C_Cyborg Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Il y avait des fans de cyclisme ici ! Bon c'est le Giro en ce moment et... je ne suis pas du tout.Ah si, Hesjedal a gagné l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Ah mardi j'avais un oeil sur le Giro en même temps que la France. Voir Wiggins prendre une minute m'a fait plaisir (par principe rugbystique, les anglais m'insupportent en sport mais depuis leur tricherie aux JO...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Ma copine aime bien les anglais. Ma réponse : "tu ne suis pas le rugby depuis assez longtemps c'est pour ca..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Je plussoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Tiens Wiggins a abandonné au Giro ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Bon bah Hesjedal aussi : http://www.985sports.ca/divers/nouvelles/ryder-hesjedal-se-retire-du-giro-239874.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 J'avais entendu que Hesjedal n'était pas en grande forme. Mais Wiggins abrège sa douleur apparemment. Et dire que son directeur sportif a annoncé au début de Giro que ce serait Froome le leader sur le Tour.... La classe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Ca tombe bien hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Bon ben il fait trèèèèès mauvais dans le Sud ce week-end et apparemment ça se voit sur le Giro qui voit ses étapes diminuées à cause des cols enneigés. AUjourd'hui ils devaient arriver au sommet du Galibier mais il me semble que ce sera au pied du col finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Moche de devoir tronquer les étapes Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Ben j'ai regardé la fin hier, c'était sous la neige et pourtant ça s'arrêtait à 4 km du sommet Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Ils avaient les pneus neige ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Ils auraient du. En tout cas y a une petite fille qui avait l'air heureuse, elle a eu le temps de faire 3 bonshommes de neige et même d'en détruire au moins un avant de le refaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 XD XD pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Comme chaque année, L'Equipe sort une affaire de dopage une semaine avant le début du Tour... Je trouve cela extrêmement gênant et agaçant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Clairement... Jalabert cette fois. Vasseur sera aux commentaires sur France TV. Il officiait sur la RTBF et était très bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Ah, dans ce cas je lui laisse 3 ans pour être pris par la patrouille. Il me semble qu'il a fini sa carrière dans l'équipe de Bruyneel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Oui et puis Manolo Saiz en 98... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Rions un peu : https://twitter.com/lequipe/status/352723862741463040/photo/1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Oh mais oui c'est bon ce top10! Et c'est José Théodore qui ne pouvait jouer au niveau international car il prenait un produit interdit pour garder ses cheveux si mes souvenirs sont bons Sinon ce matin le Tour partait de chez moi et c'est pas RIGOLO DU TOUT!!!! Quelle superbe idée que de bloquer le boulevard extérieur à la circulation à partir de 8h30 du matin pour un départ à 13h.... Aucune livraison pour les magasins en centre-ville!!! (et mon garagiste fermé alors que je voulais faire un contrôle technique qui doit être fait depuis octobre 2012....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 J'ai eu ca y'a deux ans. La dernière étape partait de Créteil ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Non mais surtout que Aix-Marseille sont capitales européennes de la culture cette année donc niveau tourisme ça va, c'est bien rempli cette année, on pouvait s'en passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Ouais ca doit être blindé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Froome a assommé le Tour hier.Il a au minimum 4 minutes d'avance sur tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Y'a des gens bizarres : http://img.gawkerassets.com/img/18tuhsl38p3dygif/ku-xlarge.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts