jallu80 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 P.K. Subban Position : Défenseur Lance : Droit Taille : 5'11" Poids : 200 Né le : 13 mai 1989 Né à : Toronto (Ontario), Canada Repêché : Choix de 2e ronde de Montréal, 43e au total en 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Personne parle de P.K Subban? Je crois que sa ne sera tarder avant qu'il se retrouve dans la LNH. Il a l'air d'avoir du coeur au ventre, très bon offensivement, seul chose qu'on dit qu'il devrait améliorer, sa défense. Il y a un certain Ryan O'byrne qui devrait avoir un peu chaud au fesse, car je pense bien que Subban va le déloger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Personne parle de P.K Subban? Je crois que sa ne sera tarder avant qu'il se retrouve dans la LNH. Il a l'air d'avoir du coeur au ventre, très bon offensivement, seul chose qu'on dit qu'il devrait améliorer, sa défense. Il y a un certain Ryan O'byrne qui devrait avoir un peu chaud au fesse, car je pense bien que Subban va le déloger. C'est parcequ'il patine tellement vite qu'on a du mal à le voir lol Je pense pas mal la même chose, sauf concernant le fait qu'il chauffe O'Byrne, je crois que O'Byrne est un style différent et qu'ils ne se battent pas nécessairement pour la même place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 C'est parcequ'il patine tellement vite qu'on a du mal à le voir lol Je pense pas mal la même chose, sauf concernant le fait qu'il chauffe O'Byrne, je crois que O'Byrne est un style différent et qu'ils ne se battent pas nécessairement pour la même place. Peut-être, mais j'ai comme l'impression que O'Byrne ne restera pas à Montréal. C'est juste une impression... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Je l'adore, vous n'avez aucune idée. Sur glace, hors glace, tout le monde aime ce joueur ! Il n'a pas peur de foncer, prend des risques, est assez rapide, manipule bien la rondelle... sans parler de son tir ! S'il n'y avait pas tant de congestion au niveau des défenseurs il serait certainement prêt dès la saison prochaine... J'ai tellement hâte de le voir dans notre uniforme, car il est évident qu'il va le porter un jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Je l'adore, vous n'avez aucune idée. Sur glace, hors glace, tout le monde aime ce joueur ! Il n'a pas peur de foncer, prend des risques, est assez rapide, manipule bien la rondelle... sans parler de son tir ! S'il n'y avait pas tant de congestion au niveau des défenseurs il serait certainement prêt dès la saison prochaine... J'ai tellement hâte de le voir dans notre uniforme, car il est évident qu'il va le porter un jour ! En plus d'être un grand joueur d'équipe. Je me rappel des vidéos des pratiques de coups de patins, il pourrait arriver à patiner autour d'un 10¢. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Ca c'est un joueur comme je les aimes, solide, fringant et tellement de talent! Il patine tres vite, qu'on a peine a le voir filer. C'en est un autre a qui je ferais une place pour l'an prochain. Enfin.. tout dépendemment de sa saison cette année ainsi que de son camp d'entrainement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 J'Ai hate de le voir à l'oeuvre au Championnat du monde Junior! Il a été pris sur Team Canada et en temps que ''vétéran'' (un de 4 de retour de l'an passé), je crois qu'il va avoir un grand role dans l'équipe! GO PK!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 J'ai tellement hâte que ce joueur arrive dans la LNH. Mais pour le moment, je vais me contenter de le regarder jouer avec Équipe Canada. Il est un très bon prospect pour le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 37 points en 29 parties dans la OHL pas mal pour un defenseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 C'est même très bon!! Il n'est devancé que par un autre défenseur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 Je savais pas que quand tu etait a egaliter en nombre de points avec quelqu'un tu etait devancer par lui lol. (oui, oui le vieux reglement des buts mais bon, pour moi il sont a egaliter quand meme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 http://www.ontariohockeyleague.com/stats/s...p;singleSeason= Il y a un defenseur a 48 points. Il est a égalité en 2e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 Ok je pensais que tu parlais de Rob Kwiet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 J'ai vu samedi P.K. Subban a Gatineau au Centre Robert-Guertin dans un match intra-equipe pour Canada junior et j'etais heureux de le voir pour la premiere fois. Il possede un tres bon coup de patin avec un talent offensif. Certains disent qui doit ameliorer son jeu defensif. Je lui souhaite bonne chance tout de meme avec equipe Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Il a obtenu 2 buts aujourd'hui contre le Kazakhstan dans une victoire du Canada 15 à 0. Franchement je me demande ce que les équipes comme le Kazakhstan font dans ces tournois là, ils ce font toujours ridiculiser et sa s'améliore jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 J'adore ce joueur!!! Il est super! 4 points dans une victoire 15-0 du canada! Go P.K. Go! Lâche pas... jai hate de le voir avec les Habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 1, 2009 Author Report Share Posted January 1, 2009 Quelle bonne première période il vient de connaître contre les Américains! Il m'impressionne vraiment. Il a un bon sens du jeu, il joue très bien en avantage numérique, déplace bien la rondelle, bon coup de patins. Bref, que de bons mots à son endroit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Je n'ai vu le match contre la Russie qu'à partir de quelques secondes avant le but de Esposito, mais de ce que j'ai vu, Subban a été très très bon, électrisant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriBri Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Je n'ai vu le match contre la Russie qu'à partir de quelques secondes avant le but de Esposito, mais de ce que j'ai vu, Subban a été très très bon, électrisant !! Ouais ben c'était pas droit ça, défensivement il était pas grandiose mais c'est vraie que offensivement il est grandiose, c'est pour ça que je dis il faut le mettre en attaque pour qu'il devienne un power forward. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Ouais ben c'était pas droit ça, défensivement il était pas grandiose mais c'est vraie que offensivement il est grandiose, c'est pour ça que je dis il faut le mettre en attaque pour qu'il devienne un power forward. C'est ce que j'ai dû manquer du reste du match car je ne l'ai pas vu mal paraitre en défensive le temps que je l'ai vu jouer (soit pas grand temps en 3ème période plus la prolongation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 J'ai trouvé PK aussi très bon en offensive, il a connu une bonne game contre la Russie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Le voilà maintenant double-médaillé d'or au Championnat mondial junior, et il a marqué le premier but en finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 6, 2009 Author Report Share Posted January 6, 2009 Et encore plus, il fait partie de la première équipe d'étoile. BRAVO P.K.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Bravo à P.K. pour cet excellent championnat qu'il a connu! J'ai vraiment hâte de le voir avec le Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.