max1682 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 L’équipe féminine de Slovaquie a gagné 82-0 contre la bulgarie.!!! allez voir les stats ,c'est iréel !! http://www.rds.ca/hockey/chroniques/259477.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Ouin c'était un match très serré! 139 lancers... 82 buts... même en jeu vidéo ça se fait pas haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Ouin c'était un match très serré! 139 lancers... 82 buts... même en jeu vidéo ça se fait pas haha. Dans les vieux jeux de NHL sa se fessais, je me souvien tres bien avoir fait des parties de 100 buts lol. Ma partie prefere de l'article c'est: Alors que la marque était 77-0, avec 1:25 à faire, la gardienne substitut de la Bulgarie a été appelée en renfort. Elle a accordé cinq buts en cinq lancers. Imaginer quece que patrick roy aurrais fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Dans les vieux jeux de NHL sa se fessais, je me souvien tres bien avoir fait des parties de 100 buts lol. Ma partie prefere de l'article c'est: Alors que la marque était 77-0, avec 1:25 à faire, la gardienne substitut de la Bulgarie a été appelée en renfort. Elle a accordé cinq buts en cinq lancers. Imaginer quece que patrick roy aurrais fait La gardienne substitut appelé en renfort après 77 buts??? Qu'est qu'ils ont pas compris exactement?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 En quatre rencontres, la Bulgarie a accordé 192 buts! (41-0 contre l’Italie, 39-0 contre la Lettonie et 30-1 contre la Croatie) Sans commentaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 sa fait pitié pas a peu près Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Rendu à 50-0, j'espère qu'elles ont habillé leur deuxième gardien pour jouer comme attaquante pour qu'elle se fasse un peu de fun elle aussi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Ouin c'était un match très serré! 139 lancers... 82 buts... même en jeu vidéo ça se fait pas haha. J'aurais aimé voir quelques séquences sur Youtube mais j'en ai pas trouvé... Aie, c'est plus qu'un but par minute de moyenne!! Ca doit bourdonner pas à peu près autour du but Bulgare, je me demande si leur confiance est ébranlée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrlosims Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Rendu à 50-0, j'espère qu'elles ont habillé leur deuxième gardien pour jouer comme attaquante pour qu'elle se fasse un peu de fun elle aussi lol Pauvre elle quand même...Elle aurait pu prendre une sieste, ça n'aurait rien changé Mais dans ses statistiques... 0 en 0...Pourrait-on dire que ça fait 100% d'efficacité ou 0%? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Il paraît qu'en Bulgarie il y a 37 joueuses de hockey licenciés. Imaginez: Ça c'est la sélection nationale. Je voudrait pas voir les joueuses rentranchées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Sans commentaires... Au moins y'en a une qui a marqué un but dans le tournoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruuvimeisseli Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Est ce que lautre gardien de but a marquer un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 j' ai un peu regardé sur le site de la federation internationale ( IIHF ) l' equipe feminine de la slovaquie se trouve en division 1 mondial alors que la bulgarie en division 5 mondial , alors le score ne m' etonne pas . Honetement se score n' a aucun sens , le match devait etre d' un ennui . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 10, 2008 Author Report Share Posted September 10, 2008 j'imagine meme pas l'état dans le quel sont les joueuses après un tel match.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 j'imagine meme pas l'état dans le quel sont les joueuses après un tel match.. Genre "83 buts de plus pis ont gagnaient" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Genre "83 buts de plus pis ont gagnaient" ... Et aucun lancer? J'étais sur que c'était impossible dans un sport comme le hockey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
s-k-11 Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Et aucun lancer? J'étais sur que c'était impossible dans un sport comme le hockey! Oublie un lancers je ne croit meme pas qu'ils sont sortie de leur zone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Quelqu'un a les %MaJ ??? ^^ ca doit pas etre plus de 10% ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Si ça le trouve y'avaient pas de lames sur leur patins. Où un trou dans la palette de leur bâtons pour laisser passer la puck. Une nouvelle manière de fendre l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wayne-1 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 video http://ca.sports.yahoo.com/nhl/blog/puck_d...?urn=nhl,107581 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 L'annonceur maison ne fait que dire le but de X assisté de X et Y. Et il recommence sans cesse! Même plus le temps de faire jouer la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 J'ai regardé les 2 vidéos et les Bulgares(ni les Slovaques) n'ont jamais traversé la ligne bleue des Slovaques ^^ Pour ceux qui disent que c'est un manque de respect ce 82 à 0... bin on peut très bien voir que les Slovaques ont été gentils de pas se forcer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 L'annonceur maison ne fait que dire le but de X assisté de X et Y. Et il recommence sans cesse! Même plus le temps de faire jouer la musique. L'annonceur maison doit regretter de ne pas avoir signé son contrat au but. J'ai regardé les 2 vidéos et les Bulgares(ni les Slovaques) n'ont jamais traversé la ligne bleue des Slovaques ^^ Pour ceux qui disent que c'est un manque de respect ce 82 à 0... bin on peut très bien voir que les Slovaques ont été gentils de pas se forcer ^^ un video? ou ça. Je veux voir! EDIT: je viens de trouver sur Youtube! http://fr.youtube.com/watch?v=HGh6-CzKT-A en effet les slovaques n'ont rien a se reprocher. C'est a peine si les bulgares savent patiner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 QUOI??!? 82-00,... OMG!!! J'aurais honte!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 QUOI??!? 82-00,... OMG!!! J'aurais honte!! J'pense pas que eux aient si honte... Eux ont fait... un entrainement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.