Like2PeasInAPod Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/259693.html je ne sais pas trop quoi en pensé , il y a deja des championnats nationaux tres bien etablis , des recruteurs de la LNH qui sillonnent l' europe , cette expension est 'elle bien necessaire ? Avec la NFL , des joueurs furent repérés dans le championnat NFL europe , mais cette ligue existe plus .Apres tout si cela peut amané le canadien a faire un match en france , la je suis pour . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Moi j'en dis . Premièrement avant de penser à l'europe je crois que la ligue devrait penser à être plus en santé qu'elle l'est en ce moment. Elle devrait aussi penser à rammenner certaines équipes (genre une à l'autre bout de la 40) et puis finalement des matchs diffusés à midi à cause du décalage horaire, je suis pas sûr que ça me tente. Même chose pour les possibles partisants européens (1h du matin). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Moi j'en dis . Premièrement avant de penser à l'europe je crois que la ligue devrait penser à être plus en santé qu'elle l'est en ce moment. Elle devrait aussi penser à rammenner certaines équipes (genre une à l'autre bout de la 40) et puis finalement des matchs diffusés à midi à cause du décalage horaire, je suis pas sûr que ça me tente. Même chose pour les possibles partisants européens (1h du matin). je suis 100% d' accord avec toi. Ils devraient enlever quelques équipes du Sud, pour les ramener dans le Canada... Ce qui devrais se passer...c' est Bettman=DEHORS et BRIAN BURKE= NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA LNH...ca aurais bien plus d' allure dans cette ligue, si cette derniere serais bien DIRIGÉ et si M. le Président SAURAIS VRAIMENT ou le hockey POGNE LE PLUS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 meme si je suis européen,je croit que c'est une très mauvaise idée. je n'ai envie de voir des scores du style 20 -0.. la nhl doit rester a sa place... mais par contre je ne suis pas contre des match exibitions en europe,sa participerais a populariser le hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Moi j'en dis . Premièrement avant de penser à l'europe je crois que la ligue devrait penser à être plus en santé qu'elle l'est en ce moment. Elle devrait aussi penser à rammenner certaines équipes (genre une à l'autre bout de la 40) et puis finalement des matchs diffusés à midi à cause du décalage horaire, je suis pas sûr que ça me tente. Même chose pour les possibles partisants européens (1h du matin). exactement... ICI le hockey va bien, mais les equipes qui vont bien sont en minorité dans la ligue. Pour moi sa ne fait aucun sens que certaines equipe aient environ 2000 personnes par match, mais que tout le monde sait très bien que si cette équipe demenagerait n'importe ou au canada, ils y aurait 20 000 personne a chaque partie. c'est le premier probleme auquel il faudrait s'attaquer. et je doit avouer que le décalage horaire serait horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Avant d'amener la ligue ailleurs, ils devraient remplir les trous ici. Par exemple à Québec, pourquoi ne pas ramener une équipe? En plus, si la LNH se transporte jusqu'en Europe, les matchs risquent d'être plus distancés les uns de les autres étant donné les heures de vole. Les joueurs plus fatigués, etc. Pour l'instant je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.