Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#67 - Max Pacioretty - 2008-2009

jallu80

Recommended Posts

Je ne sais pas pourquoi, mais ce joueur la j'ai ÉNORMÉMENT hâte de le voir jouer. Je le sens, j'ai un super bon feeling. C'est, d'aprèes moi, lui et Andrei Kostitsyn 2 futur grosse vedette offensive avec nous.

Sa doit être parce qu'on en parle tellement! :P Moi aussi j'ai vraiment hâte de le voir jouer.

Quand on y pense... ADMETTON une blessure serieuse d'un ailier gauche. Metton Andrei,Tanguay etc... A place de Steve Bégin sur la 3 et example Latendresse ou peut importe (Vous voyezque les joueur ne sont pas aux bonnes positions etc) A place d'aligner un ''bozo'' de la LAH on met... MAX PACIORETTY! :D Pas vilain comme police d'assurance. ;)

Pacman est pret pour le NHL. Je ne crois pas qu'il commencera a Montreal, a moins d'un déconfiture totale de plusieurs joueurs au camp d'entrainement, d'une pré-saison vraiment hors de l'ordinaire ou de blessures. Il joue bien en pré-saison, mais pas assez pour déloger quelqu'un. Quand il jouera a Montreal, on ne le veut pas sur le 4e trio, donc meme s'il est meilleur que les Bégin, Kostopoulos, Lapierre etc...on l'aime mieux a Hamilton. On ne veut pas le mettre sur un trio défensif.

Est ce que l'équipe lui confie l'occasion de commencer avec le gros club, et descendre Latendresse, pour une vingtaine de jeux pour gagner de la confiance? C'est une saison pour les joueurs des Canadiens où on se craind d'être blesser à risque de perdre sa place!

Ça fait du bien de revoir un choix de première ronde en qui on voit une supervedette! À l'exception de Price, on a pas eu des espoirs comme ça depuis Andrei Kostitsyn en 2003. Depuis on a eu Chipchura, Fischer. Je crois en McDonagh mais Fischer a été franchement décevant.

N'ayant pu voir les différents matchs de préparation ici en France, j'ai du mal à apprécier ses capacités. Mêm si on est bien renseigné par ce forum ! ;)

Quand tu dis supervedette, tu parles d'un joueur du même rang qu'un Lecavalier ?

Du moins, sera-t-il meilleur qu'Andreï K. ?

N'ayant pu voir les différents matchs de préparation ici en France, j'ai du mal à apprécier ses capacités. Mêm si on est bien renseigné par ce forum ! ;)

Quand tu dis supervedette, tu parles d'un joueur du même rang qu'un Lecavalier ?

Du moins, sera-t-il meilleur qu'Andreï K. ?

Laisse moi te renseigner un peu :P

Quand Trevorr Timmins a repêcher Max Pac, on l'imaginait comme un futur excellant PowerForward (Un gros gayard qui na pas froid au yeux et qui est tres fort physiquement). Cependant, il a démontrer un EXCELLANT potentiel offensif a sa premiere saison dans la NCAA et le tout ses concrétiser lors des matchs preparatoire. Il ne sera malheuresement jamais un Lecavalier :P Mais d'apres moi il est de la trempe d'André Kostitsyn (Peut-etre pas la meme instinc de compteur mais il a la force de gagner ses battaile dans le coin et a d'excellante main). Je crosi que sa era un EXCELANT joueur de 2ieme ligne. Mais bon, je ne suis pas le mieux placer pour parler de lui, alors si quelqu'Un a quelque rectification sur ce que j'avance ou d'autres renseignement, ne vous gener pas ;):P

Vraiment impressionnant de voir nos recrues carrément voler la vedette aux Sens qui leur manquait juste Alfredsson et Gerber...bon c'est sur que c'est deux joueurs très importants, mais nous, il nous manquait environ la moitié de l'équipe... c'est franchement encourageant de voir comment performe les D'Agostini, Maxwell, Pacioretty... je crois donc qu'on sera pas mal-pris si un de nos joueurs clés ce blesse cette saison. Je sais que c'est juste de la pré-saison mais ça augure bien.

On peut dire merci à Timmins qui a recruter tout ces bons joueurs. L'avenir est prometteur pour le club.

Après cette performance, comblé avec une autre performance médiocre de Guillaume, je ne vois pas comment l'équipe ne lui garde pas à la formation. Gui peut gagner de la confiance jouer à Hamilton avec Maxwell et D'Agostini; Pacioretty, il est prêt pour jouer avec les vedettes!

Dans le futur les trio pourrait ressmebler a sa :D

AK-Pleky-SK

MAx PAc-Maxwell- notre prochain premier choix que Timmins va nous sortir :lol:

haha masi on na un bon potentiel offensif dans l'équipe. Même si on a axer sur la défensive, on na fait quelque bonnes acquisitions.

uh? tu semble oublier D'Agostini qui est pres a jouer dans la NHL egallement.

Pacioretty - Maxwell - D'Agostini est ecris dans le ciel!

L'annee prochaine bien sure...

Mais cette annee c'est crucial qu'il jous tous au moin quelques match a Montreal!

Dieu sais qu'il me merite tous.

De habsinsideout.com

''Max Pacioretty called his father this morning to tell him he'd be playing on a line with Robert Lang and Alex Kovalev.

Pacioretty père hung up the phone, jumped in his car and drove seven hours from Connecticut to Montreal, where Max-Pac had left him two tickets for the game. ''

J'ai trouvé ça cool :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...