Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Raclée Du Siècle...

max1682

Recommended Posts

Ouin c'était un match très serré! :lol:

139 lancers... 82 buts... même en jeu vidéo ça se fait pas haha.

Dans les vieux jeux de NHL sa se fessais, je me souvien tres bien avoir fait des parties de 100 buts lol.

Ma partie prefere de l'article c'est:

Alors que la marque était 77-0, avec 1:25 à faire, la gardienne substitut de la Bulgarie a été appelée en renfort. Elle a accordé cinq buts en cinq lancers.

Imaginer quece que patrick roy aurrais fait :lol:

Dans les vieux jeux de NHL sa se fessais, je me souvien tres bien avoir fait des parties de 100 buts lol.

Ma partie prefere de l'article c'est:

Alors que la marque était 77-0, avec 1:25 à faire, la gardienne substitut de la Bulgarie a été appelée en renfort. Elle a accordé cinq buts en cinq lancers.

Imaginer quece que patrick roy aurrais fait :lol:

La gardienne substitut appelé en renfort après 77 buts??? Qu'est qu'ils ont pas compris exactement??

Ouin c'était un match très serré! :lol:

139 lancers... 82 buts... même en jeu vidéo ça se fait pas haha.

J'aurais aimé voir quelques séquences sur Youtube mais j'en ai pas trouvé... Aie, c'est plus qu'un but par minute de moyenne!! Ca doit bourdonner pas à peu près autour du but Bulgare, je me demande si leur confiance est ébranlée :)

Rendu à 50-0, j'espère qu'elles ont habillé leur deuxième gardien pour jouer comme attaquante pour qu'elle se fasse un peu de fun elle aussi lol

Pauvre elle quand même...Elle aurait pu prendre une sieste, ça n'aurait rien changé :P

Mais dans ses statistiques... 0 en 0...Pourrait-on dire que ça fait 100% d'efficacité ou 0%? :mellow:

L'annonceur maison ne fait que dire le but de X assisté de X et Y. Et il recommence sans cesse! :D Même plus le temps de faire jouer la musique. :lol:

L'annonceur maison doit regretter de ne pas avoir signé son contrat au but.

J'ai regardé les 2 vidéos et les Bulgares(ni les Slovaques) n'ont jamais traversé la ligne bleue des Slovaques ^^

Pour ceux qui disent que c'est un manque de respect ce 82 à 0... bin on peut très bien voir que les Slovaques ont été gentils de pas se forcer ^^

un video? ou ça. Je veux voir!

EDIT: je viens de trouver sur Youtube!

http://fr.youtube.com/watch?v=HGh6-CzKT-A

en effet les slovaques n'ont rien a se reprocher. C'est a peine si les bulgares savent patiner.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...