Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Shawn Belle - 2008-2009

jallu80

Recommended Posts

• 3 months later...

En regardant les misères qu'O'Byrne connaît a chaque match, je me demande si on ne devrait pas donner celui-çi une chance. Il poste des très bonnes statistiques pour le +/- chez les Bulldogs.

Je sais qu'il était un bon joueur pour l'équipe junior canadienne, qu'il était un choix de première ronde aussi, et qu'il possède un très bon coup de patin (et il est gros aussi). Je crois qu'il est en train d'apprendre le système, mais Gainey et Carbo devra peut-être lui donner une occasion avec le gros club cette année pour voir s'il peut leur aider.

En regardant les misères qu'O'Byrne connaît a chaque match, je me demande si on ne devrait pas donner celui-çi une chance. Il poste des très bonnes statistiques pour le +/- chez les Bulldogs.

Je sais qu'il était un bon joueur pour l'équipe junior canadienne, qu'il était un choix de première ronde aussi, et qu'il possède un très bon coup de patin (et il est gros aussi). Je crois qu'il est en train d'apprendre le système, mais Gainey et Carbo devra peut-être lui donner une occasion avec le gros club cette année pour voir s'il peut leur aider.

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

1111111111111111111111111111111111111111111111

• 6 months later...
Je vois que Belle est toujours libre..... Personnellement, j'aurais aucun probleme de le voir s'aligner avec les Bulldogs et pourquoi pas le CH..... Comme 7e defenseur a la place de O'byrne. Suis-je le seul a penser comme cela?

Sur ce,

Bonne soirée!

Phil

Si tu regardes les messages précédents tu n'es pas le seul.

Mais je ne suis pas de ton avis ;) (on peut pas être toujours d'accord non plus). Je crois qu'effectivement O'Byrne est un diamant brut et que le meilleur diamantaire qui soit (pour ce type de diamant), celui qui peut lui donner son meilleur lustre n'est autre que son nouvel entraîneur Jacques Martin.

Il se peut également que ce soit parceque j'ai toujours considéré Belle comme simplement de la profondeur à Hamilton.

Si tu regardes les messages précédents tu n'es pas le seul.

Mais je ne suis pas de ton avis ;) (on peut pas être toujours d'accord non plus). Je crois qu'effectivement O'Byrne est un diamant brut et que le meilleur diamantaire qui soit (pour ce type de diamant), celui qui peut lui donner son meilleur lustre n'est autre que son nouvel entraîneur Jacques Martin.

Il se peut également que ce soit parceque j'ai toujours considéré Belle comme simplement de la profondeur à Hamilton.

Je suis tellement d'accord avec ce que tu dis au sujet de O'Byrne... je crois que cette année nous aurons droit à son éclosion.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...