Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#36 - Matt D'agostini - 2008-2009

jallu80

Recommended Posts

• 3 weeks later...

C'est deux ans consécutives que D'Agostini a un bon camp d'entrainement. Je ne crois pas qu'il trouvera du place sur les premiers 3 trios (il n'est pas meilleur que Kovalev, Tanguay, ou Siarhei), alors il commencera à Hamilton. Je sais qu'il était vraiment decevé l'an passé quand on l'a descendu, c'est important à mon avis que Carbo lui fait confiance cette saison qu'il aura sa chance avec l'équipe, en cas de blessures, sinon l'an prochain!

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Quel début de saison à Hamilton. Il marque presque à tous les matchs.

Si il continue comme ça, ils n'auront pas le choix de le faire graduer. Entre temps, qu'il continue de bruler la ligue américaine!

Oui, ça va bien pour lui, je vois même dans les sommaires qu'il marque en DN. Si le Kostitsyn cadette ne réveil pas bientôt, peut-être on devrait rappellé D'Agostini pour lui pousser dans le dos.

• 2 weeks later...

D'Agostini est en feu!

En 15 parties cette saison Matt D'Agostini totalise 11 buts et 7 passes pour 18 points, il se situe présentement au 7e rang des pointeurs dans la AHL et égalité au 4e rang au niveau des buts.

Jespère de tout coeur que le Ch lui donnera sa chance bientot. Cela pourrait peut-être fouetter les attaquants du Ch en leur démontrant qu'il y a aussi beaucoup de talent qui pousse a Hamilton et que leur place à Montreal n'est pas garantit! Comme le poste de Sergei...en faite...les 2 frères ne jouent pas du gros hockey depuis le début de la saison mais je suis d'avis qu'il faut être patient avec eux...jusqu'à un certain point!

Chose certaine...c'est très interessant de voir que D'Agostini est très proche de la LNH.

• 2 weeks later...

Le Canadien a annoncé le rappel de l’attaquant Matt D’Agostini des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey.

Il rejoindra l’équipe en matinée et sera de l’entraînement vendredi au Verizon Center à Washington.

Il est possible qu'Alex Tanguay et Alex Kovalev n'affrontent pas les Capitals alors que Guillaume Latendresse et D'Agostini pourraient être en uniforme.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/264328.html

Ce serait surprenant que Carbo fasse passé une recrue avant ses vétérans.

Si on se fie à sa façon de faire depuis qu'il est en poste, il va vraisemblablement chamboulé ses trios ou tout simplement ajouté " un plombier " sur un trio offensif plutot que de remplacé le joueur manquant par une recrue dite offensive.

Ce serait surprenant que Carbo fasse passé une recrue avant ses vétérans.

Si on se fie à sa façon de faire depuis qu'il est en poste, il va vraisemblablement chamboulé ses trios ou tout simplement ajouté " un plombier " sur un trio offensif plutot que de remplacé le joueur manquant par une recrue dite offensive.

De toute façon ce serait surprenant qu'il soit dans l'alignement... j'ai entendu dire que Tanguay, Gorges et Kovy sont tous prêt pour le match de ce soir, donc pas de trou à combler et même s'il en aurait un des trois qui serait absent, on s'entend pour dire que Latendresse va réintégrer l'alignement avant de faire une place à D'Agostini...

De toute façon ce serait surprenant qu'il soit dans l'alignement... j'ai entendu dire que Tanguay, Gorges et Kovy sont tous prêt pour le match de ce soir, donc pas de trou à combler et même s'il en aurait un des trois qui serait absent, on s'entend pour dire que Latendresse va réintégrer l'alignement avant de faire une place à D'Agostini...

Ça lair que Tanguay ça été confirmé qu'il ne jouerait pas ce soir, alors ça lui laisse de la place !

Je ne sais pas s'il joue ce soir, mais il devra. Une équipe si talentueuse me semble manquant le talent devant le filet. J'espère qu'on retranche le Kostitsyn cadette pour lui donner une chance, et peut-être pour la première fois établir 3 trios qui peuvent marquer: tu veux un bon trio #3, allons avec lui, Plekanec et Latendresse, qui ont bien paru pendant la présaison l'an passé.

Le trio AK46-Koivu et D'Agostini se complète a merveille. On y retrouve un excellent passeur en Koivu. Et on y retouve deux gars qui n'ont pas peur d'utiliser leur tirs et de foncer au filet pour des retours. C'est exactement ce que D'Agostini a fait et il a marqué sur un retour de lancé. Il a passé proché d'en avoir un deuxième, mais le defenseur l'a fait dévié dans son propre but avant que la rondelle ateigne D'Ags.

Bravo Matt pour ton premier but en carrière!

Ça fait plus d'un an que je suis le développement de ce joueur que j'aime beaucoup et il m'a toujours impressionnée.

Il a du talent et j'avais hâte qu'on lui donne une vraie chance. Je ne sais pas si celle-ci est la bonne, mais je lui souhaite !

Il fait très bien et je le félicite pour son 1er but :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...