darncin Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 # 71 - Patrice Brisebois Position: Défenseur Lance: Droit Taille: 6' 2" Poids: 203 Né le: 27 janv. '71 Né à: Montreal, QC, Canada Repêché: Choix de 2e ronde de Montréal, 30e au total, en 1989 Acquis: Signé en tant qu'agent libre le 3 août 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Je suis très heureuse pour Patrice qui pourra terminer sa carrière ici, et en beauté s'il répète sa saison de l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 chu bien contente!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 vraiment contente que brisebois passe une autre année avec le Canadiens Bonne Saison Patrice:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Enfin le magasinage de l'été est complet... j'ai passé l'été à dire que Brisebois devait rester comme 7e défenseur... affaire classé! Maintenant après le magasinage, il faut faire le ménage de nos garde-robe... bye bye Dandy! Content de t'avoir encore parmis nous Breezer... d'autant plus pour le centenaire....Bonne saison mon Pat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Je suis bien contente de son retour !! Pour moi aussi, Brisebois avait sa place comme 7e défenseur alors sa signature me satisfait beaucoup! Bonne saison !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Comme il le dirait lui-même: "owweuh" Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 C'est vrai qu'il dit souvent ça! Au début je croyais que c'était parce qu'il parlait plus souvent anglais alors il hésitait, mais finalement lors de d'autres entrevues qui n'étaient pas entre deux périodes, c'était moins apparent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 D'après moi c'est juste une question de niveau de stress. Quoi qu'il en soit, ça nous fais tous bien rire dans cette maison, on trouve ça cute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Il a signé pour combien finalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 1 an pour 750 000$ avec des bonis pouvant atteindre 750 000$ de plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Patrice Brisebois à le ch tatoué sur le coeur.Ça paraît parce que il a dit qu'il voulait pas aller dans d'autre équipes à part le canadiens et aussi il a signé à rabais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Je suis vraiment heureux que Bob a offert un autre contrat pour Patrice Brisebois. Toujours un plaisir de le revoir dans notre club pour un autre saison. Bonne saison 2008-2009 Patrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 http://www.corussports.com/canadiens/annee...12-1165933.html L'article parle de la signature de Patrice et montre sa volonté de rester ici. L'exemple Brisebois va peut-être aider à changer l'image de Montréal, le vétéran peuvent revenir et apporter sans obligatoirement se faire planter sans cesse. En tout cas belle preuve d'attachement de Brisebois envers le club. Bel hommage aussi à Bob Gainey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Bonne saison Brisebois!! Offre nous une autre superbe saison!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Une petite question en passant. Y va faire quoi le beau Patrice maintenant que Sherwood ne fait plus de bâtons de bois? Il avait essayé de se convertir au composite l'an passé mais ça ne fonctionnait pas pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Peut-être qu'il en a une couple de spare, sinon il aura pas bien bien le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Je priais pour que Gainey resigne WoodBreaker ! Un bon vétéran à rajouter à l'alignement à la ligne bleu, en plus d'être une aubaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 J'espere que Carbo va l'utilisé comme un vrai 7e défenseur et que nos 6 réguliers vont demeurés en santé toute l'année. Je me répete surement mais pour moi, le seul endroit ou Breezer pourait-etre utile au CH (LES JEUNES DÉFENSEURS), c'est en temps qu'entraineur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 J'espere que Carbo va l'utilisé comme un vrai 7e défenseur et que nos 6 réguliers vont demeurés en santé toute l'année. Je me répete surement mais pour moi, le seul endroit ou Breezer pourait-etre utile au CH (LES JEUNES DÉFENSEURS), c'est en temps qu'entraineur. Effectivement tu te répètes De mon coté, je suis bien content d'avoir Brisebois sous contrat car de ce que j'ai vu des jeunes defenseur, ils ont encore besoin de manger des croutes avant de percer l'alignement... peut-être après quelques mois à Hamilton, Weber pourra nous surprendre mais pour Carle je suis moins convaincu... Valentenko me déçoit un peu et j'irais même jusqu'à dire que O'Byrne aura besoin de ce donner des coups de pied où je pense s'il veut jouer le premier match comme 6e. Et franchement ce n'est pas Henry qui va venir brouiller les cartes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Effectivement tu te répètes De mon coté, je suis bien content d'avoir Brisebois sous contrat car de ce que j'ai vu des jeunes defenseur, ils ont encore besoin de manger des croutes avant de percer l'alignement... peut-être après quelques mois à Hamilton, Weber pourra nous surprendre mais pour Carle je suis moins convaincu... Valentenko me déçoit un peu et j'irais même jusqu'à dire que O'Byrne aura besoin de ce donner des coups de pied où je pense s'il veut jouer le premier match comme 6e. Et franchement ce n'est pas Henry qui va venir brouiller les cartes... C'EST SUREMENT L'ÂGE !!! Il n'en demeure pas moins que si on veux que nos jeunes s'améliorent, ils doivent jouez. De toute facon je préfere, et de loin, voir un jeune avec moins d'expérience, commettre certaines erreurs qu'un vétéran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 C'EST SUREMENT L'ÂGE !!! Il n'en demeure pas moins que si on veux que nos jeunes s'améliorent, ils doivent jouez. De toute facon je préfere, et de loin, voir un jeune avec moins d'expérience, commettre certaines erreurs qu'un vétéran. Je ne suis pas inquiet pour les jeunes... on ne parle pas de relève de 23 ans mais entre 19 et 21 ans alors ça peut très bien attendre à plus tard en saison... en attendant ils ont beaucoup à apprendre à Hamilton de Lever et ces adjoints... Je serais pour qu'un jeune gradue rapidement mais seulement si c'est pour prendre la place de O'Byrne dans le top 6 s'il ne performe pas selon les attentes... car de voir un jeune comme 7e, je n'appelle pas ça prendre de l'expérience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Je ne sais pas si Carbo va le considérer dans notre top 6, mais quand il jouera, il va avoir du temps de glace sur le PP...3 points en PP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Je ne sais pas si Carbo va le considérer dans notre top 6, mais quand il jouera, il va avoir du temps de glace sur le PP...3 points en PP! Il avait des airs de Markov hier sur la glace Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Il avait des airs de Markov hier sur la glace Je dois l'admettre, y'a de ces soir ou il peut tres bien paraitre comme ce fut le cas lors de cette partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.