Leaf_stoner Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Il jouera en 7ème sauf blessures. Mais ses interventions sont efficaces, il remplit le contrat à merveille ! C'est que du bonus de pouvoir compter sur ce sacré bonhomme. ce n'est pas une star planétaire mais il est très efficace dans le boulot demandé par Carbo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Il avait des airs de Markov hier sur la glace On se garde quand même une petite gêne hmm? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 On se garde quand même une petite gêne hmm? C'est ce que j'ai fait car j'ai dit qu'il avait des airs de Markov... sinon j'aurais dit qu'il a joué comme Markov Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 C'est ce que j'ai fait car j'ai dit qu'il avait des airs de Markov... sinon j'aurais dit qu'il a joué comme Markov OK OK, mon sevrage me fait lire des choses qui ne sont même pas écrites Je l'aime bien Patrice "Oweuh" J'espère bien qu'il aura l'opportunité de jouer le nombre de matchs qu'il lui faut pour atteindre le 1 000. Quoi de mieux que finir sa carrière avec un bâton d'argent et un gros bol salade en argent monté sur un piédestal tout gravé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 OK OK, mon sevrage me fait lire des choses qui ne sont même pas écrites Je l'aime bien Patrice "Oweuh" J'espère bien qu'il aura l'opportunité de jouer le nombre de matchs qu'il lui faut pour atteindre le 1 000. Quoi de mieux que finir sa carrière avec un bâton d'argent et un gros bol salade en argent monté sur un piédestal tout gravé Tiens tiens! Est-ce que je commencerais à avoir de la compétition dans la lecture rapide?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Tiens tiens! Est-ce que je commencerais à avoir de la compétition dans la lecture rapide?? Mal comprendre parce qu'on a lu trop vite, je suis assez dure à battre là-dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 OK OK, mon sevrage me fait lire des choses qui ne sont même pas écrites Je l'aime bien Patrice "Oweuh" J'espère bien qu'il aura l'opportunité de jouer le nombre de matchs qu'il lui faut pour atteindre le 1 000. Quoi de mieux que finir sa carrière avec un bâton d'argent et un gros bol salade en argent monté sur un piédestal tout gravé Je souhaite vraiment moi aussi qu'il atteigne ce plateau... mais 53 matchs ça semble énorme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 Je souhaite vraiment moi aussi qu'il atteigne ce plateau... mais 53 matchs ça semble énorme...Ça me semblait énorme moi-aussi au début de la saison mais après avoir vu Bouillon jouer à l'attaque à son retour au jeu, je ne suis plus certaine de rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Bah, Bouillon a joué à l'attaque par la force des choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Bah, Bouillon a joué à l'attaque par la force des chosesJe le sais bien et il a repris son poste en deuxième période. Toutefois, je ne sais pas si l'organisation n'aidera pas Brisebois à atteindre son sommet de matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Je le sais bien et il a repris son poste en deuxième période. Toutefois, je ne sais pas si l'organisation n'aidera pas Brisebois à atteindre son sommet de matchs. Si Patrice continue de jouer avec l'ardeur des derniers matchs, il n'y a aucune raison de lui retrancher. Je ne sais pas si j'étais le seul à le voir, mais l'avantage numérique des Canadiens était à sa meilleur à mon avis avec Patrice sur le point, et Markov sur son fameux côté gauche où il peut effectuer sa magique avec Kovy et prendre des bonnes risques calculés. Et avoir un droitier comme lui avec un tir précis rend Kovalev plus dangereux (il est un des meilleur passeurs dans la ligue). Je crois que Brisebois aidera l'AN mieux que Tanguay sur le point. Le duo de Brisebois-Gorges va bien à l'instant et Carbo est prudent avec le temps de glace qu'il lui confie. O'Byrne est celui qui devrait être retranché premier, je crois, pour cédé la place à Bouillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 Je dirais que Patrice Brisebois a connaît des excellents matchs contre les Bruins dans sa carrière, et je pense dans ce match d'autant de prestige, il apportera un talent qui manqua dans le dernier match: la sortie de la zone. Les Bruins n'ont pas des défenseurs, à part de Chara, du prémier élan, c'est plûtot leur travail en unité qu'emporte leur succès. Brisebois dans ses derniers matchs a effectué nombreuses passes qui ont permet les Canadiens de sortir de leur zone avec un peu de vitesse. Je pense que si les Canadiens peuvent diriger cette vitesse en contournant les défenseurs des Bruins, ils auront des occasions de marquer. L'avantage numérique se dévélope maintenant avec le bon trio de Kovalev-Lang-Koivu qui présente beaucoup d'options, surtout avec Markov attaquant du point gauche. Sergei a eu une passe jeudi sur l'AN, et il offre la meilleure solution pour le tir de réception, mais je préférai Brisebois à sa place, parce-qu'il lui donne Kovalev une autre option, et il est très débile à patiner pour créer de l'espace pour effectuer son tir précis. Aussi il est un défenseur, et les bons joueurs en DN, comme Sturm et Yelle ce soir, pourront nuire Sergei à mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 J'ai aimé le témoignage de Brisebois à RDS qu'il devra peut-être arrêter de marquer parce-que l'équipe a perdu les 3 jeux où il a trouvé le filet . J'étais heureux de lui voir avec son vieux 'A' affiché sur son chandail, et encore plus heureux de lui voir marquer un gros but pour l'équipe lorsque je commençais à me demander qui prendra l'affaire en main. Patrice joue du bon hockey et l'équipe y en avait besoin de son aide avec les blessures...Lorsque que Komi retourne les Glorieux auront, on espère, enfin 6 bons défenseurs dans leur alignement. Je continue à croire qu'il est aussi la solution à l'avantage numérique: lui, Markov, et Kovalev ont beaucoup d'intelligence offensive qu'ils peuvent démontrer ensemble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 Brisebois n'est pas un gros canon, mais c'est un vétéran qui peut faire toute la différence dans un match. On chiale beaucoup sur lui, mais c'est dans des moments comme ça qu'il va faire sentir sa présence. Carbo sait ce qu'il fait avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Nous sommes à la mi-saison et je suis vraiment heureux du résultat offert par Brisebois. Certes, il a des moments de faiblesses comme on a pu le constater face aux Rangers le 07 janvier dernier mais il fait malgré tout un gros travail à la hauteur de ses moyens si ce n'est plus ! 1ère étoile hier face aux Leafs, c'est amplement mérité avec ses 3 points récoltés. Moi je dis bravo... Je dis Banco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Nous sommes à la mi-saison et je suis vraiment heureux du résultat offert par Brisebois. Certes, il a des moments de faiblesses comme on a pu le constater face aux Rangers le 07 janvier dernier mais il fait malgré tout un gros travail à la hauteur de ses moyens si ce n'est plus ! 1ère étoile hier face aux Leafs, c'est amplement mérité avec ses 3 points récoltés. Moi je dis bravo... Je dis Banco ! Ce qui me rend le plus heureux la-dedans c'est qu'il ne lui manque que 17 matchs pour atteindre la plateau des 1000... en plus il n'a pas volé la place a personne pour atteindre ce plateau, il a mérité sa présence dans l'équipe, ce n'est pas un bonbon pour récompenser un grand du Canadiens... Chapeau Patrice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted January 27, 2009 Report Share Posted January 27, 2009 Bonne Fête Patrice Brisebois Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Bonne fête, Breezer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulanov_mtl Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Sans vouloir offenser personne, je crois que Patrice est fini depuis au moins 2 ans. Tant qu'a racheter le contrat de Jassen Cullimore et payer Patrice en plus... C'est assez clair que la decision de le ramener n'a rien a voir avec le cote monetaire ou hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Sans vouloir offenser personne, je crois que Patrice est fini depuis au moins 2 ans. Tant qu'a racheter le contrat de Jassen Cullimore et payer Patrice en plus... C'est assez clair que la decision de le ramener n'a rien a voir avec le cote monetaire ou hockey. plus au top mes il performe encore tres bien ,dans son role avec le ch a 700k cest une aubaine... il fait des bonnes premieres passes place pas l'equipe dans le trouble trop souvent...bon repli defensif,et marque de gros but de temps en temps,il est bien meilleur que plusieur defenseurs de la nhl en ce moment.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 plus au top mes il performe encore tres bien ,dans son role avec le ch a 700k cest une aubaine... il fait des bonnes premieres passes place pas l'equipe dans le trouble trop souvent...bon repli defensif,et marque de gros but de temps en temps,il est bien meilleur que plusieur defenseurs de la nhl en ce moment.... Cette fois-ci je suis d'accord avec toi... en plus ce que j'aime de Patrice, c'est que lorsqu'il commet une erreur, il trouve presque toujours le moyen de la corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 moi je le verrait en arierre du banc l'an prochain, comme entraineur des defenseurs ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 sa 1000 ie parties la prochaine....bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Brisebois est laissé de côté O'byrne va le remplacer Pas de 1000 ième parties pour Brisebois .... ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Brisebois est laissé de côté O'byrne va le remplacer Pas de 1000 ième parties pour Brisebois .... ce soir Ca fait tu dure juste un peux !!!!! LA HONTE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.