sonofWurtz Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Blue Jackets de Columbus Division: Centrale Capitaine: Rick Nash Entraîneur: Ken Hitchcock Stats 07-08: 34-36-12 = 80 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 Wow! sujet populaire haha! Bon, sans plaisanter, ce que je ne comprend pas avec les Jackets c'est qu'ils ont gardé Nikita Filatov dans leur allignement, mais il ne le font pas jouer. Pourtant Columbus n'a pas un club telleemnt offensif et je pense que le jeune Filatov pourait leur être beaucoup plus utile sur la galce que sur la galerie de presse... Alors, soit qu'il est blessé ou bien les Jackets devraient l'envoyé jouer dans les mineurs s'il ne prévoient pas l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Y t'ont écouté. Il a joué ce soir contre Nashville et il a marqué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 haha! Tant mieux pour le jeune il a du talent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Saison terminée pour Derick Brassard. Dommage pour lui qui avait de bonnes chances de remporter le trophée Calder, mais entre vous et moi, comment a-t-il fait pour se luxuer ( ) l'épaule sans donner le moindre coup? Voici son combat pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 vraiment dégouté pour lui. il aurait pus gagner le calder,vraiment dommage. les jackets n'ont pas de chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 steve masson ,retenez bien ce nom,ce jeune gardiens est assez impressionnant en ce moment,il a une moyenne de but alloué de 1.87,et franchement pascal leclair peut se faire du soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 mason vient de blanchir les caps!! et avec 45 arrets. son 6ème jeux blanc!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 9e jeux blanc pour Mason! Contre les Bruins! Il va gagner le Calder lui. Qui le mérite à part lui? Versteeg à la limite, mais même à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Il y a Brian Little avec Atlanta qui pourrait être considéré. Il connait une très bonne saison recrue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Je n'y avais pas pensé. Mais d'après moi ça va être Mason. Il permet à une équipe plus que ordinaire d'espérer faire les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Oui moi aussi je crois que ce sera Mason. 9 blanchissages! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 wow ,on peut dire que ce gardien fait une entrée fracassante dans la nhl! mais attention,il faut bien le dire,les jackets ont une très bonne déffense,et permet peut de lancer dans la majoritée des match. pascal leclair a eu 9 jeux blancs l'an dernier.. mais quand meme,les jackets sont a 2 points des canuks.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 En plus d’être en nomination pour le trophée Calder, Mason est en nomination pour le trophée Vézina. C'est amplement mérité, il a mené les Jackets en séries. Séries qui auront été courtes, certes, mais il a quand même du faire un travail formidable pour les mener jusque là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 En plus d’être en nomination pour le trophée Calder, Mason est en nomination pour le trophée Vézina. C'est amplement mérité, il a mené les Jackets en séries. Séries qui auront été courtes, certes, mais il a quand même du faire un travail formidable pour les mener jusque là. Je ne crois pas qu'il gagnera le Vezina, mais ça aurait été amusant de le voir gagner le Vezina mais pas le Calder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.