Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#67 - Max Pacioretty - 2008-2009

jallu80

Recommended Posts

Non, c'est pas le journaliste, c'est le coach tout simplement. Hey, Je m'excuse mais Pacioretty est probablement un de nos deux meilleurs attaquants depuis 15 jours et il décide de le faire jouer sur la 4e ligne avec deux gars pas capable de patiner ?

Allô ?!

Pendant ce temps il y a des gars comme D'Agostini ou Stewart qui vont probablement jouer beaucoup plus que Pacioretty. D'Agostini en arrache énormément et Stewart c'est tout juste si il peut jouer sur la 4e ligne...

ON parlait de stabilité chez le Canadien... Bravo Carbo ! Tu te contredis toi même.

Vraiment, c'est n'importe quoi! Il est probablement un des seuls joueurs qui se défonce à chaque matchs depuis un bon bout de temps et c'est comme ça qu'il est récompensé? Brabo Carbo, d'habitude je ne me plains pas vraiment de ses décisions, mais celle-là est juste stupide! Tant mieux si le trio AK46-Plek-AK27 fonctionne, mais Pacioretty a mérité son temps de glace (contrairement à d'autres...). Donc, Pacioretty est placé sur le 4e trio, un trio qui joue environ 5-7 minutes depuis 2 matchs, avec probablement les 2 gars les plus lents de l'équipe? Ça n'a aucun bon sens! Ce n'est pas parce qu'on a perdu que les trios doivent changer...s'il fonctionne bien, pourquoi le changer?

• 3 weeks later...
Je suis surpris qu'il ne joue pas aujourd'hui...

Mais bon, c'est Dandenault qui prend sa place. Pas de quoi être inquiet sur un trio défensif, s'il joue comme avant sa blessure.

Il reste à savoir si Bob a pris cette décision en temps qu'entraîneur ou aussi comme un DG qui veut satisfaire un joueur qu'il aimerait garder dans l'équipe l'an prochain.... A mon avis cela peut jouer aussi dans le choix des joueurs....

On avait entendu également que Max était fatigué donc c'est peut-être un petit repos accordé par Bob. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas jouer beaucoup de matchs dans les rangs américains (30-40 max par saison), donc ça commence à faire long pour lui cette année. Il va s'ajuster avec le temps :)

J'adore ce joueur, il se donne à fond, beaucoup de vitesse, très belle vision de jeu, bref il va être excellent!

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
il a toujours bien joué avec plekanec je pense!

oui tu as raison...si ça peut relancer pleky moi jaimerais bien que patioretty soit dans notre formation cette saison...l'an dernier je l'ai vu jouer dans la présaison et il était vraiment imprésionnant si je me rapel bien il avait marqué une fois et une autre fois en tirs de barrages...(et il jouait avec des bons joueurs pas un 3e trio ;) )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...