darncin Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Je sais pas si vous avez vu des images de comment on joue à ce je sur la Wii, mais pour le peu que j'ai vu, je trouve ça révolutionnaire (mais c'est presque toujours le cas avec cette console). Malheureusement, je n'arrive pas à trouver sur internet les images. Est-ce qu'il y en a qui pensent se le procurer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 12, 2008 Author Report Share Posted September 12, 2008 http://2ksports.com/games/nhl2k9 Il y a un trailer pour la Wii ici. Il semblerait qu'il y a même un concours de zamboni lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 J'ai hâte d'essayer ça ! Faudrait d'abord que je me procure le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Je me le suis acheté ...et pour l'instant j'aime bien, même si je suis encore LOIN d'être capable de bien maîtriser le jeu. Un peu de pratique et ça devrait aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Moi je me suis acheter le jeu nhl 2k9 et je le trouve très amusant.J'ai même gagner la coupe stanley avec montréal dans Franchise.À ceux qui sont acheter le jeu est-ce que vous avez des problèmes avec.Parce que moi après pas longtemps que je joue avec mon jeu il bloque dans ma console Wii.Et je ne suis plus capable de rien faire.Je voudrais savoir est-ce que ça vous le fait vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonia Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Est-ce que pour les Équipes les nouveaux noms de l'année passé sont là par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 14, 2008 Author Report Share Posted September 14, 2008 Est-ce que pour les Équipes les nouveaux noms de l'année passé sont là par exemple? J'imagine que tu peux les mettre à jour par internet si c'est pas le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonia Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 okmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonia Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Je l'ai acheter hier !!!!!!!!!! c'est cool mais j'ai encore bien de la difficulté avec mes touches de manette Je me demandais question stupide de même... On peux-tu mettre le jeux quand on joue en français ou c'est juste en anglais? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 26, 2008 Author Report Share Posted September 26, 2008 Je l'ai acheter hier !!!!!!!!!! c'est cool mais j'ai encore bien de la difficulté avec mes touches de manette Je me demandais question stupide de même... On peux-tu mettre le jeux quand on joue en français ou c'est juste en anglais? merci Je n'ai pas encore acheté le jeu alors je ne suis pas sur, mais il se peut qu'il soit juste en anglais effectivement. Sinon, il y a t'il un mode de jeu sur internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu01 Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 Moi aussi j'ai eu le meme problème avec et c'est juste a un moment précis des franchise il va boguer a chaque fois a cette endroit précis. et sa fais chier se foutu problème la j'étais rendu avec des joueurs trop bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.