Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Cyclisme

max1682
 Share

Recommended Posts

lens amstrong va reprendre le cyclisme,et il envisage meme de participer au tour de france..

ben voyons...

tout le mon de sais que lance amstrong s'est doppé pour remporter le tour de france...

il est humainement impossible de remporter cette course 7 fois de suite..

attention ,le héro superdoppé est de retour..

Même dans les années 50,ils se dopaient déjà,donc même en le faisant à l'ancienne,çà va pas trop le changer.Quoique je suis bien médisant puisqu'il ne s'est jamais fait attraper ce bon Lance... :rolleyes:

Avant encore, Albert Londres avait raconté par le menu tous "les trucs" que les frères Pélissier utilisaient pour tenir le coup.

S'il s'en revient par chez nous, je crois que l'accueil du "client" va être complètement différent...

Il a entaché ce sport, cela a été prouvé par un institut neutre français. Il a eu des propos assez durs vis à vis de la France suite à cela.

C'est un ricain tout comme je les adore ! <_< Arrogant, au dessus de tous etc...

Heureusement qu'il en existe des biens !!! Ceux qui restent chez eux ! Non... là j'y vais fort !

Enfin... j'espère que les responsables du cyclisme vont être complètement intègres dans cette histoire... Sont pas très clairs eux aussi.

je suis curieux de voir l'accueil du public,quand il va revenir,a mon avis les gens n'ont pas oubliés...

je me demande encore comment il peut vouloir faire le tour de france après nous avoir insultée a travers les medias americains... ^_^

a l'époque j'ais trouvé cette facon de réagir pathétique et tèllement immature.

j'èspère juste qu'il sera siflé.

de toute facon,il ne pouras pas passer entre les mail cette foie,les controles antidopages sont braucoup plus éfficaces qu'avant..

Bon bah c'est confirmé...

Il va faire le tour de France 2009.

Et bien je confirme également que ce tour sera très médiatisé par son retour mais également par les sifflets français envers sa personne.

Il faut dire qu'il avait tenu des propos assez durs vis à vis de la France quand celle-ci a prononcé quelques soupçons concernant un dopage fort possible...

S'il ne chute pas à vélo en 2009, il risque de se prendre une gamelle quand même, mais autrement.

Encore des arguments indiscutables,encore une conférence de presse qui ne laisse place à aucun doute...Vas-y Lance,encore un effort et on va presque finir par croire que t'en fais pas exprès de te défendre de manière aussi pitoyable.Ses réponses quand à la viabilité des tests sont assez culottées!Il ferait bien mieux de se faire oublié avant qu'il finisse enfin par se faire attraper!Quoique non,t'as raison lance,revient sur le tour pour qu'on puisse enfin prouvé que tu es dopé...L'arrogance américaine n'est vraiment pas une légende!

Mais nan, vous n'avez pas compris!!!!

S'il revient sur le tour c'est que son cher Bruyneel possède un nouveau produit dopant qui n'est pas encore détectable!!!!! D'ailleurs depuis que Astana est sous la coupe de Bruyneel, les gars gagnent trois fois plus de titres et sont beaucoup plus propres qu'avant <_<

Ainsi il va gagner le tour très proprement, dans 5 ans L'Equipe sortira une enquête révélant qu'il était dopé à l'EPO 6ème génération et il sortira le même argument selon lequel il y a eu des manipulations faites dans le laboratoire qui auraient pu changer le résultat (Hamilton...) et que les conditions de conservation des échantillons remettent elles-aussi en cause la fiabilité des résultats... :angry:

Et hop Schumacher et Piepoli positifs! Schleck dans l'oeil du cyclone. Y a pas a dire ils font tout pour faire disparaître ce sport.

Ils vont encore nous dire que ce n'est pas vrai, qu'ils vont se battre jusqu'au bout pour prouver qu'ils sont innocents ....

Marre. :angry:

ce qui m'énerve c'est que chaque année il a des dopés,quand est ce que les coureurs vont comprendre qu'ils ne peuvent pas passer a traver les mailles du fillet... <_<

ce qui m'énerve c'est que chaque année il a des dopés,quand est ce que les coureurs vont comprendre qu'ils ne peuvent pas passer a traver les mailles du fillet... <_<

Ils commencent peut-être à comprendre : http://www.radio-canada.ca/sports/cyclisme...TDF-mardi.shtml

C'est vraiment un beau fumier ! :angry:

Si ça s'trouve, il est passé sur ce forum et a lu nos pensées sur son cas ? :D

Ils commencent peut-être à comprendre : http://www.radio-canada.ca/sports/cyclisme...TDF-mardi.shtml

C'est vraiment un beau fumier ! :angry:

Si ça s'trouve, il est passé sur ce forum et a lu nos pensées sur son cas ? :D

ahah !!!!!! j' y crosi pas. :lol:

amstrong commence a flipper on dirais,il a bien raison de flipper,parcequ'en france les gens vont le huer,après tout ce qu'il a dit sur la france,on a pas oublié lance... ;)

Tous en Italie pendant le GIRO!!!!!! :lol::P

Après peut-être qu'en Italie aussi ils vont le siffler..... Pas sûr mais voilà....

Sinon peut-être que Bruyneel le lui a demandé pour conserver Contador... (pas encore officiellement dopé.... Pas comme Kohl.....)

Et j'aime beaucoup l'excuse de la lutte contre le cancer!!!! Première fois que j'en entends parler depuis qu'il parle de faire son retour.....

Je me demande vraiment ce qui le pousse à courir encore ???

Au risque de se faire prendre pour dopage ou de se ridiculiser avec ses excuses à deux balles...

En plus, j'ai lu sur le net (je ne sais plus où) que les sanctions disciplinaires passeraient de 2 à 4 ans d'interdiction de compétition en cas de dopage avéré.

A 37 ans, il arrive encore à y réfléchir...

Tous en Italie pendant le GIRO!!!!!! :lol::P

Après peut-être qu'en Italie aussi ils vont le siffler..... Pas sûr mais voilà....

Sinon peut-être que Bruyneel le lui a demandé pour conserver Contador... (pas encore officiellement dopé.... Pas comme Kohl.....)

Et j'aime beaucoup l'excuse de la lutte contre le cancer!!!! Première fois que j'en entends parler depuis qu'il parle de faire son retour.....

Je crois que c'est le moyen de le garder.

Armstrong est attendu en Italie comme un roi, l'organisateur s'est déplacé pour le convaincre.

Sa non participation au Tour ajoutera à son discrédit, il a peur de se faire gauler? Il est tout de même étrange de voir qu'il n'y a que sur le Tour ou presque que des têtes d'affiches se font prendre.

Kohl a avoué, il remonte un poil dans mon estime. Il ne demande de contre-expertise, ce qui est suffisamment rare pour le souligner.

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...