Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#36 - Matt D'agostini - 2008-2009

jallu80

Recommended Posts

C'est officiel mon prochain chandail sera le 36! Quel joueur complet... il a la fougue d'un Lapierre, le tir d'un Andrei K et la vision d'un Koivu. Pour l'avoir vu jouer avec les Dogs il y a deux ans. je peux vous dire qu'il a fait beaucoup de chemin et il m'impressionne énormément, je ne le croyais pas aussi prêt pour LNH!

C'est officiel mon prochain chandail sera le 36! Quel joueur complet... il a la fougue d'un Lapierre, le tir d'un Andrei K et la vision d'un Koivu. Pour l'avoir vu jouer avec les Dogs il y a deux ans. je peux vous dire qu'il a fait beaucoup de chemin et il m'impressionne énormément, je ne le croyais pas aussi prêt pour LNH!

Il semble effectivement prêt, en fait il semble plus prêt que le 3/4 des réguliers :lol: . Bravo D'Agostini

Joël Bouchard a loué son tir de poignet avant son premier match, avec raison. Ce qui m'impressionne de D'Agostini c'est sa volonté d'attaquer le filet, quelque chose qu'il a admis qu'il ne faisait pas autant chez les Bulldogs. Avoir un droitier qui offre ces qualités compense la perte de Michael Ryder à mon avis, parce-que le travail de Don Lever à Hamilton me semble de lui avoir préparer pour le système défensive des Tricolores également...

• 2 weeks later...

Il connait un ralentissement, mais faut regarder avec qui il joue. Sans rien enlever à Chipchura et Bégin, ce n'est pas en leurs compagnie qu'il va continuer son bon rendement offensif.

Je comprends qu'avec Koivu sur la touche, c'est difficile de le faire jouer avec un bon centre offensif en ce moment. Kovalev et Plekanec se connaissent bien et Pacioretty les complète bien avec son travail le long des rampes et dans les coins, quoi que D'Agostini pourrait faire le boulot aussi. Lang et les deux frères K jouent bien depuis qu'il son ensemble. Et je ne toucherais jamais au trio de Lapierre tant qu'ils jouent comme il le font depuis quelques semaines. Donc je comprends qu'il reste juste Chipchura comme centre et Bégin comme ailier, mais j'ai hate et il doit avoir hate de Koivu revienne. C'est en compagnie d'un centre offensif qu'il va connaitre ses meilleurs moments!

• 1 month later...

Hier, vous avez vu nombreuses présences de D'Agostini avec Stewart et Metropolit, et ce n'est pas juste parce-que Laracque n'est pas effectif, mais je crois que Carbo essaie de lui trouver un place dans l'alignement lorsque Tanguay retourne, et de ce que j'ai vu, ça pourrait bien fonctionner comme un 4e trio. D'Agostini a des lacunes défensivement, mais ce sont corrigeables. Ce qui m'impressionne de lui est sa robustesse lorsqu'il reçoit des mises en échecs sur la clôture. Il se fait souvent plaquer durement et continue de patiner avec la rondelle, témoignage des jambes fortes. Son tir lui fait toujours dangereux. Je crois que même s'il est retrancher, il restera avec l'équipe parce-que son talent lui poussera ceux devant lui à eviter de lui céder leur place, et il portera le CH l'an prochain surement...

Oui Kostopoulos est le chouchou de Carbo. Desfois il joue plus que Kovalev ou Andrei Kostitsyn, est-ce normal?

C'est pas normal, c'est démoralisant pour les joueurs de talent et c'est démoralisant pour les partisans. Ceci étant dit, Carbo s'identifie à ce joueur car il avait un peu le même genre de carrière. De plus, je ne serais pas surpris que Kostopoulos soit un de ses plus grands alliés dans la chambre.

Oui Kostopoulos est le chouchou de Carbo. Desfois il joue plus que Kovalev ou Andrei Kostitsyn, est-ce normal?

faudrait que les autres joueurs l'imite ,dans sa facon de travailler a chaque soir.

matt est jeunes ,joue bien de ce que je voie de lui son -14 est pas grave pour l'instant

devrait simpliquer un peut plus physiquement.

je croit que les autres joueurs,ne fournissent pas toujours l'effort....

cest bien beau la finesse ,mes si tu ne fait pas d'echec avant ,et que tu ne va pas dans les coins de patinoire te salir le nez,et que tu joue du bout du baton ....

Mais on s'entend tu pour dire qu'on a plus de chance de gagner avec D'Agostini qu'avec Kostopoulos? C'est bien beau l'effort, mais quand le joueur n'a pas de talent plus qu'il le faut et qu'il joue 15 minutes et + par match, c'est ridicule.

Qui sa? Kostopoulos le chouchou!! :lol::lol: Laisse moi rire! :lol::P

Mais je trouve sa vraiment inhjuste pour Dagger... Mais tous le monde passe par la un jour ou l'autre... <_<

Je dois malheureusement aller dans ce sens. C'est peut-être le seul point négatif que je trouve dans les décisions de Carbo. Je ne déteste pas Kostopoulos comme je ne détestais pas Bégin. Pour ma part, les deux, c'est du pareil au même. Pour en revenir à D'Agostini, avec un gros -14 et les victoires qui sont vitales à ce stade-ci de la saison, on peut comprendre la décision de le retirer du jeu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Carbonneau le faisait jouer avec des joueurs défensifs en dernier. Il doit mettre le jeune joueur dans une situation gagnante sans quoi, le gars va se décourager. ;)

Non, mais tu me niaises?? J'avais jamais remarquer qu'il jouait plus souvant que les autres... :o Oh, je suis désolée de pas t'avoir cru!

15:41 pour Kostopoulos face aux Trashers

13:58 pour AK

13:55 pour Tanguay

13:47 pour Lapierre

10:40 pour Pacioretty

OUFFF !!!

OUFFF !!!

À mon humble avis, c'est totalement ridicule et ça n'a aucun sens! J'ai rien contre Kostopoulos, c'est un joueur qui donne tout ce qu'il a à chaque présence, il mérite le respect, mais il amène aucune offensive. Après ça, Carbo va oser se plaindre qu'il veut de meilleur production de ses meilleurs joueurs... il a raison qu'ils peuvent en faire plus, mais qu'il commence donc par leur donner le temps de glace nécessaire pour pouvoir produire...

C'est vrai que c'est un jeune loup qui devrait jouer. Des vétérans rapides comme Tanguay et Koivu l'influenceraient beaucoup et je suis sure que c'est une combinaison qui aurait beaucoup de chances de marquer.

OUFFF !!!

Vite comme ça, c'est vrai que ce n'est vraiment pas normal! Quoi que le temps passé en infériorité numérique par rapport au temps passé en supériorité numérique doit influencer la donne. Mais c'est vrai que Kovalev est souvent ''punis'' pour ne pas marquer en poirotant sur le banc mais envoyer Kostopoulos à sa place ne va pas augmenter le score!

C'est vrai que c'est un jeune loup qui devrait jouer. Des vétérans rapides comme Tanguay et Koivu l'influenceraient beaucoup et je suis sure que c'est une combinaison qui aurait beaucoup de chances de marquer.

Vite comme ça, c'est vrai que ce n'est vraiment pas normal! Quoi que le temps passé en infériorité numérique par rapport au temps passé en supériorité numérique doit influencer la donne. Mais c'est vrai que Kovalev est souvent ''punis'' pour ne pas marquer en poirotant sur le banc mais envoyer Kostopoulos à sa place ne va pas augmenter le score!

Aucune chance !

De toute façon, s'il y avait des stats au sujet des meilleures chances de compté, raté, c'est surement notre #6 qui serait en tête de liste.

Beaucoups de coeur, mais des mains semblable à Turner Stevenson !

Pourtant quelqu'un a écris de lui, il n'y a pas tres longtemps, qu'il avait une tres bonne fiche offensive dans la LAH.

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...