sonofWurtz Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Maple Leafs de Toronto Division: Nord-Est Capitaine: --- Entraîneur: Ron Wilson Stats 07-08: 36-35-11 = 83 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Je lisais un article sur cyberpresse, quand tout à coup une phrase m'est sauté aux yeux. On allait oublier Mikhail Grabovski, que Bob Gainey a refilé aux Leafs en échange d’un choix au repêchage. À Toronto, on raconte que Grabovski aura toutes les chances... de piloter le premier trio ! http://www.cyberpresse.ca/article/20080920...30/CPACTUALITES Dites-moi que c'est pas sérieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Je lisais un article sur cyberpresse, quand tout à coup une phrase m'est sauté aux yeux. On allait oublier Mikhail Grabovski, que Bob Gainey a refilé aux Leafs en échange d’un choix au repêchage. À Toronto, on raconte que Grabovski aura toutes les chances... de piloter le premier trio ! http://www.cyberpresse.ca/article/20080920...30/CPACTUALITES Dites-moi que c'est pas sérieux! Avec Stajan et Antropov !!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NHL-Expert Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Je lisais un article sur cyberpresse, quand tout à coup une phrase m'est sauté aux yeux. On allait oublier Mikhail Grabovski, que Bob Gainey a refilé aux Leafs en échange d’un choix au repêchage. À Toronto, on raconte que Grabovski aura toutes les chances... de piloter le premier trio ! http://www.cyberpresse.ca/article/20080920...30/CPACTUALITES Dites-moi que c'est pas sérieux! Ouais il sera centre entre Ponikarovsky et Antropov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Ouais il sera centre entre Ponikarovsky et Antropov. Le remplacant de Sundin^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Je lisais un article sur cyberpresse, quand tout à coup une phrase m'est sauté aux yeux. On allait oublier Mikhail Grabovski, que Bob Gainey a refilé aux Leafs en échange d’un choix au repêchage. À Toronto, on raconte que Grabovski aura toutes les chances... de piloter le premier trio ! http://www.cyberpresse.ca/article/20080920...30/CPACTUALITES Dites-moi que c'est pas sérieux! Quant à Bryan Smolinski, il pourrait bien avoir fini d’accumuler ses milles Aéroplan. Grabovski sur le premier trio, on rie pu, on va se faire planter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Quant à Bryan Smolinski, il pourrait bien avoir fini d'accumuler ses milles Aéroplan. Grabovski sur le premier trio, on rie pu, on va se faire planter... Vivement le premier match où Komisarek va l'étamper sur la bande ou en plein milieu de la glace. Si il apprend pas à lever la tête, il va avoir un courte carrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... C'est tellement triste d'avoir une équipe poche au point de faire jouer Grabovski sur le premier trio... Disons que nous notre "problème" c'est d'avoir tellement de bons joueurs qu'on ne sait plus qui faire jouer sur le premier trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... C'est tellement triste d'avoir une équipe poche au point de faire jouer Grabovski sur le premier trio... Disons que nous notre "problème" c'est d'avoir tellement de bons joueurs qu'on ne sait plus qui faire jouer sur le premier trio Une chose est sur, eux ils peuvent pas dire que Koivu n'est pas un centre de premier trio alors qu'ils y mettent Grabovski lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Une chose est sur, eux ils peuvent pas dire que Koivu n'est pas un centre de premier trio alors qu'ils y mettent Grabovski lol On pourrait mettre Lapierre sur le premier trio et ils nous envieraient encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 On pourrait mettre Lapierre sur le premier trio et ils nous envieraient encore! Le pire c'est que c'est pas exagéré de dire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Grabs va jouer sur le premier trio avec Andropov et Poniwhateversky. Le plus drôle la dedans c'est Ponimachinchouette qui dit que ça va être un bonus de se parler en russe sur la glace, que ça va mettre grabs plus à l'aise et que ça va confondre l'opposition. "We'll all know where we're supposed to be," he said. "But the opposite team won't know what we're talking about." http://www.thestar.com/Sports/Hockey/article/503163 Cou donc, y pense tu vraiment qu'ils sont les seuls joueurs qui comprennent le russe dans la ligue? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Grabs va jouer sur le premier trio avec Andropov et Poniwhateversky. Le plus drôle la dedans c'est Ponimachinchouette qui dit que ça va être un bonus de se parler en russe sur la glace, que ça va mettre grabs plus à l'aise et que ça va confondre l'opposition. "We'll all know where we're supposed to be," he said. "But the opposite team won't know what we're talking about." http://www.thestar.com/Sports/Hockey/article/503163 Cou donc, y pense tu vraiment qu'ils sont les seuls joueurs qui comprennent le russe dans la ligue? :lol: Hummmm... Kovalev, Markov, Kost Bros... (ColRouléBleu^^) .. ouin on comprendra jamais le russe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Hummmm... Kovalev, Markov, Kost Bros... (ColRouléBleu^^) .. ouin on comprendra jamais le russe ^^ Les Kost Bros parlent le biélorusse, mais j'imagine que ça doit être très ressemblant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 10, 2008 Author Report Share Posted October 10, 2008 Est-ce que je vois bel et bien victoire des Leafs 3 à 2 contre Détroit sur nhl.com ? Attention, attention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lfrommtl Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 ils vont terminer 9iemes... tant mieux:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Ça arrive des phénomène inexpliqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Est-ce que je vois bel et bien victoire des Leafs 3 à 2 contre Détroit sur nhl.com ? Attention, attention ! j'ai vu une partie du match et selon ce que j'ai vu, je ne comprends vraiment rien à ce résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 j'ai vu une partie du match et selon ce que j'ai vu, je ne comprends vraiment rien à ce résultat Et voilà!!!! Dès qu'ils parlent russe les adversaires ne comprennent plus rien!!!! Ca marche même face à Détroit!!!!! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NHL-Expert Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 J'ai parlé de Nikolai Kulemin depuis longtemps ici et maintenant, vous aussi vous le connaissez http://ca.youtube.com/watch?v=MI_FYhDpI2I Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Faut croire qu'ici on a trop de russes alors ça n'a pas fonctionné! Leur tactique a été découverte !!! Qui sait... peut-être que Markov a donné des cours à Komisarek (peut-être que le Polonais et le russe se ressemblent aussi ?) et que Kovy en a donné à Pleky ! Les Leafs se croyaient invincibles avec cette tactique mais ils se sont frottés à plus fort qu'eux !!! NOUS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 Ils ont perdu en fusillade contre les Blues...pourtant ils avaient mener 3 à 0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 Ils ont perdu en fusillade contre les Blues...pourtant ils avaient mener 3 à 0... Que c'est dont plaisant de se moquer des Leafs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 Je trouve que Toronto fait pitié, ils ont pleins de sièges vide d'après ce que je vois en ce moment dans le match contre Anaheim. Ça va pas être beau pour les revenus de la ligue si une équipe comme Toronto est pas capable de remplir son aréna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 Toronto veut avoir une deuxième équipe dans la LNH. Ils devraient commencer par essayer d'en avoir une première... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.