Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alex Henry - 2008-2009

jallu80

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Vue que Komisarek est devenu un joueur trop bon pour bagarrer (il est plus important sur la glace), Henry démontre un bon charactère pour faire l'équipe, en n'hésitant pas de jeter les gants. Il y a joué du bon hockey pour Lemaire il y a quelques ans. C'est un autre joueur qui luttera pour la 23e place sur l'équipe.

À cause de son âge, il faudra lui passer au ballotage pour l'envoyer à Hamilton, n'est-ce pas?

L'air de rien Henry est peut-être en train de faire sa place parmis les réservistes possible du CH... Avec Weber, il fait partie des défenseurs qui n'ont pas subit les coupures d'aujourd'hui, c'est donc dire que l'organisation veut en voir plus à son sujet...

Qui sait ce qui peut se produire en cas de saison... blessure, échange, mauvaise performance d'un des défenseurs du grand club,...

Est-ce que c'est le côté bagarreur qui fait qu'il soit dans la ligne de mire du CH ? Ou ses qualités de défense ?

Ce n'est pas son offensive, ni son coup de patin... je crois que c'est son coté robuste, son jeu devant le filet de son gardien et surtout qu'il n'a pas froid au yeux... bref il a du chien!

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
Pour ceux que ça intéresse, Henry aurait pris le chemin d'Hamilton... est-ce que ça veut dire que Big Georges est prêt d'un retour au jeu?

Je me pose la même question. Sutout avec la blessure de Lang et Latendresse, je me serais attendu à le voir rester plus longtemps. Je trouve que sa présence comblait convenablement le vide laissé par Georges.

Je me pose la même question. Sutout avec la blessure de Lang et Latendresse, je me serais attendu à le voir rester plus longtemps. Je trouve que sa présence comblait convenablement le vide laissé par Georges.

À ce que j'ai entendu ce midi à CKAC, Laraque et Dandenault serait prêt à revenir et ils se seraient tous les deux entrainés sur le 4e trio... donc c'est surement ce qui explique le renvoi de Henry.

Guest ForeverGuyLafleur

On devait s'y attendre quand même vu que Big Georges et Dandy qui reviennent. En tout cas, il a fait une bonne impression et mérite de revenir un jour. :D

On devait s'y attendre quand même vu que Big Georges et Dandy qui reviennent. En tout cas, il a fait une bonne impression et mérite de revenir un jour. :D

Oui contre les équipes physiques en série ce serait bien de l'avoir dans l'entourage de l'équipe... dire qu'on l'a eu en retour de Corey Locke :D

heu... je ne veux pas contredire personne, mais dans les faits, je crois que c'est plus le defenseur Shawn Belle que nous avons obtenus en echange de Corey Locke...

Alex Henry est un choix de 3e ronde des Oilers en 1998, il a joué pour les Oilers - Capitals - minnesota... et maintenant Montreal.... Il a bien fait son travail.... et tant qu'a moi a ete 100 fois plus efficace que m. Laraque fesant absolement rien....et coute cher 1.5 millions pour Laracque vs 500 000$ pour Henry.... Juste une economie de 1 millions.... pfff

sur ce bonne journée a tous!

Phil

heu... je ne veux pas contredire personne, mais dans les faits, je crois que c'est plus le defenseur Shawn Belle que nous avons obtenus en echange de Corey Locke...

Alex Henry est un choix de 3e ronde des Oilers en 1998, il a joué pour les Oilers - Capitals - minnesota... et maintenant Montreal.... Il a bien fait son travail.... et tant qu'a moi a ete 100 fois plus efficace que m. Laraque fesant absolement rien....et coute cher 1.5 millions pour Laracque vs 500 000$ pour Henry.... Juste une economie de 1 millions.... pfff

sur ce bonne journée a tous!

Phil

Je ne considère pas que c'est contredire personne que de rapporter des faits... j'ai effectivement fait erreur, Henry s'est ammené comme joueur autonome et c'est bien Shawn Belle qu'on a reçu en retour de Corey Locke...

Pour ce qui est de Henry vs Laraque... je crois qu'on ne peut pas vraiment bien juger le travail des deux actuellements... Laraque n'a presque pas joué et lorsqu'il l'a fait, il était en piteux état... Et Henry, il n'a joué que deux matchs et puisqu'il voulait se faire une place régulière dans l'équipe, il n'a pas eu peur de jetter les gants dans les deux matchs, mais reste à voir s'il le ferait toujours s'il jouait sur une base régulière...

Par contre, je suis très satisfait de ce que j'ai vu de Henry... il n'a pas froid au yeux pour s'en prendre à Thorton et Goddar, deux vrui durs à cuir... il a réussit là où Stewart a échoué!

Je ne considère pas que c'est contredire personne que de rapporter des faits... j'ai effectivement fait erreur, Henry s'est ammené comme joueur autonome et c'est bien Shawn Belle qu'on a reçu en retour de Corey Locke...

Pour ce qui est de Henry vs Laraque... je crois qu'on ne peut pas vraiment bien juger le travail des deux actuellements... Laraque n'a presque pas joué et lorsqu'il l'a fait, il était en piteux état... Et Henry, il n'a joué que deux matchs et puisqu'il voulait se faire une place régulière dans l'équipe, il n'a pas eu peur de jetter les gants dans les deux matchs, mais reste à voir s'il le ferait toujours s'il jouait sur une base régulière...

Par contre, je suis très satisfait de ce que j'ai vu de Henry... il n'a pas froid au yeux pour s'en prendre à Thorton et Goddar, deux vrui durs à cuir... il a réussit là où Stewart a échoué!

Mais il y a une différence entre 6'2, 200 livres et 6'6 225livres, faut pas l'oublier. J'ai l'impression que Stewart risque de devenir un peu comme un Tom Kostopoulos. Il est pret à se battre, mais sais que ses chances sont pas très grandes.

Je suis satisfait du travail de Henry. Il a bien joué défensivement Samedi et s'est meme bien débrouillé hier soir en attaque! Il n'a pas eu peur de jeter les gants et il l'a fait à des bons moments, pas juste pour le plaisir de le faire.

Mais il y a une différence entre 6'2, 200 livres et 6'6 225livres, faut pas l'oublier. J'ai l'impression que Stewart risque de devenir un peu comme un Tom Kostopoulos. Il est pret à se battre, mais sais que ses chances sont pas très grandes.

Je suis satisfait du travail de Henry. Il a bien joué défensivement Samedi et s'est meme bien débrouillé hier soir en attaque! Il n'a pas eu peur de jeter les gants et il l'a fait à des bons moments, pas juste pour le plaisir de le faire.

Je suis conscient de la différence entre les deux mais c'est en partie cette différence qui a joué contre lui... la problème est sa tenue lors de son dernier match contre New Jersey, le jeune Stewart aurait dû jetter les gants quand ça l'a commencé à brasser, c'est ainsi qu'il aurait pût gagner son poste... c'est là que je veux dire qu'il a échoué. Je suis d'accord qu'il pourrait remplacer Kosto éventuellement mais il devra savoir quand jeter les gants pour faire sa place au sein de l'équipe, chose qu'il avait fait l'an dernier lors de son match contre les Leafs... Stewart a encore bien des choses à prouver...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...