jallu80 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Ryan McDonagh Position : Défenseur Lance : Gauche Taille : 6'1" Poids : 200 Né le : 13 juin 1989 Né à : St.paul, MN, États-Unis Repêché : Choix de 1re ronde de Montréal, 12e au total en 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dube24 Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 De loin mon préféré Le mélange parfait entre Komi et Markov J'ai vraiment hate qu'il finissent ses études et qu'il gradut. J'regrette vraiment d'avoir dénigrer Timmins a cause qu'il avait préféré Mcdonagh-Paciorrety a Espositio-Perron... Maintenant je le considère comme un génie Merci Trevor Timmins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 J,ai vraiment hate d'enfin pouvoir le voir en action. L'an prochain aura til droit de venir au camp d'entraineemnt du canadiens? Meme question que pour David fischer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 Je me demandais pourquoi il etait pas la cette annee. J'ai vraiment hate de le voir jouer avec le canadien. C'est un peu decevant pour Fischer cependant, parait qu'il ne se developpe pas comme ils auraient voulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 Je me demandais pourquoi il etait pas la cette annee. J'ai vraiment hate de le voir jouer avec le canadien. C'est un peu decevant pour Fischer cependant, parait qu'il ne se developpe pas comme ils auraient voulu À ce que j'ai entendu dire au sujet de Fisher, c'est qu'il a pris du retard dans son dévellopement à cause de la maladie, qu'il avait perdu beaucoup de poid, ce qui l'a nuit mais que les choses commencaient à reprendre tranquillement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 Je me demandais pourquoi il etait pas la cette annee. J'ai vraiment hate de le voir jouer avec le canadien. C'est un peu decevant pour Fischer cependant, parait qu'il ne se developpe pas comme ils auraient voulu En tant qu'universitaire, il ne pouvait pas participer à un camp professionel donc il est plus difficile d'évaluer sa progression. De plus, on sait que généralement un défenseur prend plus de temps à développer. Finalement, je ne suis pas certain, mais je crois qu'on a atteind le maximum de contrat autorisé par la ligue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 J,ai vraiment hate d'enfin pouvoir le voir en action. L'an prochain aura til droit de venir au camp d'entraineemnt du canadiens? Meme question que pour David fischer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 J,ai vraiment hate d'enfin pouvoir le voir en action. L'an prochain aura til droit de venir au camp d'entraineemnt du canadiens? Meme question que pour David fischer! Tout dépend s'il décide de poursuivre ou non son université... Pacioretty était au camp car il avait décidé de mettre un terme à ces études universitaires tandis que McDonagh lui a décidé de poursuivre. La rêgle est qu'un joueur qui participe à un camp professionnel, ne peut pas par la suite jouer universitaire (américain)... mais le choix de poursuivre ou non l'université appartient au joueur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Il paraît que c'est un bon celui là. Il a un coup de patin assez incroyable à ce qu'il paraît. J'ai hâte de le voir en bleu blanc rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 On aura la chance de le voir lui aussi durant le Championnat Mondial Junior! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 1, 2009 Author Report Share Posted January 1, 2009 Je n'ai pu m'empêcher de venir mettre mon petit commentaire après une période (canada vs USA). Si j'ai écrit de bons commentaires dans le sujet de Subban, ce n'est pas la même chose pour McDonagh. Il a mal paru dans au moins deux jeux défensifs et ce, en retirant celui où il a perdu (ou fracassé) son bâton. J'espère pour lui que ça ira mieux en deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 C'est plutot le contraire de mon cote, j'ai vu McDonagh effectuer quelques tres bons jeux defensifs. Il avait ete excellent dans les autres matchs egalement. C'est d'ailleurs pourquoi l'entraineur americain l'utilise dans les situations dangereuses comme 5 contre 3, par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 1, 2009 Author Report Share Posted January 1, 2009 C'est plutot le contraire de mon cote, j'ai vu McDonagh effectuer quelques tres bons jeux defensifs. Il avait ete excellent dans les autres matchs egalement. C'est d'ailleurs pourquoi l'entraineur americain l'utilise dans les situations dangereuses comme 5 contre 3, par exemple.Peut-être étais-je trop éblouie par le travail de Subban de l'autre côté? N'empêche, je n'ai pas grand chose à redire de son jeu pour le reste du match. Mais en première période, je l'ai personnellement trouvé ordinaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Peut-être étais-je trop éblouie par le travail de Subban de l'autre côté? N'empêche, je n'ai pas grand chose à redire de son jeu pour le reste du match. Mais en première période, je l'ai personnellement trouvé ordinaire. hehe peut-etre Je suis 100% d'accord avec toi au sujet de Subban. Il est vraiment dominant, semble toujours prendre la bonne decision, tres rapide, excellent en avantage numerique, tres bonne premiere passe.. a quand avec le canadien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Mis à part sa première période contre le Canada, je dois dire que McDonagh a quand même bien joué. Il me semble l'avoir vu faire de bons replis défensifs et protégeait bien sa zone! C'est sûr que Subban s'est plus illustré lors de ce match! On le voyait partout !! On dirait bien que ce sera un très bon joueur pour le Canadien! Danny Kristo était pas si mal lui non plus pour le peu qu'on a vu de lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 2, 2009 Author Report Share Posted January 2, 2009 Mis à part sa première période contre le Canada, je dois dire que McDonagh a quand même bien joué. Il me semble l'avoir vu faire de bons replis défensifs et protégeait bien sa zone! C'est sûr que Subban s'est plus illustré lors de ce match! On le voyait partout !! On dirait bien que ce sera un très bon joueur pour le Canadien! Danny Kristo était pas si mal lui non plus pour le peu qu'on a vu de lui! Tu as raison sur toute la ligne. Je pense qu'on a encore de bons jeunes pour l'avenir. Ça augure bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Oui ça augure très bien pour l'avenir. On peut penser aux paires suivantes : Markov - Komisarek Subban - McDonagh Gorges - Weber On a encore : Bouillon, O'Byrne, Fischer, Carle, Yemelin (peut-être?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Oui ça augure très bien pour l'avenir. On peut penser aux paires suivantes : Markov - Komisarek Subban - McDonagh Gorges - Weber On a encore : Bouillon, O'Byrne, Fischer, Carle, Yemelin (peut-être?) J'ai même oublié Roman Hamrlik! Ayoye, ça va devenir un petit peu trop occupé en défensive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 J'ai même oublié Roman Hamrlik! Ayoye, ça va devenir un petit peu trop occupé en défensive! Chaque chose en sont temps, il va probablement y avoir des echanges eventuellement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Pourra-t-il jouer avec le CH en 2009-2010 ? C'est que l'université finie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Pourra-t-il jouer avec le CH en 2009-2010 ? C'est que l'université finie ? Il me semble qu'il lui reste encore une saison non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Il me semble qu'il lui reste encore une saison non ? On / il a le choix. Il peut signer maintenant ou l'année prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Max Pacioretty n'a pas finit son université. Le CH lui avait offert un contrat et il avait accepté. Mais la plupart des joueurs de la NCAA complètent leur univeristé avant de singer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 On / il a le choix. Il peut signer maintenant ou l'année prochaine. Ça je le sais, c'est plutôt la date limite que je parlais. 3 ans ou 4 après le repêchage pour les collèges américains avant de le perdre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 Ça je le sais, c'est plutôt la date limite que je parlais. 3 ans ou 4 après le repêchage pour les collèges américains avant de le perdre ? 4 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.