jallu80 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Ce sujet existait déjà en 2007-2008. Je l'ai créé à nouveau car je trouve qu'il est intéressant d'en parler. Pour ma part, j'y vais avec Chipchura qui était mon choix dans l'ancien sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 En attaque ; Yanick Lehoux, Kyle Chipchura et Gregory Stewart sont mes choix pour le moment En defense ; Mathieu Carle est mon seul choix a date. J'ai vraiment hate que ce jeune monte au sein du club. Peut importe, c'est sure qu'un joueur parmis mes choix auront la chance d'etre rappeler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Kyle Chipchura et Mathieu Carle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 On a considérablement pas de place au centre en ce moment. Alors j'y vais avec Carle, Pacioretty et D'Agostini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Moi j'attendrais de savoir lesquels ne font pas le club pour répondre à la question de savoir lequel sera rappelé (et non appelé) dans le grand club Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Pacioretty est probablement celui qui a le plus de chances de brouiller les cartes à mon avis. Quand Latendresse dit qu'il a un poste à perdre, j'imagine qu'il doit être conscient que c'est à Pac que pourrait revenir ce poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Weber, Henry, Pacioretty. Je crois que Chipchura s'est fait doublé et que Latendresse a pas mal de pression aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 D'Agostini. il domine le camp mais personne n'en parle... si son nom était était quelques chose du genre Robert Tremblay, ils seraient probablement partout dans les journaux deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpkyer Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 D'Agostini. il domine le camp mais personne n'en parle... si son nom était était quelques chose du genre Robert Tremblay, ils seraient probablement partout dans les journaux deja très vrai. Cest un sapré sniper!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 D'agostini et Pacioretty a l'aile Maxwell au centre (faut faire face a la realiter, il est meilleur que Chipchura) Webber a la defense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Pacioretty et D'Agostini Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 D'Agostini. il domine le camp mais personne n'en parle... si son nom était était quelques chose du genre Robert Tremblay, ils seraient probablement partout dans les journaux deja Il mériterait bien une chance. D'Agostini avait été solide dans le camp l'an dernier aussi, je pense qu'il s'est inscrit à la feuille de pointage sur pratiquement tout les matchs hors-saison qu'il a participé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 D'agostini et Pacioretty a l'aile Maxwell au centre (faut faire face a la realiter, il est meilleur que Chipchura) Webber a la defense. Je crois aussi que ce sont les 4 jeunes qui ont le plus de chance d'etre rappellé par le CH ou meme d'arrivé a se taillé une place avec l'équipe, si on se fie à se qui se passe au camp jusqu'à maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 D,agostini, Pacioretty, Maxwell, Stewart, Carle (s'il se retablit), Weber, Cédrick Desjardins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Weber, D'Agostini et Chipchura. J'aurais eu tendance à dire Carle mais on sait pas trop ce qui arrive avec lui. C'est louche. Les camps d'entraînement, c'est pas son affaire lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.