Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#71 - Patrice Brisebois 2008-09

darncin

Recommended Posts

Et j'espere que Carbo pense comme moi... c'est-a-dire:

Fais jouer Brisebois(1000e match) à MONTRÉAL !!!

Carbo !!!! Je suis sur a 100 % vue la super communication dans le Ch que Carbo sait meme pas que c'est le 1000 ieme match au Breezer .... :angry:

Donne lui sourtous pas le crédit pour ca SVP !!!!!

Même si j'ai beaucoup de respect pour Bob, le fait de mettre Patrice de côté alors qu'il pourrait atteindre le plateau des 1000 matchs à Montréal, ça me frustre !!!

Me semble qu'il le mérite le gars... juste 1 petit match ! Et on ne joue pas contre de très grosses équipes ces temps-ci...

Cette décision me déçoit énormément...

Même si j'ai beaucoup de respect pour Bob, le fait de mettre Patrice de côté alors qu'il pourrait atteindre le plateau des 1000 matchs à Montréal, ça me frustre !!!

Me semble qu'il le mérite le gars... juste 1 petit match ! Et on ne joue pas contre de très grosses équipes ces temps-ci...

Cette décision me déçoit énormément...

De plus, il n'aurait surement pas fait pire que Shneider ou encore Komisarek.

Bravo à Patrice pour son 1000e match. Il n'est certes plus un défenseur de 1er plan, copmmet des erreurs parfois préjudiciables sur des revirements, mais il aime le CH, ne se plaint jamais d'être mis sur la galerie et apporte tout ce qu'il peut au grand club. Une belle mentalité, et sûrement un avenir dans l'encadrement du club. Encore bravo Patrice.

• 2 weeks later...

Félicitation Patrice pour ta nomimation pour le Masterton! Revenir au bercail, après t'es fait jeté aux oubliettes, pour disputer ton millième match est un bel exemple de détermination, de persévérance et d’esprit sportif pour le hockey.

Tout à fait mérité comme nomination. Je ne sais pas s'il le remportera, mais dans mon coeur tatoué CH, c'est un gagnant!

• 3 months later...
J'entend déjà Michel Bergeron chialer que il a pas assez de Québecois dans l'équipe et que Bob en laisse un autre partir.

Bonne chance avec ta nouvelle équipe ou bonne retraite.

:lol:

J'imagine pas le nombre de fois qu'on va l'entendre celle là si l'équipe gagne pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...