Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#36 - Matt D'agostini - 2008-2009

jallu80

Recommended Posts

Deux excellents match de sa part, même si il n'aurait pas marquer ce soir. Je sais pas ce que Carbo va faire, mais chose certaine il mérite certainement pas de retourner dans les mineurs.

Le temps que Komi est blessé c'est pas si pire car on peut garder un joueur des mineurs de plus avec l'équipe mais ensuite il devra choisir en lui et Sergei...

Le temps que Komi est blessé c'est pas si pire car on peut garder un joueur des mineurs de plus avec l'équipe mais ensuite il devra choisir en lui et Sergei...

À moi d'une autre blessure ou un revirement exceptionnel (genre démission de joueurs :blink: ), disons que je ne souhaite ni un ni l'autre...

Pour ce qui est de Matt, je trouve qu'il a très bien joué et je le félicite pour son but. Il ne pouvait pas tomber sur un meilleur compagnon de trio que Koivu :)

Je l'aime bien ce Matt D'Agostini. Il possede un bon coup de patin avec une bonne vision de jeu et j'espere qui

aura la chance de jouer encore quelques matchs. Il merite amplement sa chance actuellement avec le CH.

Si jamais il retourne dans les mineurs, en esperant qui reviendra encore puis montrer a quel point ca sera peut-etre

un des meilleurs joueurs du Tricolore dans le futur. Pour l'instant, nous avons besoin un peu de lui pour de l'aide.

Bref, je lui souhaite un bon match face aux Rangers.

3 matchs derrière la cravate et sa été 3 matchs d'un joueur de la NHL. Il a prouvé qu'il méritait sa place. Je sais pas ce que Carbo va faire, mais ce serait plutôt gênant de le renvoyer dans les mineurs...

J'avoue qu'il a très bien joué!!!! (enfin de ce que j'en ai vu ;) )

Sinon en interne il y a un match D'Agostini vs SK pour savoir lequel finira dans les mineures mais depuis la tribune de presse SK ne peut pas trop se défendre......

J'avoue qu'il a très bien joué!!!! (enfin de ce que j'en ai vu ;) )

Sinon en interne il y a un match D'Agostini vs SK pour savoir lequel finira dans les mineures mais depuis la tribune de presse SK ne peut pas trop se défendre......

C'est plate mais c'était à lui de saisir sa chance lorsqu'elle a passé... maintenant il n'a pas d'autres choix que de regarder la parade passer... mais toute une parade que nous montre D'Agostini...

C'est plate mais c'était à lui de saisir sa chance lorsqu'elle a passé... maintenant il n'a pas d'autres choix que de regarder la parade passer... mais toute une parade que nous montre D'Agostini...
Je suis aussi d'accord avec ça. Si le problème est si énorme, Bob Gainey va faire quelque chose. ;)

Et bien, un autre but pour D'Ags! Il se positionne très bien sur la patinoire. À plusieurs reprises, sur le PP, quand un joueur avait la rondelle le long de la bande, il allait se positionner dans la ''slot'' et attendait une passe pour un tir sur reception. Un peu comme Ryder faisait il y a 2-3 ans quand il était productif! Il s'implique le long des bandes et fait circuler la rondelle a merveille avec Koivu et AK46.

Il est vraiment en train de saisir sa chance!!

Et bien, un autre but pour D'Ags! Il se positionne très bien sur la patinoire. À plusieurs reprises, sur le PP, quand un joueur avait la rondelle le long de la bande, il allait se positionner dans la ''slot'' et attendait une passe pour un tir sur reception. Un peu comme Ryder faisait il y a 2-3 ans quand il était productif! Il s'implique le long des bandes et fait circuler la rondelle a merveille avec Koivu et AK46.

Il est vraiment en train de saisir sa chance!!

C'eat vrai, D'Agostini sait très bien lire le jeu ce qui est bien étant donné que Saku est un bon passeur.

• 2 weeks later...

Il est certainement bon celui-là. J'espère juste qu'il va pas se faire étamper comme Andrei K. Ça semble être notre histoire avec le CH. Quand on a des joueurs qui vont bien, les blessures les ralentissent (ex: Saku, Andrei pour ne parler que d'histoire récente)

Go Matt

La façon dont il décoche son lancer n'est pas sans rappeler Joe Sakic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...