Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Olivier Latendresse - 2008-2009

jallu80

Recommended Posts

Hey!! J'ai découvert quelle étais son numéro... C,est la moitier de Latendresse(son frere!!) Et oui il a le numéro #42!! COmment j'ai fait pour le savoir?? J'ai regarder a la télé quand il parlait du camp d'entrainement des recrues et j'ai vu le nom Latendresse!! j'ai regarder quelle etait le #, et c'etais 42 La moitier de Guillauem Latendresse, mais je sais pas si sa va etre son # pourle reste de l'année mais bon!!

TOus cas bonne chance pour ta saison avec Hamilton( Si t'est accepter )

GO! O.Latendresse GO!!

Hey!! J'ai découvert quelle étais son numéro... C,est la moitier de Latendresse(son frere!!) Et oui il a le numéro #42!! COmment j'ai fait pour le savoir?? J'ai regarder a la télé quand il parlait du camp d'entrainement des recrues et j'ai vu le nom Latendresse!! j'ai regarder quelle etait le #, et c'etais 42 La moitier de Guillauem Latendresse, mais je sais pas si sa va etre son # pourle reste de l'année mais bon!!

TOus cas bonne chance pour ta saison avec Hamilton( Si t'est accepter )

GO! O.Latendresse GO!!

Est-ce parce qu'il a la moitié de son talent? ;)

• 3 weeks later...
J'ai de la difficulté à comprendre comprendre pourquoi on invite des joueurs au camp du CH, s'il n'ont même pas en mesure de faire le club école...

C'est parceque ce sont des projets et que rien ne dit que l'an prochain ils ne se retrouveront pas directement avec le grand club. Autre chose, il ne faut pas oublier que c'est peut être également leur style de joueur qui est en surplus à Hamilton.

C'est parceque ce sont des projets et que rien ne dit que l'an prochain ils ne se retrouveront pas directement avec le grand club. Autre chose, il ne faut pas oublier que c'est peut être également leur style de joueur qui est en surplus à Hamilton.

Quand même bizarre que ce soit deux québécois... ça ressemble un peu à du bonbon ;)

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...