Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#71 - Patrice Brisebois 2008-09

darncin

Recommended Posts

Enfin le magasinage de l'été est complet... j'ai passé l'été à dire que Brisebois devait rester comme 7e défenseur... affaire classé!

Maintenant après le magasinage, il faut faire le ménage de nos garde-robe... bye bye Dandy!

Content de t'avoir encore parmis nous Breezer... d'autant plus pour le centenaire....Bonne saison mon Pat!

http://www.corussports.com/canadiens/annee...12-1165933.html

L'article parle de la signature de Patrice et montre sa volonté de rester ici.

L'exemple Brisebois va peut-être aider à changer l'image de Montréal, le vétéran peuvent revenir et apporter sans obligatoirement se faire planter sans cesse.

En tout cas belle preuve d'attachement de Brisebois envers le club. Bel hommage aussi à Bob Gainey.

J'espere que Carbo va l'utilisé comme un vrai 7e défenseur et que nos 6 réguliers vont demeurés en santé toute l'année.

Je me répete surement mais pour moi, le seul endroit ou Breezer pourait-etre utile au CH (LES JEUNES DÉFENSEURS), c'est en temps qu'entraineur.

Effectivement tu te répètes :P

De mon coté, je suis bien content d'avoir Brisebois sous contrat car de ce que j'ai vu des jeunes defenseur, ils ont encore besoin de manger des croutes avant de percer l'alignement... peut-être après quelques mois à Hamilton, Weber pourra nous surprendre mais pour Carle je suis moins convaincu... Valentenko me déçoit un peu et j'irais même jusqu'à dire que O'Byrne aura besoin de ce donner des coups de pied où je pense s'il veut jouer le premier match comme 6e. Et franchement ce n'est pas Henry qui va venir brouiller les cartes...

Effectivement tu te répètes :P

De mon coté, je suis bien content d'avoir Brisebois sous contrat car de ce que j'ai vu des jeunes defenseur, ils ont encore besoin de manger des croutes avant de percer l'alignement... peut-être après quelques mois à Hamilton, Weber pourra nous surprendre mais pour Carle je suis moins convaincu... Valentenko me déçoit un peu et j'irais même jusqu'à dire que O'Byrne aura besoin de ce donner des coups de pied où je pense s'il veut jouer le premier match comme 6e. Et franchement ce n'est pas Henry qui va venir brouiller les cartes...

:D C'EST SUREMENT L'ÂGE !!!

Il n'en demeure pas moins que si on veux que nos jeunes s'améliorent, ils doivent jouez.

De toute facon je préfere, et de loin, voir un jeune avec moins d'expérience, commettre certaines erreurs qu'un vétéran.

:D C'EST SUREMENT L'ÂGE !!!

Il n'en demeure pas moins que si on veux que nos jeunes s'améliorent, ils doivent jouez.

De toute facon je préfere, et de loin, voir un jeune avec moins d'expérience, commettre certaines erreurs qu'un vétéran.

Je ne suis pas inquiet pour les jeunes... on ne parle pas de relève de 23 ans mais entre 19 et 21 ans alors ça peut très bien attendre à plus tard en saison... en attendant ils ont beaucoup à apprendre à Hamilton de Lever et ces adjoints...

Je serais pour qu'un jeune gradue rapidement mais seulement si c'est pour prendre la place de O'Byrne dans le top 6 s'il ne performe pas selon les attentes... car de voir un jeune comme 7e, je n'appelle pas ça prendre de l'expérience...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...