jallu80 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 David Fischer Position : Défenseur Lance : Droit Taille : 6'3" Poids : 185 Né le : 13 février 1988 Né à : Minneapolis, MN, États-Unis Repêché : Choix de 1ère ronde de Montréal, 20e au total en 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Je crois que c'est un autre choix ''gaspillé''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 J'aimerais savoir si l'an prochain il pourra enfin prendre part au camp d'entrainement du canadiens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Il semble grand et maigre. Il va devoir prendre du muscle ou il va se faire casser en deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 Petite question comme çà,il en est ou pour la future saison? Qu'en dit Timmins sur son développement après sa maladie(Je crois que c'est çà,nan,qu'il était tombé malade et avait perdu beaucoup de poids?)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 Petite question comme çà,il en est ou pour la future saison? Qu'en dit Timmins sur son développement après sa maladie(Je crois que c'est çà,nan,qu'il était tombé malade et avait perdu beaucoup de poids?)? J'ai lu à quelquepart qu'il avait plafonné l'an dernier entre autre à cause d'une blessure et de la maladie de sa mère je crois. Mais il a dit que cette expérience allait l'aider à être meilleur encore dès l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpkyer Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 Sa mère est décédée du cancer le printemps dernier et il n'avait pas la tête au hockey cette saison... il ne s'entraînait plus. Il termine son bacc cette année et ensuite il tentera sa chance chez les pros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.