russie a passé 57 jeux, composé de Farm Club «Montréal» «Hamilton Bulldogz», qui a remporté 16 (1 +15) points et 58 minutes de pénalité. En outre, la défense a été reconnu comme le propriétaire de la plus puissante lance dans la LAH en tant que vainqueur de la compétition. Lors de la Jeunesse World Cup 2007 Valentenko en six matches gagnés 3 (2 +1) points, à 6 minutes, une amende et le taux de l'utilité de "3". Au printemps 2007, le chef entraîneur de l'équipe nationale joueur, Vyacheslav Bykov inclus dans le élargie. Cette saison, le défenseur a réussi à tenir le "Bulldogz quatre matchs et ont formulé leurs deux un transfert efficace, accumulé deux minutes de pénalité. Rappelons que le droit de joueur de hockey dans la KHL appartenant «Neftehimiku», ont été indemnisés «Dinamo» pour aller de l'avant Fedor Fedorov à la nizhnekamtsev camp. Profil Né le: 20 Oct, 1987 Hauteur: 188 cm Poids: 99 kg Hvat: Gauche 2006 Projet de «Montréal», série 5, le nombre total de 139 Deuxième prix MCHM 2007 Servi pour l'équipe: «Neftehimik», «Hamilton Bulldogz» (LAH) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Toute une traduction Apparament, l'organisation mène une ''enquete'' et devrait commenter sur la situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 L'organisation du Canadien serait pas au courant si c'est vrai. Je trouve ça bizarre. Les joueurs russes sont entrain de se forger toute une réputation. Ils se font déjà repécher plus tard que leur rang mais si ça continue, les équipes de la LNH ne voudront plus repécher de russes. J'espère que c'est pas vrai car c'est quand même un bel espoir qui s'envolerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 chui pu capable de ça! il devrait faire un règlement entre les deux ligue comme quoi ils ont le droit de signer a un seul endroit et de se faire repêcher dans une seule liogue et jouer au moins un certain nombre d'années dans cette ligue...car imaginer si ovechkin et semin quittent les caps...ils sont fini et c'est vraiment injuste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Les joueurs russe qui quitte jusqu'a maintenent sont tous des joueurs qui on eu de la misere a s'adapter ici. Moi je suis tres content qu'il nous quitte d'ailleurs, parceque si une personne et meme pas capable de respecter un contract, ca en dit tres long sur leur etiquette de travail. Bon soir il est parti et revien jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Son pere est malade, il est parti en russie pour aller le voir, il doit payer ses traitements et medicaments alors le Dynamo lui a parlé qu'il pourrait gagner 400 000 comparativement a 75 000 ici, il en a parlé avec BG et ce dernier a accepté pour des "raisons humanitaires" pis de toute facon c'est que pour un an avec 2 ans d'option. Donc en gros, il a signé pour avoir plus de cash pour avoir plus de chances de soigner son pere et d'etre a ses cotés en plus. De plus, ce n'est que pour un an et apres, il discutera de son futur avec le CH apres l'année en cours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Son pere est malade, il est parti en russie pour aller le voir, il doit payer ses traitements et medicaments alors le Dynamo lui a parlé qu'il pourrait gagner 400 000 comparativement a 75 000 ici, il en a parlé avec BG et ce dernier a accepté pour des "raisons humanitaires" pis de toute facon c'est que pour un an avec 2 ans d'option. Donc en gros, il a signé pour avoir plus de cash pour avoir plus de chances de soigner son pere et d'etre a ses cotés en plus. De plus, ce n'est que pour un an et apres, il discutera de son futur avec le CH apres l'année en cours ! Si c'est ça la vraie raison, je lui lève mon chapeau. Il a pris la bonne décision et l'organisation du canadien lui pardonnera certainement. Prompt rétablissement à son père! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 sa ressemble a se que dit rds Hedges a expliqué que Valentenko ne voulait pas retourner en Russie, mais sa famille entière dépend de lui financièrement et il n'était pas en mesure de les soutenir à l'aide d'un simple salaire de la Ligue américaine. avis a tout ceux blast Valentenko depuis hier ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Premièremet le gars on en as pas besoin pour l'instant. Deuxièmement, les Buldogs sont bien garnie et il encore une très bonne équipe même après son départ. Troisièmement, Valentenko évolura mieu las-bas, le niveau de jeu sera supérieur, il jouera pour une exellente équipe et il sera plus heureux d'avoir un meilleur salaire en habitant chez-lui, en Russie. Donc, Valentenko vas aller 1 ans ou plus en Russie et s il devient bon ou que le Canadiens veulent le ravoir, il n'on qua lui offrir un poste et je suis sur qu'il viendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 S'il devient si bon que ça pourquoi son équipe russe le laisserait partir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 S'il devient si bon que ça pourquoi son équipe russe le laisserait partir? Parceque c'est pas Valentenko qui a l'option pour chacune des années suivantes ? Si c'est bien ce que j'ai compris, alors Valentenko va pouvoir se présenter à chaque année au camp d'entraînement et quand il sera en mesure de rester dans le grand club, il renoncera à son année d'option en Russie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Merci de l'éclaircissement Galen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Donc techniquement , il peut revenir quand il veut, c'est bien ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Il semblerait que oui (si j'ai bien compris ce qu'il en était de son contrat). Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Donc en gros il part là-bas plus par conditions de vie ( son grand-père malade ) que par contrat de hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 En gros c'est comme si il jouait a Hamilton ou presque. Le Canadiens exiger qu'il vienne jouer a Montréal et Valentenko fait son choix de briser son contrat avec les Russes ou le CH. Ou, il respect son contrat en Russie et revient après. Valentenko est mieu de jouer en Russie que de pourrir a Hamilton. Carle, Weber, Subban vont passer avant lui et Mcdonnagh s'en vien et cela c'est sans parler de Yemelin. Yemelin parlons en justement de Yemelin. Il n'est pas justement dans la même situation que Valentenko? Perezoghin lui qu'es-ce qui se passe avec lui? Est-i encor avec le CH? C'est le temp la si Bob veut la coupe de sacrifer sa jeunnesse avant de toute les perdes comme Grabovski, Dannis , locke, Milroy, Ferland, Côté, ... ok pas des grosse pertes mais dit donc sa a Don Lever. Tu met Valentenko+Perezoghin+Grabovski+Dannis+... tu est capable d'aller chercher quelque chose avec tout ça tant qu'a le perde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Euh... je ne veux pas dire que tu ne connais pas ton hockey mais euh... Grabovsky fait partie de l'organisation des maple leafs, Danis est avec les islanders... mais oui on a encore les droits sur perezoghin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Il disait juste que au lieu qu'ils partent, bin on aurait pu avoir quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 En passant, selon un article sur radio-canada ( http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/...wsitemid=416627 ), le père de Valentenko, n'est pas malade! Il est en pleine santé, mais il est très pauvre. C'est pour cela qu'il a fait en sorte que son fils signe un contrat avec le Dynamo de Moscou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.