sonofWurtz Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Blackhawks de Chicago Division: Centrale Capitaine: Jonathan Toews Entraîneur: Denis Savard Stats 07-08: 40-34-8 = 88 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 L'équipe à surveiller dans l'ouest selon moi! Petite question: c'était qui leur capitaine la saison passée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Lang je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 À moins que ma mémoire fasse défaut y'en avait pas tellement l'an passé. Sa alternait entre Brent Seabrook, Robert Lang, et Patrick Sharp me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 14, 2008 Author Report Share Posted September 14, 2008 Petite question: c'était qui leur capitaine la saison passée? Il n'y en avait pas, seulement des assistants capitaine. C'était Martin Lapointe en 2006. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Ils avaient pas fait une rotation avec les Capitaines à tout les mois me semble? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 14, 2008 Author Report Share Posted September 14, 2008 Ils avaient pas fait une rotation avec les Capitaines à tout les mois me semble? Ils faisaient une rotation des assistants capitaine (Toews l'a été 1 ou 2 mois), mais je suis pas mal certaine qu'il n'y avait pas de capitaine ! Après une courte recherche... Pas de capitaine selon Wiki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 L'équipe à surveiller dans l'ouest selon moi! Pour quelle annee tu parle? lol certainement pas cette annee, il ont une belle equipe jeune, mais ca va leur prendre du temps encore, le fait que Robert Lang est rendu a Montreal les aide pas dutout, Robert etait leur 2 iemme centre l'annee derniere et il a fini 3 iemme en terme de points pour les hawks. Toute une perte pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Pour quelle annee tu parle? lol certainement pas cette annee, il ont une belle equipe jeune, mais ca va leur prendre du temps encore, le fait que Robert Lang est rendu a Montreal les aide pas dutout, Robert etait leur 2 iemme centre l'annee derniere et il a fini 3 iemme en terme de points pour les hawks. Toute une perte pour eux. Ils ont raté les séries que par 3 points l'an passé avec de nombreuses blessures. Avec Huet qui peut certainement faire mieux que Khabibulin/Lalime, et Campbell qui s'ajoute à la défense, si ils évitent les blessures cette équipe pourrait surprendre. Le titre de division on oubli ça sa va être les Wings mais je les vois bien finir 6e dans l'Ouest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Du meme avis... entre 6e et 8e c'est tres plausible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Ils ont raté les séries que par 3 points l'an passé avec de nombreuses blessures. Avec Huet qui peut certainement faire mieux que Khabibulin/Lalime, et Campbell qui s'ajoute à la défense, si ils évitent les blessures cette équipe pourrait surprendre. Le titre de division on oubli ça sa va être les Wings mais je les vois bien finir 6e dans l'Ouest. J'ai bien hate de voir sa moi si Huet peut mieux faire que Khabibulin, je l'aime bien cristobal, mais ece qu'il peut garder les buts 60 ou 70 parties? j'en ai aucune idee, c'est sur que les hawks le crois eux. Et pour l'annee derniere si tu te souvien bien, justement notre nouveau venu Robert Lang leur a gagner plusieurs parties (oui c'est sur que les blessures on jouer un facteur) Mais on parlais de quelqu'un qui dissais qu'il etait favoris, ensuite on parle ece qu'il vont faire les playoffs en 8 iemme ou 7 iemme position lol toute une difference! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 J'ai bien hate de voir sa moi si Huet peut mieux faire que Khabibulin, je l'aime bien cristobal, mais ece qu'il peut garder les buts 60 ou 70 parties? j'en ai aucune idee, c'est sur que les hawks le crois eux. [...] Mais on parlais de quelqu'un qui dissais qu'il etait favoris, ensuite on parle ece qu'il vont faire les playoffs en 8 iemme ou 7 iemme position lol toute une difference! Huet et Bullin-Wall vont s'échanger le filet... 50-32 environ... Apres les 4 grosses formations de l'ouest.. tout peut se jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Je n'ai pas dit qu'ils étaient favoris pour cette année. J'ai dit qu'ils étaient à surveiller point. À surveiller car l'an passé ils ont manqué les séries que par trois petits points. À surveiller car Patrick Kane à beaucoup plus d'expérience après sa première saison en NHL. À surveiller car leur nouveau capitaine Jonathan Toews n'est plus blessé. À surveiller car après leur aquisitions de cet été ils peuvent surprendre (plus que des Sharks, Stars ou Wings déjà établi). À surveiller car Brian Campbell est roux! Et à surveiller parce que Cristobal Huet est loin d'être mauvais! Je ne dis pas qu'ils vont tout démolir sur leur passage, seulement qu'ils sont à surveiller pour les prochaines saisons, mais ce à partir de 2008-2009. Merci pour vos réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Je pense comme toi Patrick Kane. Une équipe qui a végété pendant trop longtemps dans les bas-fonds de la ligue et qui possède maintenant une jeunesse talentueuse en mesure de la tirer de sa torpeur. De bonnes acquisitions cet été ont rééquilibré l'équipe. Et çà me fait plaisir de voir l'une des Original Six retrouver le devant de la scène. J'espère qu'ils vont remplir leur Aréna. Y'en a marre de voir les équipes de la Sun Belt monopoliser les premières places ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 enfin les première photos de cristo avec sa nouvelle équipe. vous remarquerez qu'il a un nouveau casque,bien sur,mais aussi un nouvel équipement. http://img.photobucket.com/albums/v164/sec...c07698copy2.jpg http://farm4.static.flickr.com/3161/288131...c45347f71_o.jpg http://farm4.static.flickr.com/3173/288047...4d0ca2a23_o.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 29, 2008 Author Report Share Posted September 29, 2008 Encore invaincus en pré-saison... 3-0... Ils ont battu Dallas ce soir 4-3, le Wild il y a 2 jours ! Campbell a 1 passe sur chaque but et le capitaine en a scoré 2 ! Que j'ai hâte de les voir jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Encore invaincus en pré-saison... 3-0... Ils ont battu Dallas ce soir 4-3, le Wild il y a 2 jours ! Campbell a 1 passe sur chaque but et le capitaine en a scoré 2 ! Que j'ai hâte de les voir jouer Et moi donc! En plus c'est moi qui les ai dans Votre équipe de confiance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Khabibulin au ballotage... en raison de la présence de Huet? semblerait-il qu'on veut faire de la place à une jeune recrue, Anti Niemi qui serait jusqu'à présent le meilleur gardien au camp... est-ce que Christo va revivre sa saison 2007-08, une autre fois mais à Chicago cette fois? Tout ce qu'on sait, c'est que les Havks n'ont pas peur de faire de la place aux jeunes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Khabibulin au ballotage... en raison de la présence de Huet? semblerait-il qu'on veut faire de la place à une jeune recrue, Anti Niemi qui serait jusqu'à présent le meilleur gardien au camp... est-ce que Christo va revivre sa saison 2007-08, une autre fois mais à Chicago cette fois? Tout ce qu'on sait, c'est que les Havks n'ont pas peur de faire de la place aux jeunes... Probablement. M'enfin moi ça m'étonne pas puisque je trouvais sa insensé de donner pratiquement 12 millions par années juste pour des gardiens et donc je croyais qu'ils chercheraient à se débarrasser de Khabibulin. L'affaire c'est que probablement aucune équipe va en vouloir, même en donnant rien pour. Du moins c'est ce que je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 dure soirée pour cristo et chicago,ils viennent de perdre 7-1 contre colombus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragou Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Match assez bizarre, je n'ai pas vraiment compris son intérêt. À part Huet et peut-être 2 autres joueurs, aucun des autres ne fera partie des titulaires de Chicago. En face on avait pratiquement l'équipe qui va commencer la saison. Petit bonjour à tous les membres du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Match assez bizarre, je n'ai pas vraiment compris son intérêt. À part Huet et peut-être 2 autres joueurs, aucun des autres ne fera partie des titulaires de Chicago. En face on avait pratiquement l'équipe qui va commencer la saison. Petit bonjour à tous les membres du forum a bon? je ne sais pas ce qu'il s'est passé,il a pris 7 buts quand meme sur 22 tirs. j'èsère que sa ne va pas affecter son moral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 effectivement c'est trés surprenant de prendre 7 buts je ne pense pas que son moral va en prendre un coup du moins je l' espère, c'est des games de préparations, de réglages pour toute l'équipe, alors attendons de voir la suites Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 effectivement c'est trés surprenant de prendre 7 buts je ne pense pas que son moral va en prendre un coup du moins je l' espère, c'est des games de préparations, de réglages pour toute l'équipe, alors attendons de voir la suites d'après ce que j'ais vu,c'était une équipe b,très peut de titulaires.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToewsKaneFan Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Les Hawks ont énormément de recrues qui pourrait très bien les aider en cas de blessures durant la saison alors faut bien qu'ils les fassent jouer ! Non les Hawks ont une très bonnes formations et malgré la perte de Robert Lang, plusieur joueurs se sont gréffé à la formation durant l'été alors selon moi il pourrait très bien faire cette année si tout le monde reste en forme et leur Capitaine ne se blesse pas comme l'an passé =P Faut aussi un Huet en forme sinon...le reste serait pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.