Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#20 - Robert Lang 2008-09

Mots-Sundin

Recommended Posts

Si on se fit à ce qu'à dit le comédien Patrice Bélanger, Alex Kovalev saurait déjà parler français.

«Il a mis tout le monde à l'aise sur le plateau dès son arrivée, raconte Patrice Bélanger. Même qu'il a pris la peine de nous parler en français. C'est vraiment un homme de grand talent.»

http://www.canoe.com/divertissement/tele-m...628996-jdm.html

Reagrder Alex Kovalev c'est enfanst vont à des endroits en français.Je sais qu'il a un enfant qui va à l'école en français et l'autre va à la garderie ne Français.Il a pas d'âge pour apprendre le français.Même lui Alex veut apprendre le français.

Je ne savais pas pour les enfant de Kovalev mais je sais que c'est le cas pour ceux de Koivu...

Je crois qu'être à la place de ce kid je fuguerais! :blink:

Apprendre une deuxième langue à trois ans! :lol:

en fait c'est une 3e langue, lang est tchèque ;) et l'âge pré-scolaire est le meilleur temps pour apprendre des langues, le cerveau est comme une éponge à cet âge et absorbe tout (contrairement à mon ceveau de mémé qui est plutôt sec et a de la difficulté à retenir la grammaire russe :lol: )

en fait c'est une 3e langue, lang est tchèque ;) et l'âge pré-scolaire est le meilleur temps pour apprendre des langues, le cerveau est comme une éponge à cet âge et absorbe tout (contrairement à mon ceveau de mémé qui est plutôt sec et a de la difficulté à retenir la grammaire russe :lol: )

Sauf que je ne suis pas sur qu'ils parlent le Tchèque quand même. Leur mère est-elle Tchèque ? Passe t'il l'été en République tchèque ?

Sauf que je ne suis pas sur qu'ils parlent le Tchèque quand même. Leur mère est-elle Tchèque ? Passe t'il l'été en République tchèque ?

leur mère est américaine et ils habitent san diego, mais j'assume qu'on enseigne aux enfants la langue des parents avant d'en montrer une autre (s'il n'y a pas d'obligation bien sur) donc, pour suivre ma logique, il s'agirait d'une 3e langue.... mais finalement en s'en fout un ti peu :lol:

Bonne Saison Robert Lang !

J'ai une carte de hockey dans le temps de Kovy et Lang sur une O Pee' Chee, c'était une de mes premières cartes dans le temps et c'est grace à cette carte que je suis fière d'accueillir Lang au sein de l'équipe ! Cette carte date du temps de ses meilleurs succès et m'a montré la qualité de ce joueur (maintenant sous-estimé) qui pourrait bien aidé grandement l'équipe cette année même avec son âge avancé.

Ca va être vraiment super de voir Lang a Montréal. Cela va apporté encore plus de profondeur et surtout de maturité parmis cette jeune équipe qu'est le Canadien. De plus, Carbonneau va surement s'amuser a mettre Lang avec Kovalev pour qu'ils se rapelle de bon moments ...

J'ai hâte de le voir patiner. Je le préfere a Sundin. Un joueur qui ne sait pas s'il va jouer et qu'il hésite pendant 4 mois, sa me fait un peu peur. Vive Lang.

C'etait vraiment pas beau a avoir ce soir leur trio, je crois que l'experience na pas ete tres concluante, oui c'est juste 1 partis mais bon, il reste plus 50 parties avant le debut de la saison (thank god :D)

Il va jouer ou on croyais qu'il allait jouer sur le 3 iemme trio et il va nous gagner les mises en jeux importante, et comme on la vu ce soir, il a aussi de tres bonne mains et peut etre un bon facteur en tir de prolongation.

• 2 weeks later...

Une tres belle partie pour Robert Lang contre les Sabres. Je suis vraiment fier de son travail jusqu'a present. Il

etait partout sur la patinoire. J'ai bien adorer son trio puisque ils ont creer beaucoup de chances a marquer.

Bref, je lui souhaite un autre beau match contre les Maple Leafs en ce samedi. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...