Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ryan Mcdonagh

jallu80

Recommended Posts

De loin mon préféré :lol: Le mélange parfait entre Komi et Markov :D J'ai vraiment hate qu'il finissent ses études et qu'il gradut. J'regrette vraiment d'avoir dénigrer Timmins a cause qu'il avait préféré Mcdonagh-Paciorrety a Espositio-Perron... <_< Maintenant je le considère comme un génie :blink:

Merci Trevor Timmins :)

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Je me demandais pourquoi il etait pas la cette annee. J'ai vraiment hate de le voir jouer avec le canadien. C'est un peu decevant pour Fischer cependant, parait qu'il ne se developpe pas comme ils auraient voulu :(

À ce que j'ai entendu dire au sujet de Fisher, c'est qu'il a pris du retard dans son dévellopement à cause de la maladie, qu'il avait perdu beaucoup de poid, ce qui l'a nuit mais que les choses commencaient à reprendre tranquillement...

Je me demandais pourquoi il etait pas la cette annee. J'ai vraiment hate de le voir jouer avec le canadien. C'est un peu decevant pour Fischer cependant, parait qu'il ne se developpe pas comme ils auraient voulu :(

En tant qu'universitaire, il ne pouvait pas participer à un camp professionel donc il est plus difficile d'évaluer sa progression. De plus, on sait que généralement un défenseur prend plus de temps à développer. Finalement, je ne suis pas certain, mais je crois qu'on a atteind le maximum de contrat autorisé par la ligue.

J,ai vraiment hate d'enfin pouvoir le voir en action. L'an prochain aura til droit de venir au camp d'entraineemnt du canadiens? Meme question que pour David fischer!

Tout dépend s'il décide de poursuivre ou non son université... Pacioretty était au camp car il avait décidé de mettre un terme à ces études universitaires tandis que McDonagh lui a décidé de poursuivre.

La rêgle est qu'un joueur qui participe à un camp professionnel, ne peut pas par la suite jouer universitaire (américain)... mais le choix de poursuivre ou non l'université appartient au joueur...

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je n'ai pu m'empêcher de venir mettre mon petit commentaire après une période (canada vs USA). Si j'ai écrit de bons commentaires dans le sujet de Subban, ce n'est pas la même chose pour McDonagh. Il a mal paru dans au moins deux jeux défensifs et ce, en retirant celui où il a perdu (ou fracassé) son bâton. J'espère pour lui que ça ira mieux en deuxième. ;)

C'est plutot le contraire de mon cote, j'ai vu McDonagh effectuer quelques tres bons jeux defensifs. Il avait ete excellent dans les autres matchs egalement. C'est d'ailleurs pourquoi l'entraineur americain l'utilise dans les situations dangereuses comme 5 contre 3, par exemple.

C'est plutot le contraire de mon cote, j'ai vu McDonagh effectuer quelques tres bons jeux defensifs. Il avait ete excellent dans les autres matchs egalement. C'est d'ailleurs pourquoi l'entraineur americain l'utilise dans les situations dangereuses comme 5 contre 3, par exemple.
Peut-être étais-je trop éblouie par le travail de Subban de l'autre côté? N'empêche, je n'ai pas grand chose à redire de son jeu pour le reste du match. Mais en première période, je l'ai personnellement trouvé ordinaire. ;)

Peut-être étais-je trop éblouie par le travail de Subban de l'autre côté? N'empêche, je n'ai pas grand chose à redire de son jeu pour le reste du match. Mais en première période, je l'ai personnellement trouvé ordinaire. ;)

hehe peut-etre :)

Je suis 100% d'accord avec toi au sujet de Subban. Il est vraiment dominant, semble toujours prendre la bonne decision, tres rapide, excellent en avantage numerique, tres bonne premiere passe.. a quand avec le canadien? :lol:

Mis à part sa première période contre le Canada, je dois dire que McDonagh a quand même bien joué. Il me semble l'avoir vu faire de bons replis défensifs et protégeait bien sa zone!

C'est sûr que Subban s'est plus illustré lors de ce match! On le voyait partout !! On dirait bien que ce sera un très bon joueur pour le Canadien!

Danny Kristo était pas si mal lui non plus pour le peu qu'on a vu de lui!

Mis à part sa première période contre le Canada, je dois dire que McDonagh a quand même bien joué. Il me semble l'avoir vu faire de bons replis défensifs et protégeait bien sa zone!

C'est sûr que Subban s'est plus illustré lors de ce match! On le voyait partout !! On dirait bien que ce sera un très bon joueur pour le Canadien!

Danny Kristo était pas si mal lui non plus pour le peu qu'on a vu de lui!

Tu as raison sur toute la ligne. Je pense qu'on a encore de bons jeunes pour l'avenir. Ça augure bien! :)

Oui ça augure très bien pour l'avenir. On peut penser aux paires suivantes :

Markov - Komisarek

Subban - McDonagh

Gorges - Weber

On a encore : Bouillon, O'Byrne, Fischer, Carle, Yemelin (peut-être?)

J'ai même oublié Roman Hamrlik! Ayoye, ça va devenir un petit peu trop occupé en défensive!

• 5 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...