Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

P.k. Subban -2008-2009

jallu80

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Personne parle de P.K Subban? :blink: Je crois que sa ne sera tarder avant qu'il se retrouve dans la LNH. Il a l'air d'avoir du coeur au ventre, très bon offensivement, seul chose qu'on dit qu'il devrait améliorer, sa défense. Il y a un certain Ryan O'byrne qui devrait avoir un peu chaud au fesse, car je pense bien que Subban va le déloger. ;)

Personne parle de P.K Subban? :blink: Je crois que sa ne sera tarder avant qu'il se retrouve dans la LNH. Il a l'air d'avoir du coeur au ventre, très bon offensivement, seul chose qu'on dit qu'il devrait améliorer, sa défense. Il y a un certain Ryan O'byrne qui devrait avoir un peu chaud au fesse, car je pense bien que Subban va le déloger. ;)

C'est parcequ'il patine tellement vite qu'on a du mal à le voir lol

Je pense pas mal la même chose, sauf concernant le fait qu'il chauffe O'Byrne, je crois que O'Byrne est un style différent et qu'ils ne se battent pas nécessairement pour la même place.

C'est parcequ'il patine tellement vite qu'on a du mal à le voir lol

Je pense pas mal la même chose, sauf concernant le fait qu'il chauffe O'Byrne, je crois que O'Byrne est un style différent et qu'ils ne se battent pas nécessairement pour la même place.

Peut-être, mais j'ai comme l'impression que O'Byrne ne restera pas à Montréal. C'est juste une impression... :unsure:

Je l'adore, vous n'avez aucune idée. Sur glace, hors glace, tout le monde aime ce joueur !

Il n'a pas peur de foncer, prend des risques, est assez rapide, manipule bien la rondelle... sans parler de son tir ! S'il n'y avait pas tant de congestion au niveau des défenseurs il serait certainement prêt dès la saison prochaine... J'ai tellement hâte de le voir dans notre uniforme, car il est évident qu'il va le porter un jour !

Je l'adore, vous n'avez aucune idée. Sur glace, hors glace, tout le monde aime ce joueur !

Il n'a pas peur de foncer, prend des risques, est assez rapide, manipule bien la rondelle... sans parler de son tir ! S'il n'y avait pas tant de congestion au niveau des défenseurs il serait certainement prêt dès la saison prochaine... J'ai tellement hâte de le voir dans notre uniforme, car il est évident qu'il va le porter un jour !

En plus d'être un grand joueur d'équipe.

Je me rappel des vidéos des pratiques de coups de patins, il pourrait arriver à patiner autour d'un 10¢.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai vu samedi P.K. Subban a Gatineau au Centre Robert-Guertin dans un match intra-equipe pour Canada junior

et j'etais heureux de le voir pour la premiere fois. Il possede un tres bon coup de patin avec un talent offensif.

Certains disent qui doit ameliorer son jeu defensif. Je lui souhaite bonne chance tout de meme avec equipe Canada.

• 2 weeks later...

Quelle bonne première période il vient de connaître contre les Américains! Il m'impressionne vraiment. Il a un bon sens du jeu, il joue très bien en avantage numérique, déplace bien la rondelle, bon coup de patins. Bref, que de bons mots à son endroit! :)

Je n'ai vu le match contre la Russie qu'à partir de quelques secondes avant le but de Esposito, mais de ce que j'ai vu, Subban a été très très bon, électrisant !!

Ouais ben c'était pas droit ça, défensivement il était pas grandiose mais c'est vraie que offensivement il est grandiose, c'est pour ça que je dis il faut le mettre en attaque pour qu'il devienne un power forward.

Ouais ben c'était pas droit ça, défensivement il était pas grandiose mais c'est vraie que offensivement il est grandiose, c'est pour ça que je dis il faut le mettre en attaque pour qu'il devienne un power forward.

C'est ce que j'ai dû manquer du reste du match car je ne l'ai pas vu mal paraitre en défensive le temps que je l'ai vu jouer (soit pas grand temps en 3ème période plus la prolongation)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...