Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Blue Jackets De Columbus 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

• 1 month later...

Wow! sujet populaire haha!

Bon, sans plaisanter, ce que je ne comprend pas avec les Jackets c'est qu'ils ont gardé Nikita Filatov dans leur allignement, mais il ne le font pas jouer. Pourtant Columbus n'a pas un club telleemnt offensif et je pense que le jeune Filatov pourait leur être beaucoup plus utile sur la galce que sur la galerie de presse... Alors, soit qu'il est blessé ou bien les Jackets devraient l'envoyé jouer dans les mineurs s'il ne prévoient pas l'utiliser.

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

wow ,on peut dire que ce gardien fait une entrée fracassante dans la nhl! :o

mais attention,il faut bien le dire,les jackets ont une très bonne déffense,et permet peut de lancer dans la majoritée des match.

pascal leclair a eu 9 jeux blancs l'an dernier..

mais quand meme,les jackets sont a 2 points des canuks.. :o

• 1 month later...

En plus d’être en nomination pour le trophée Calder, Mason est en nomination pour le trophée Vézina. C'est amplement mérité, il a mené les Jackets en séries. Séries qui auront été courtes, certes, mais il a quand même du faire un travail formidable pour les mener jusque là.

En plus d’être en nomination pour le trophée Calder, Mason est en nomination pour le trophée Vézina. C'est amplement mérité, il a mené les Jackets en séries. Séries qui auront été courtes, certes, mais il a quand même du faire un travail formidable pour les mener jusque là.

Je ne crois pas qu'il gagnera le Vezina, mais ça aurait été amusant de le voir gagner le Vezina mais pas le Calder.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...