Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Flyers De Philadelphie 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Simon Gagné connait un très bon début de saison!! J'en suis particulièrement ravi!! :D Et l'équipe ,après un début digne de celui de la mémorable saison 2006-2007 s'est remis au dessus des 500 assez rapidement.De bon augure pour mes petits Flyers que je dois bien être le seul à aimer sur le babillard!! :lol:

Ok, j'ai 2 commentaires !

Premièrement, je ne sais pas ce qui se passe avec les jerseys dans la ligue nationale, mais ça donne envie de pleurer ! Leur chandail orange avec la bande blanche dans le dos où leur nom est écrit fait saigner des yeux ! Depuis quand la bande du nom du joueur est de couleur différente de celle du jersey ??? Ça, les jerseys avec écrit "SENS" ou "BOLTS" en avant... ark !

Deuxièmement, Brière est encore blessé. Un bon mois d'absence en ce qui le concerne. L'an dernier il ne se blesse pas et Gagné ne joue pas, cette saison c'est le contraire...

• 2 weeks later...

Je vois que certaines personnes se sont réjouis trop vite. ;)

Ça ne sert à rien de partir en peur (dans un sens ou dans l'autre), après 5 ou 10 matchs sur une saison de 82 matchs.

Je sais que certainnes personnes se réjouissaient tout en nuançant...mais se réjouissaient tout de même. J'espère que vous avez aprrécié parce que la mauvais passe (de 7-8 machs,lol) est terminé.

Cette équipe (qu'on l'aime ou pas) déborde de talent (beaucoup de profondeur à l'attaque) et avec le retour de Gagné et sensiblement la même équipe que l'an dernier, ça prenait pas un génie pour se douter que cette équipe allait rebondir assez rapidement.

Bon je vous l'accorde, il y a quand même des surprises: Boston (je les voyais plus fort que l'an dernier, mais pas à ce point là) les Sénateurs (dans le fond de la cave, vraiment?) et puis Dallas (à y rien comprendre).

Mais encore là Boston n'est pas à l'abri d'une baisse de régime (souvez-vous d'Ottawa l'an passé) et ils jouent tellement bien en ce moment que ce sera dur de ne pas faire autrement. Dallas joue déjà mieux depuis le départ d'Avery. Pour ce qui est d'Ottawa....si ça continue, je crois qu'un ménage s'impose.

Pour ma part, j'ai pas dis qu'ils auraient une mauvaise saison, j'ai juste été surpris qu'ils aillent autant de misère au début. Je sais que cette équipe a beaucoup de talent, c'est pour ça que sa m'étonnait.

Faut avouer qu'une fiche de 0-3-3 c'était assez surprenant pour une équipe de ce calibre et oui on a trouvé sa drôle, mais on a jamais dis qu'ils en arracheraient toute la saison non plus.

Ils en ont arraché contre les Hawks à soir en tout cas.

Et ils ont été blanchis par les Jackets ce soir :lol:

Ils ont une bonne équipe et je me réjouissais de leur fiche de 0-3-3 tout simplement parce que je ne les aime pas. C'est simple. J'pas du genre à me réjouir quand un joueur est blessé, mais quand une équipe que je déteste perd, j'aime bien le souligner :D

• 1 month later...

Pour obtenir Bouwmeester,les Flyers seraient prêts à mettre dans la balance Van Riemsdyk(2e choix au total derrière Kane,il y a deux ans)et....... Brière! :o

Evidemment,ils auraient besoin de faire de la place sous le cap,donc çà explique cela.Sinon,autre rumeur vu sur ThefourthPeriod,toujours pour obtenir Jay Bo ,ce serait un package Parent,Lupul et Van Riemsdyk.

Honnetement,si on compare,je vois pas comment Gainey aurait pu égaler çà avec ce que les fans seraient prêt à laisser partir sans lui tomber dessus!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...