jallu80 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Ben Maxwell Position : Centre Lance : Gauche Taille : 6'01" Poids : 177 Né le : 30 mars 1988 Né à : North Vancouver (Colombie-Britanique), Canada Repêché : Choix de 2e ronde de Montréal, 49e au total en 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser à Koivu. Est-ce-qu'il ne s'agit pas là de la future relève du maitre par son élève ? En tous cas, je remarque que l'on en parle peu ici et pourtant ce gars promet malgré son gabarit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser à Koivu. Est-ce-qu'il ne s'agit pas là de la future relève du maitre par son élève ? En tous cas, je remarque que l'on en parle peu ici et pourtant ce gars promet malgré son gabarit ! C'est sans aucun doute le centre le plus proche du grand club s'il y a une blessure à une des trois première ligne d'attaque... sur la 4e, il pourrait être devancé par Chip car son type de jeu ne s'apparente pas vraiment à une ligne d'énergie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Par toute logique, il devrait jouer ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Un autre joueur fort intéressant qui impressionne, il pourrait obtenir sa chance si jamais koivu ne resigne pas a montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 C'est officiel: Maxwell est rappelé de Hamilton avec la blessure de Saku Koivu. Il jouera avec Andrei Kostitsyn et Matt D'Agostini. Kyle Chipchura était originalement pressenti pour le rappel, mais il s'est blessé récemment. source: Corus Sports Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 C'est dommage toutes ses blessures mais en même temps sa nous donne l'opportunité de voir nos jeunes espoirs. Ben Maxwell était un de ceux que j'avais hâte de voir jouer. Il devrait bien faire avec D'Agostini et A.Kostityn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 J'étais présent a 2 matchs pré-saison, et c'est un des gars qui m'avais bien impressionné. Sans rien enlevé a Chipchura, je suis content que Maxwell soit celui rappelé (je sais que Chip est blessé) parce qu'en perdant Koivu, pour au moins un match, il nous faut un centre a caractère offensif pour le remplacer et Chipchura est loin d'etre offensif. J'ai vraiment hate de le voir jouer!! Bonne chance Ben! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Effectivement, au vue des rencontres de pré-saison, nous avions pu constater le bon travail de Maxwell. Je rejoints Bud en étant satisfait du choix pour remplacer Koivu par rapport à Chipchura qui est un attaquant défensif. J'espère tout de même revoir rapidement Koivu dans l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 C'est la première fois que je le vois et il m'a impressionné. Il a bien joué dans toutes les zones, paticulièrement en défensive. Il semble que Lever fait du bon travail, parce que les jeunes arrivent ici préparés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 J'aime bien aimé son 1er match dans la LNH! j'espere que son 2e sera encore mieu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Maxwell cédé à Hamilton. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/266203.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Bonne decision dans son cas, il etait completement invisible et en arrachait beaucoup en defensive. Peut-etre dans un an ou deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Season Team GP G A PTS +/- PIM 2008-09 Regular Season Hamilton Bulldogs 29 8 13 21 0 14 C'est pas pire pour une premiere année dans les professionnels. Même s'il n'a rien cassé a son premier passage avec le canadiens. Ne reste que c'est un sacré bon espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 avec toutes les acquisitions de Bob Gainey je ne crois pas qu'il commenceras l'année a Montréal mais je crois que l'an prochain avec deux années ds la ligue américaine il pourrait impressioner biens des gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.