Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cyclisme

max1682

Recommended Posts

Il a avoué parce qu'il n'avait plus d'autres choix vu que toute sa ligne de défense se décridibilisait jour après jour(si tant est qu'elle fut crédible à quelconque moment).Et maintenant il voudrait qu'on tienne compte de ses aveux pour atténuer sa peine! Mais qu'il le suspende à vie,que les dirigeants montrent enfin qu'ils ont des c......!Tant que les sanctions seront aussi légères pour les tricheurs ,ils seront toujours aussi nombreux à le faire.

armstrong a peur d'ètre agressé,laissez moi rire... :lol:

rappelle toi lance quand tu était en amérique a l'autre bout la terre et que tu n"ésitais pas a te foutre de la geule des francais. ;) ,attention je parle de cela il y a 4 ans...

t'aurais du y repensser a deux fois avant de te foutre de notre geule mon vieux.

MAINTENANT ON VA TE MANGER TOUT CRU.... :lol:

• 2 weeks later...

Désolé Nico car je vais encore en parler.

En effet, j'ai des collègues qui ont participé au Téléthon en compagnie de Jalabert.

Il s'agissait bien évidemment d'une épreuve de cyclisme de Milan à Paris.

Enfin tout ça pour vous dire qu'ils ont discuté ensemble du cas Amstrong au Tour de France 2009.

Jalabert souhaite vivement que ce dernier ne s'y présente pas.

Et si tel est le cas, il a précisé qu'il ne lui ferai pas de cadeau même à l'antenne !

Rien que pour ça, je vais peut-être finalement regarder le Tour plus sérieusement. ^_^

Désolé Nico car je vais encore en parler.

En effet, j'ai des collègues qui ont participé au Téléthon en compagnie de Jalabert.

Il s'agissait bien évidemment d'une épreuve de cyclisme de Milan à Paris.

Enfin tout ça pour vous dire qu'ils ont discuté ensemble du cas Amstrong au Tour de France 2009.

Jalabert souhaite vivement que ce dernier ne s'y présente pas.

Et si tel est le cas, il a précisé qu'il ne lui ferai pas de cadeau même à l'antenne !

Rien que pour ça, je vais peut-être finalement regarder le Tour plus sérieusement. ^_^

sa va se fighter!!!! :angry:

et lautre jour stade 2 lui a accordé une interwien...j'peut plus moi,j'peut plus.... :(

Jalabert ,malgré tout le respect que j'ai pour lui,fait parti de cette génération de coureurs dont on est à peu près sur qu'ils étaient dopés mais qui n'ont jamais été attrapés ,ayant connu leurs heures de gloire juste avant les heures "sombres" des controles anti dopage (enfin) efficaces.Donc,il ferait mieux ,tout de même,de ne pas trop la ramener.

C'est vrai que c'était le 1er à manifester (pour rester poli) en 1998 lors des contrôles policiers dans les chambres d'hôtels.

Ceci dit, je crois que le personnage même d'Amstrong irrite aussi beaucoup de monde sans parler de dopage.

Son attitude vis à vis des français n'est pas franchement glorieuse...

C'est vrai que c'était le 1er à manifester (pour rester poli) en 1998 lors des contrôles policiers dans les chambres d'hôtels.

Ceci dit, je crois que le personnage même d'Amstrong irrite aussi beaucoup de monde sans parler de dopage.

Son attitude vis à vis des français n'est pas franchement glorieuse...

carrément pas glorieurse tu veut dire!

tu te souvient lors de son dernier titre,quelques mois après que le magazine l'équipe l'est soupconné de dopage.

amstrong qui était deja revenus au etats unis,a participé a une émission,dans la quelle il ont carément humilié les francais. en tout cas moi j'ais une bonne mémoire et j'ais pas oublié... :angry:

mais ce qui m'énerve le plus c'est quand je vois stade 2 qui lui fait de la leche avec une interweu.

Oui mais sans le travail de ces journalistes, on ne serait pas au courant de tout ceci...

Je n'ai pas vu cette émission mais était-ce vraiment du lèche botte ? je n'en suis pas convaincu car les français n'aiment pas Amstrong et notre Tour de France est vraiment pourri par ces histoires de dopage. Une fois de plus, nous avons eu droit à un vrai "show" cet été.

Nous avons fait le choix de lutter férocement face à ce fléau et heureusement, on ne lache rien ! Contrairement à d'autres pays voisins...

Il est clair que nous nous mettons beaucoup de monde à dos par cette attitude. Mais je suis persuadé que cela finira par payer !

Au poker, les tricheurs ne sont pas les bienvenus. Dans le sport, ce doit être exactement la même chose !

Pour moi, Amstrong en fait partie puisque qu'il n'a pas voulu refaire des contrôles sur des échantillons d'il y a quelques années. Peut-être que Stade2 a souhaité éclaircir ce sujet avec lui ou du moins voir son état d'esprit pour comprendre pourquoi ce retour ? S'il ne change pas d'avis entre temps...

Je ne serai pas étonné de voir un abruti sauter dessus cette année sur une de nos routes...

On en reparlera peut-être ? lol

• 3 months later...
  • 3 months later...

Questions du mois: Qui va gagner? combien de cas de dopage sur le Tour? Astana a-t-elle moins de 9 coureurs dopés? :D

Bon perso pour la victoire j'aimerai bien un enfer des frères Schelk... Mais bon, ils sont à près de 2 minutes.... Ce qui peut être marrant dans ce Tour, c'est le comportement des équipiers d'Astana par rapport à leurs leaders....

Sinon déçu que Menchov soit déjà loin (comme beaucoup mais encore plus loin que la majorité des favoris)... Mais bon, là je pense qu'il n'a vraiment aps la forme mais une bonne offensive dans les Alpes et ça repart :D :D

Et sinon pas mal les petits français, déjà deux victoires d'étapes.... Encore une le 14 juillet et le Tour sera réussi de ce côté :rolleyes:

• 11 months later...

Le Tour de Suisse édition 2010 vient de se terminer dimanche dernier.

Bonne nouvelle: Un Luxembourgeois, Fränk Schleck, a gagné!!!! Devançant le Boss Lance Armstrong. :D

Mauvaise nouvelle: Un autre Luxembourgeois, Kim Kirchen, a subi un arrêt cardiaque lors de ce tour. On l'a mis en coma artificiel à Zurich. Ce qui empire les choses c'est que sa femme est enceinte de jumeaux qui sont au point de naître....

Mes meilleurs voeux vont à Kim et sa futur petite famille.

Le Tour de Suisse édition 2010 vient de se terminer dimanche dernier.

Bonne nouvelle: Un Luxembourgeois, Fränk Schleck, a gagné!!!! Devançant le Boss Lance Armstrong. :D

Mauvaise nouvelle: Un autre Luxembourgeois, Kim Kirchen, a subi un arrêt cardiaque lors de ce tour. On l'a mis en coma artificiel à Zurich. Ce qui empire les choses c'est que sa femme est enceinte de jumeaux qui sont au point de naître....

Mes meilleurs voeux vont à Kim et sa futur petite famille.

En espérant que ce ne soit pas là une victime du dopage, on en a déjà vu mourir à cause de ça.

• 3 weeks later...

Je sens que ce topic sera a l'abandon, mais moi j'aime bien de le Tour de France !

En ce 9 juillet, Ryder Hesjedal (le seul bon canadien) est 4e a 45 secondes du meneur, le meilleur francais (Chavanel) est 5e a 1 minute du meneur.... en comparaison, Lance Armstrong 7 fois champion est 18e a 2:30 du meneur...

Samedi, les cyclistes commenceront la montée des Alpes... ca risque d'etre tres intéressant !

Je sens que ce topic sera a l'abandon, mais moi j'aime bien de le Tour de France !

En ce 9 juillet, Ryder Hesjedal (le seul bon canadien) est 4e a 45 secondes du meneur, le meilleur francais (Chavanel) est 5e a 1 minute du meneur.... en comparaison, Lance Armstrong 7 fois champion est 18e a 2:30 du meneur...

Samedi, les cyclistes commenceront la montée des Alpes... ca risque d'etre tres intéressant !

Faut faire attention par exemple, Lance Armstrong se rattrape dans les dernieres etapes car il est un excellent grimpeur.

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...