jallu80 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 #36 - Matt D'Agostini Position : Ailier droit Lance : Droit Taille : 5'11" Poids : 170 Né le : 23 octobre 1986 Né à : Sault-Sainte-Marie, Ontario (Canada) Repêché : Choix de 6e ronde de Montréal, 190e au total en 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 C'est deux ans consécutives que D'Agostini a un bon camp d'entrainement. Je ne crois pas qu'il trouvera du place sur les premiers 3 trios (il n'est pas meilleur que Kovalev, Tanguay, ou Siarhei), alors il commencera à Hamilton. Je sais qu'il était vraiment decevé l'an passé quand on l'a descendu, c'est important à mon avis que Carbo lui fait confiance cette saison qu'il aura sa chance avec l'équipe, en cas de blessures, sinon l'an prochain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Remarque pas rapport : Je trouve ça bizarre quand vous écrivez Siarhei au lieu de Sergei... je sais pas.. quand je lis Siarhei ça me fait penser à diarrhée... J'espère qu'il aura un bon camp! J'aimerais bien le voir jouer de temps à autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dube24 Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 C'est seulement que son vrai nom s'écrit Siarhei. Mais bon tout comme toi je ne trouve pas sa très élégant Mais depuis sont arriver en amérique (OHL) Il a toujours été nommé Sergei qui fait plus nord-americain. Un peu que Yevgeni Malkini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Ca ce sera un tres bon power forward a montréal!! J'espere vivement le voir rappeler en cours de saisons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Quel début de saison à Hamilton. Il marque presque à tous les matchs. Si il continue comme ça, ils n'auront pas le choix de le faire graduer. Entre temps, qu'il continue de bruler la ligue américaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Quel début de saison à Hamilton. Il marque presque à tous les matchs. Si il continue comme ça, ils n'auront pas le choix de le faire graduer. Entre temps, qu'il continue de bruler la ligue américaine! Oui, ça va bien pour lui, je vois même dans les sommaires qu'il marque en DN. Si le Kostitsyn cadette ne réveil pas bientôt, peut-être on devrait rappellé D'Agostini pour lui pousser dans le dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis-Marquette Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 D'Agostini est en feu! En 15 parties cette saison Matt D'Agostini totalise 11 buts et 7 passes pour 18 points, il se situe présentement au 7e rang des pointeurs dans la AHL et égalité au 4e rang au niveau des buts. Jespère de tout coeur que le Ch lui donnera sa chance bientot. Cela pourrait peut-être fouetter les attaquants du Ch en leur démontrant qu'il y a aussi beaucoup de talent qui pousse a Hamilton et que leur place à Montreal n'est pas garantit! Comme le poste de Sergei...en faite...les 2 frères ne jouent pas du gros hockey depuis le début de la saison mais je suis d'avis qu'il faut être patient avec eux...jusqu'à un certain point! Chose certaine...c'est très interessant de voir que D'Agostini est très proche de la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 Le Canadien a annoncé le rappel de l’attaquant Matt D’Agostini des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey. Il rejoindra l’équipe en matinée et sera de l’entraînement vendredi au Verizon Center à Washington. Il est possible qu'Alex Tanguay et Alex Kovalev n'affrontent pas les Capitals alors que Guillaume Latendresse et D'Agostini pourraient être en uniforme. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/264328.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 La question que je me demande ils ont rappeler D'Agostini pour remplacer qui.Pour remplacer Tanguay demain.Parce que ça m'étonne que kovy manquerait.Parce que hier mais semble qui c'est pas blesser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 J'espère bien qu'il va jouer demain, car j'ai vraiment envie de le voir à l'oeuvre. Il joue très bien à Hamilton depuis le début de la saison, alors pourquoi pas lui laisser la chance de jouer au moins un match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 et j'espere que si ils le font jouer que ce ne sera pas sur le quatrieme trio. Donnez-lui de bons compagnons de trios! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 Ce serait surprenant que Carbo fasse passé une recrue avant ses vétérans. Si on se fie à sa façon de faire depuis qu'il est en poste, il va vraisemblablement chamboulé ses trios ou tout simplement ajouté " un plombier " sur un trio offensif plutot que de remplacé le joueur manquant par une recrue dite offensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 Ce serait surprenant que Carbo fasse passé une recrue avant ses vétérans. Si on se fie à sa façon de faire depuis qu'il est en poste, il va vraisemblablement chamboulé ses trios ou tout simplement ajouté " un plombier " sur un trio offensif plutot que de remplacé le joueur manquant par une recrue dite offensive. De toute façon ce serait surprenant qu'il soit dans l'alignement... j'ai entendu dire que Tanguay, Gorges et Kovy sont tous prêt pour le match de ce soir, donc pas de trou à combler et même s'il en aurait un des trois qui serait absent, on s'entend pour dire que Latendresse va réintégrer l'alignement avant de faire une place à D'Agostini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 Après un petit tour du côté anglophone D'Agostini ne devrait pas jouer, Tanguay devrait être remplacé par Kostopoulos et retour de Latendresse sur le trio de Lang. http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...se-prolonge.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tediz Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 De toute façon ce serait surprenant qu'il soit dans l'alignement... j'ai entendu dire que Tanguay, Gorges et Kovy sont tous prêt pour le match de ce soir, donc pas de trou à combler et même s'il en aurait un des trois qui serait absent, on s'entend pour dire que Latendresse va réintégrer l'alignement avant de faire une place à D'Agostini... Ça lair que Tanguay ça été confirmé qu'il ne jouerait pas ce soir, alors ça lui laisse de la place ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 Ça lair que Tanguay ça été confirmé qu'il ne jouerait pas ce soir, alors ça lui laisse de la place ! Non c'est Latendresse qui récupère sa place dans l'alignement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 Non c'est Latendresse qui récupère sa place dans l'alignement... Tant mieux pour Guillaume ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 Je ne sais pas s'il joue ce soir, mais il devra. Une équipe si talentueuse me semble manquant le talent devant le filet. J'espère qu'on retranche le Kostitsyn cadette pour lui donner une chance, et peut-être pour la première fois établir 3 trios qui peuvent marquer: tu veux un bon trio #3, allons avec lui, Plekanec et Latendresse, qui ont bien paru pendant la présaison l'an passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 je suis très content qu'on est rappelé Matt D'Agostini ,je l'est trouvé très très bon au debut de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 Il va jouer ce soir en compagnie de Koivu et Higgins. J'ai vraiment hâte de le voir à l'action! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 29, 2008 Author Report Share Posted November 29, 2008 Je suis contente pour lui. Ça amème un petit vent de fraîcheur et ça fait du bien... On avait besoin de ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Deux excellents match de sa part, même si il n'aurait pas marquer ce soir. Je sais pas ce que Carbo va faire, mais chose certaine il mérite certainement pas de retourner dans les mineurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Le trio AK46-Koivu et D'Agostini se complète a merveille. On y retrouve un excellent passeur en Koivu. Et on y retouve deux gars qui n'ont pas peur d'utiliser leur tirs et de foncer au filet pour des retours. C'est exactement ce que D'Agostini a fait et il a marqué sur un retour de lancé. Il a passé proché d'en avoir un deuxième, mais le defenseur l'a fait dévié dans son propre but avant que la rondelle ateigne D'Ags. Bravo Matt pour ton premier but en carrière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Ça fait plus d'un an que je suis le développement de ce joueur que j'aime beaucoup et il m'a toujours impressionnée. Il a du talent et j'avais hâte qu'on lui donne une vraie chance. Je ne sais pas si celle-ci est la bonne, mais je lui souhaite ! Il fait très bien et je le félicite pour son 1er but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.