jallu80 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Olivier Latendresse Position : Centre Lance : Gauche Taille : 5'10" Poids : 190 Né le : 12 février 1986 Né à : Lasalle (Québec) Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Hey!! J'ai découvert quelle étais son numéro... C,est la moitier de Latendresse(son frere!!) Et oui il a le numéro #42!! COmment j'ai fait pour le savoir?? J'ai regarder a la télé quand il parlait du camp d'entrainement des recrues et j'ai vu le nom Latendresse!! j'ai regarder quelle etait le #, et c'etais 42 La moitier de Guillauem Latendresse, mais je sais pas si sa va etre son # pourle reste de l'année mais bon!! TOus cas bonne chance pour ta saison avec Hamilton( Si t'est accepter ) GO! O.Latendresse GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Hey!! J'ai découvert quelle étais son numéro... C,est la moitier de Latendresse(son frere!!) Et oui il a le numéro #42!! COmment j'ai fait pour le savoir?? J'ai regarder a la télé quand il parlait du camp d'entrainement des recrues et j'ai vu le nom Latendresse!! j'ai regarder quelle etait le #, et c'etais 42 La moitier de Guillauem Latendresse, mais je sais pas si sa va etre son # pourle reste de l'année mais bon!! TOus cas bonne chance pour ta saison avec Hamilton( Si t'est accepter ) GO! O.Latendresse GO!! Est-ce parce qu'il a la moitié de son talent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 ah! ah! ah! J'y avait même pas penser, t'es drole toi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 Latendresse est retourné à Cincinatti. Les bulldogs ne l'ont pas gardé lui et Thomas Beauregard http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/261169.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 Latendresse est retourné à Cincinatti. Les bulldogs ne l'ont pas gardé lui et Thomas Beauregard http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/261169.html J'ai de la difficulté à comprendre comprendre pourquoi on invite des joueurs au camp du CH, s'il n'ont même pas en mesure de faire le club école... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 8, 2008 Report Share Posted October 8, 2008 J'ai de la difficulté à comprendre comprendre pourquoi on invite des joueurs au camp du CH, s'il n'ont même pas en mesure de faire le club école... C'est parceque ce sont des projets et que rien ne dit que l'an prochain ils ne se retrouveront pas directement avec le grand club. Autre chose, il ne faut pas oublier que c'est peut être également leur style de joueur qui est en surplus à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 8, 2008 Report Share Posted October 8, 2008 C'est parceque ce sont des projets et que rien ne dit que l'an prochain ils ne se retrouveront pas directement avec le grand club. Autre chose, il ne faut pas oublier que c'est peut être également leur style de joueur qui est en surplus à Hamilton. Quand même bizarre que ce soit deux québécois... ça ressemble un peu à du bonbon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Il a pas mal fait au campa du canadiens. J'espere pour lui un rappel des bulldogs et qu'il y reste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Il devrait montrer à Guillaume à patiner et Guillaume pourrait lui montrer à frapper Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Montrer à Guillaume à patiner ? Je ne sais pas pourquoi tu dis ça. Il me semble que tous s'entendent pour dire que le coup de patin de Guillaume a beaucoup évolué depuis la fin des séries. Il est beaucoup plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Ca c'est bien vrai, son coup de patin est beaucoup plus fluide qu'auparavant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 J'vous dit que les Latendresse's sont pas chanceux s't'année. En plus que Guillaume soit blesser, Olivier est blesser aussi...!!! Et pour le reste de la saison...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.