sonofWurtz Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Stars de Dallas Division: Pacifique Capitaine: Brenden Morrow Entraîneur: Dave Tippett Stats 07-08: 45-30-7 = 97 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Je leur souhaite une tres bonne saison!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 Vous savez le jeune Fabian Brunnstrom qui avait signé comme joueur autonome avec les Stars l'été passé à la place des Canadiens? Eh bien il a enregistré un tour du chapeau à son premier match dans la LNH ce soir contre Nashville! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 Je viens d'aller le ramasser dans mon pool J'avais Shanahan dans mon équipe (je n'ai pas pu repecher mon équipe) et je le gardais au cas ou. Je tente ma chance sur Brunnstrom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 Je me rappelle bien l'annee derniere plusieurs personne riait quand il dissait que Brunnstrom etait le meilleur joueur a ne pas jouer dans la LNH, 1ier partie ce soir 3 buts. Pas trop mal comme debut lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 À ce que j'ai entendu dire, il pourrait devenir comparable à Daniel Alfredsson, mais bon il lui reste encore pas mal à prouver avant d'en arriver là. Mais c'est sur que c'est impressionnant comme début! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 C'est clair qu'il cartonne pour ses débuts mais on verra ce que çà vaut sur le long terme.Le plus dur c'est toujours de confirmer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 je compredn pas ce qui arrive a turco,est ce la deffense?ou le gardiens? reste que les stars ont encaissé 50 buts de puis de debut de la saison!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Les Stars doivent regretter d'avoir échanger Mike Smith qui se débrouille très bien avec une équipe qui a pas de défensive (le Lightning) avec une moyenne de 2.16 et et un % d'efficacité de 939. De là l'importance d'avoir un #2 fiable pour prendre la relève quand le #1 en arrache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.