jallu80 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Maxim Trunev Position : Ailier droit Lance : Droit Taille : 5'11" Poids : 174 Né le : 7 septembre 1990 Né à : Kirovo-chepetsk, Russia Repêché : Choix de 5e ronde de Montréal, 138e au total, en 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Maxim Trunev tout comme moi. Voici un petit video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Maxim Trunev tout comme moi. Voici un petit video. J'aime bien le petit video, je suis allé voir sur hockey future et il y a rien sur ce joueur... et dans leur classement il ne fait pas parti des 20 premiers espoirs du canadien... hockey future est dans les patates... à leur défense la liste est pas à jour, Price, Kostitsyn, O'Byrne, Halak sont gradués... Bref j'ai hâte de voir jouer Trunev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpkyer Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 ayoyeee est-ce qu'il en a reperdu depuis pour avoir été repeché autant tard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 ayoyeee est-ce qu'il en a reperdu depuis pour avoir été repeché autant tard? Je dirais que sa nationalité est directement liée à son rang de repêchage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauro-Biello Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Maxim Trunev tout comme moi. Voici un petit video. Ah, finalement. J'avais entendu des bonnes choses a propos de lui mais je ne l'avais jamais vu sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpkyer Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Je dirais que sa nationalité est directement liée à son rang de repêchage. C'est pas fou...d'ailleurs il semble qu'il sera pas présent au camps cette année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 J'avais aussi lu quelque part qu'il avait du mal à obtenir son passeport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 C'est dommage ça! Et c'est moi ou il est gaucher dans le vidéo?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauro-Biello Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Ca disait aussi dans un de ces sites web genre hockeyfuture qu'il voulait essayer de jouer regulierement avec l'equipe de premiere division avant de venir en Amerique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Ca disait aussi dans un de ces sites web genre hockeyfuture qu'il voulait essayer de jouer regulierement avec l'equipe de premiere division avant de venir en Amerique. CEpendant, Trevor Timmins a spécifié qu'il viendrait commencer sa carrière en Amérique dés l'année prochaine avec une équipe de la OHL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpkyer Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 CEpendant, Trevor Timmins a spécifié qu'il viendrait commencer sa carrière en Amérique dés l'année prochaine avec une équipe de la OHL. C'est vrai... il a été repêché en 3e par Portland, apres Filatov et Kulikov..... EDIT: HF: What do you think about your chances with Montreal or Portland? Do you think to play overseas in the next season? Do you plan to go back to Russia if things there don’t go too well? If yes, will you keep playing for Severstal? MT: Now I want to have a regular spot in Severstal’s roster, if things don’t go like expected I play overseas for one year and then I want to return and break Severstal’s lineup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpkyer Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Information additionelle; Son agent et lui aurait convenu en pacte avec les Cataractes de Shawinigan et auraient averti toutes les équipes de la CHL de ne pas le repêcher....mais les Winter Hawks l'ont fait de toute facon....résultat: il sera en Russie pour plusieurs années encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 C'est dommage ça! Et c'est moi ou il est gaucher dans le vidéo?! Je pense bien que tu as raison! Soit le commentateur est dans les patates et ne parle pas du bon joueur, soit il est gaucher. Quelqu'un pourrait confirmer?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.