Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#36 - Matt D'agostini - 2008-2009

jallu80

Recommended Posts

Coudonc... D'Agostini ya pas recu une offre qualificative? Messemble il est RFA!?

Quelqu'un peux me repondre svp? Je dirais pas non de lui offrir une offre. Il est pas si mauvais comme jeune.

Il y avait un texte (je n'ai plus le lien) qui disait que les RFA avaient reçu les offres qualificatives, donc je suis presque certain qu'il l'a reçu sinon il est UFA depuis le 1er juillet.

J'ai une question. L'offre qualificative j'ai tu juste le montant et les années ou aussi tout les détails?

Une offre qualificative est basée sur un an seulement et est un pourcentage déterminé du salaire gagné précédemment. Donc si tu arrives à trouver ce pourcentage (en te basant sur le cas de Guillaume Latendresse tu devrais le trouver), tu peux trouver quel salaire lui a été soumis.

Franchement j'espère qu'on va lui donner une sérieuse chance sur une ligne offensive cette saison sinon aussi ben l'échanger. Le monde chiale qu'il a été un feu de paille mais il a arrêté de produire quand il a été descendu sur la 4e ligne lors des retours de d'autres joueurs. Personne va faire de miracle avec des Laraque pis d'autres joueurs de 4e ligne.

Ben...Y'e ben dû recevoir une offre. Sinon il serait devenu un UFA. Si quelqu'un lui aurait fait un offer-sheet on en aurait entendu parler (Lol ça serait assez ridicule de la part d'un autre équipe!). La seul explication:

...Il est perdu sur un terrain de golf!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...