Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Lang Avec Les Habs

Recommended Posts

Bon, bienvenue alors.

Pour les bouteilles de champagne, on repassera... Fin de l'épisode Sundin.

c' est la MEILLEURE nouvelle...ENFIN on ne parle plus de Mats Sundin

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle du tout! Un autre bon joueur s'aligne avec l'équipe. On saura bien assez vite s'il est en forme. ;)

ENFIN quelqu' un qui pense comme moi :P;)

Guest ForeverGuyLafleur
Ce n'est pas une mauvaise nouvelle du tout! Un autre bon joueur s'aligne avec l'équipe. On saura bien assez vite s'il est en forme. ;)

Thal, là il faut que je sois en désaccord total sur le sujet.

Il nous fallait ce joueur de centre ultraoffensif parce que le joueur de centre à 2 sens était déjà avec nous (Tomas Plekanec). De plus, Lang n'a jamais eu de vitesse alors qu'un Sundin ou autre aurait eu cette vitesse pour assurer la transition défense-attaque. Comment voulez-vous qu'on surpasse Pittsburgh de façon convaincante (étape numéro 1 avant la Coupe) si on n'aligne pas 3 centres assez offensifs pour contrer Crosby-Malkin-Staal?

Je vous le dis: Lang est un autre Radek bonk et je sens que plusieurs le diront dès ce soir. :angry:

Il nous fallait ce joueur de centre ultraoffensif parce que le joueur de centre à 2 sens était déjà avec nous (Tomas Plekanec). De plus, Lang n'a jamais eu de vitesse alors qu'un Sundin ou autre aurait eu cette vitesse pour assurer la transition défense-attaque. Comment voulez-vous qu'on surpasse Pittsburgh de façon convaincante (étape numéro 1 avant la Coupe) si on n'aligne pas 3 centres assez offensifs pour contrer Crosby-Malkin-Staal?

Je vous le dis: Lang est un autre Radek bonk et je sens que plusieurs le diront dès ce soir. :angry:

c'est ce que je laisse entendre 1 post plus haut que toi lol

De toute facon...si nous commencons la saison, avec cette formation...BG, va tout faire pour aller nous chercher un joueur de premier plan, a la date limite des transactions. ;)

J' ai confiance en Bob Gainey...n' oubliez pas, qu' il nous a amener au premier rang l' an dernier...et qu' on est encore meilleur cette année avec les additions de Tanguay, Laraque, Lang(3 gros joueurs) et d' un excellent gardien, qui va remplacer Halak comme 2e gardien a son départ(probablement qu' Halak va etre impliquer dans une transaction a la date limite).

La meilleure saison de Lang c'était en 2001-2002 à Pittsburgh et Alex Kovalev faisait partie de son trio.

Ils vont etre content de se retrouver.

Robert Lang jouait avec les Kings lors de la finale de la Coupe Stanley en 1993. ;)

Hey, bien, Lang va gagner sa coupe avec le Canadien :P le hasard fais parfois bien les choses.

Premièrement, comparer Lang à Bonk est une insulte à l'égard de Lang si tu veux mon avis...

Deuxio, Sundin nous a assez fait ..... suer, et il a beaucoup trop pris son temps et Bob avait été clair, il voulait une réponse rapide. Il sentait sûrement que Sundin n'était pas prêt, alors personnellement dans ce cas-là, il a bien fait de rayer Sundin... Je ne crois pas qu'il souhaite une réponse en janvier, il veut son équipe prête pour le camp d'entraînement.

Oui, Sundin est bien meilleur que Lang niveau talent... c'est évident et Lang n'aura pas le même impact que Sundin, mais il n'est pas mauvais pour autant. Presque du même âge que Sundin, il a réussi l'an dernier avec les Hawks à amasser 20 buts et 30 passes en jouant avec des joueurs plus qu'ordinaire la plupart du temps. Il jouait avec Kane de temps en temps, mais sinon, rien...

Je suis contente de cette nouvelle... Non, ce n'est pas le gros centre qu'on attendait, mais Pleky et Koivu devront donner leur 100% et avec Lang sur le 3e trio, on est certains d'avoir 3 lignes fiables.

Et puis j'ai comme philosophie d'attendre avant de juger, on pourrait avoir une bonne surprise, comme une mauvaise, le temps le dira. Quatre millions c'est cher payé, mais Sundin a perdu sa place, tant pis pour lui !

J'ai très hâte de le voir à l'oeuvre, j'ai toujours aimé ce joueur :D

Et pour ceux qui ne sont pas contents, Bob peut toujours faire une transaction, alors on ne sait jamais... !

moi je vien de lapprendre et je suis trop content car lang pour moi est un bon joueur :D esperont quil va pouvoir faire des grandes shoses avec le canadiens et aussi le retour de brisebois mais la on oublie mats sundin je cai cai plate de dire bye a mats mais je crois encor au chance que mats vien a montreal esperons

Premièrement, comparer Lang à Bonk est une insulte à l'égard de Lang si tu veux mon avis...

Deuxio, Sundin nous a assez fait ..... suer, et il a beaucoup trop pris son temps et Bob avait été clair, il voulait une réponse rapide. Il sentait sûrement que Sundin n'était pas prêt, alors personnellement dans ce cas-là, il a bien fait de rayer Sundin... Je ne crois pas qu'il souhaite une réponse en janvier, il veut son équipe prête pour le camp d'entraînement.

Oui, Sundin est bien meilleur que Lang niveau talent... c'est évident et Lang n'aura pas le même impact que Sundin, mais il n'est pas mauvais pour autant. Presque du même âge que Sundin, il a réussi l'an dernier avec les Hawks à amasser 20 buts et 30 passes en jouant avec des joueurs plus qu'ordinaire la plupart du temps. Il jouait avec Kane de temps en temps, mais sinon, rien...

Je suis contente de cette nouvelle... Non, ce n'est pas le gros centre qu'on attendait, mais Pleky et Koivu devront donner leur 100% et avec Lang sur le 3e trio, on est certains d'avoir 3 lignes fiables.

Et puis j'ai comme philosophie d'attendre avant de juger, on pourrait avoir une bonne surprise, comme une mauvaise, le temps le dira. Quatre millions c'est cher payé, mais Sundin a perdu sa place, tant pis pour lui !

Et pour ceux qui ne sont pas contents, Bob peut toujours faire une transaction, alors on ne sait jamais... !

je suis content de lire ton article, ca montre qu' il y a des fans, comme moi...qui attendent de voir ce qu' il va nous offrir avant de chialer.

moi je vien de lapprendre et je suis trop content car lang pour moi est un bon joueur :D esperont quil va pouvoir faire des grandes shoses avec le canadiens et aussi le retour de brisebois mais la on oublie mats sundin je cai cai plate de dire bye a mats mais je crois encor au chance que mats vien a montreal esperons

Si Sundin signe, ça comble les manques. Sinon, qui pourrait venir? :huh:

je n'ai rien contre lang! dutout! maiiis sa me donne une sensation de deja vu... allez chercher un joueur qui ne produit plus beaucoup et qui vielli... personne d'autre a le meme sentiment? smolinski? bonk? samsonov?

reste a voir se qu'il peut faire

Non c'est pas du tout mon sentiment. Lang est pas vite mais Kovalev non plus, ils vont faire l'entrée de zone ensemble :P Non mais sérieusement Lang a tout un bagage à emmener ici, il a joué avec la machine offensive à Détroit, il a joué avec Kovalev. Je crois que la venue de Lang est celle qui va compléter le mieux l'équipe et l'esprit d'équipe c'est pas un facteur à négliger.

Avec l'arrivée de Sundin personnellement je voyais Koivu ailleurs avant la fin de la saison. Même si c'est le centre que le canadien a tant besoin depuis quelques années, Lang n'est surement pas une mauvaise addition.

Ma plus grosse déception c'est Chipchura qui n'a pas de poste, mais Lapierre n'a qu'à bien se tenir

Merci Evelye. Ça représente bien mon point de vue. ;) En effet, ceux qui vont crier le plus fort, ce sont ceux qui n'ont cessé de parler de de Sundin tout l'été. Pour ma part, un joueur de la qualité de Lang, c'est mieux que rien du tout. Ça va obliger les gars à être meilleur à tous les matchs. Toute l'équipe devra jouer dans un seul et même but, gagner la coupe Stanley. Je ne parle pas ici de rêve mais bien d'une possiblité. Nous avons attendu très longtemps avant d'avoir une équipe de ce genre et voilà que nous faison les difficiles. Lang, c'est mieux que rien du tout. Avec Sundin, on s'enlignait vers RIEN du tout.

Non c'est pas du tout mon sentiment. Lang est pas vite mais Kovalev non plus, ils vont faire l'entrée de zone ensemble :P Non mais sérieusement Lang a tout un bagage à emmener ici, il a joué avec la machine offensive à Détroit, il a joué avec Kovalev. Je crois que la venue de Lang est celle qui va compléter le mieux l'équipe et l'esprit d'équipe c'est pas un facteur à négliger.

Avec l'arrivée de Sundin personnellement je voyais Koivu ailleurs avant la fin de la saison. Même si c'est le centre que le canadien a tant besoin depuis quelques années, Lang n'est surement pas une mauvaise addition.

Ma plus grosse déception c'est Chipchura qui n'a pas de poste, mais Lapierre n'a qu'à bien se tenir

tout a fait d'accord, je n'ai rien contre Lang! Étant un partisant du canadiens je suis tout a fait pret a lui donner une chance, et le regarder jouer. Tout ce que je dit, c'est que je n'ai pas de grosse attentes envers Lang, c'est un joueur qui vielli. mais coté esprit d'équipe et experience, c'est un très bon ajout!!! rien a redire la dessus!

mais, mes sentiments sont facilement ebranlable, apres les erreurs faite avec bonk, smolinski et samsonov. et je crois que plusieurs des gens qui ont fait la grimace quand ils on vu que Lang s'amenait sont dans la meme situation, ils ne veulent pas voir des vieux joueur en fin de carriere débarqué ici comme plan B!

Je n'ai pas sauter au plafond en apprenant la nouvelle, mais c'est quand même mieux que rien. Il va surement nous aider en tant que 3e centre, en espérant qu'il ne fasse pas comme Samsonov ou Smolinski. Dommage qu'on n'en soit pas venu à une entente avec Sundin, mais bon il faut passer à autre chose maintenant. Enfin on n'en parlera plus. <_<

je n'ai rien contre lang! dutout! maiiis sa me donne une sensation de deja vu... allez chercher un joueur qui ne produit plus beaucoup et qui vielli... personne d'autre a le meme sentiment? smolinski? bonk? samsonov?

reste a voir se qu'il peut faire

euhh ne produit plus beaucoup??? ptite comparaison

2007-2008

koivu 16 buts 56pts

lang 21 buts 54 pts

tanguay 18buts 58pts

alors s'il ne produit plus pouquoi somme nous allés chercher tanguay et pourquoi gardons nous koivu??? pour moi lang est aussi bon que koivu...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...