Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Blackhawks De Chicago 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

L'équipe à surveiller dans l'ouest selon moi! ;)

Pour quelle annee tu parle?

lol certainement pas cette annee, il ont une belle equipe jeune, mais ca va leur prendre du temps encore, le fait que Robert Lang est rendu a Montreal les aide pas dutout, Robert etait leur 2 iemme centre l'annee derniere et il a fini 3 iemme en terme de points pour les hawks.

Toute une perte pour eux.

Pour quelle annee tu parle?

lol certainement pas cette annee, il ont une belle equipe jeune, mais ca va leur prendre du temps encore, le fait que Robert Lang est rendu a Montreal les aide pas dutout, Robert etait leur 2 iemme centre l'annee derniere et il a fini 3 iemme en terme de points pour les hawks.

Toute une perte pour eux.

Ils ont raté les séries que par 3 points l'an passé avec de nombreuses blessures. Avec Huet qui peut certainement faire mieux que Khabibulin/Lalime, et Campbell qui s'ajoute à la défense, si ils évitent les blessures cette équipe pourrait surprendre. Le titre de division on oubli ça sa va être les Wings mais je les vois bien finir 6e dans l'Ouest.

Ils ont raté les séries que par 3 points l'an passé avec de nombreuses blessures. Avec Huet qui peut certainement faire mieux que Khabibulin/Lalime, et Campbell qui s'ajoute à la défense, si ils évitent les blessures cette équipe pourrait surprendre. Le titre de division on oubli ça sa va être les Wings mais je les vois bien finir 6e dans l'Ouest.

J'ai bien hate de voir sa moi si Huet peut mieux faire que Khabibulin, je l'aime bien cristobal, mais ece qu'il peut garder les buts 60 ou 70 parties? j'en ai aucune idee, c'est sur que les hawks le crois eux.

Et pour l'annee derniere si tu te souvien bien, justement notre nouveau venu Robert Lang leur a gagner plusieurs parties (oui c'est sur que les blessures on jouer un facteur)

Mais on parlais de quelqu'un qui dissais qu'il etait favoris, ensuite on parle ece qu'il vont faire les playoffs en 8 iemme ou 7 iemme position lol toute une difference!

J'ai bien hate de voir sa moi si Huet peut mieux faire que Khabibulin, je l'aime bien cristobal, mais ece qu'il peut garder les buts 60 ou 70 parties? j'en ai aucune idee, c'est sur que les hawks le crois eux.

[...]

Mais on parlais de quelqu'un qui dissais qu'il etait favoris, ensuite on parle ece qu'il vont faire les playoffs en 8 iemme ou 7 iemme position lol toute une difference!

Huet et Bullin-Wall vont s'échanger le filet... 50-32 environ...

Apres les 4 grosses formations de l'ouest.. tout peut se jouer !

Je n'ai pas dit qu'ils étaient favoris pour cette année. J'ai dit qu'ils étaient à surveiller point.

À surveiller car l'an passé ils ont manqué les séries que par trois petits points. À surveiller car Patrick Kane à beaucoup plus d'expérience après sa première saison en NHL. À surveiller car leur nouveau capitaine Jonathan Toews n'est plus blessé. À surveiller car après leur aquisitions de cet été ils peuvent surprendre (plus que des Sharks, Stars ou Wings déjà établi). À surveiller car Brian Campbell est roux! Et à surveiller parce que Cristobal Huet est loin d'être mauvais!

Je ne dis pas qu'ils vont tout démolir sur leur passage, seulement qu'ils sont à surveiller pour les prochaines saisons, mais ce à partir de 2008-2009. ;)

Merci pour vos réponse!

Je pense comme toi Patrick Kane. Une équipe qui a végété pendant trop longtemps dans les bas-fonds de la ligue et qui possède maintenant une jeunesse talentueuse en mesure de la tirer de sa torpeur. De bonnes acquisitions cet été ont rééquilibré l'équipe. Et çà me fait plaisir de voir l'une des Original Six retrouver le devant de la scène. J'espère qu'ils vont remplir leur Aréna. Y'en a marre de voir les équipes de la Sun Belt monopoliser les premières places !

• 2 weeks later...

Khabibulin au ballotage... en raison de la présence de Huet? semblerait-il qu'on veut faire de la place à une jeune recrue, Anti Niemi qui serait jusqu'à présent le meilleur gardien au camp... est-ce que Christo va revivre sa saison 2007-08, une autre fois mais à Chicago cette fois? Tout ce qu'on sait, c'est que les Havks n'ont pas peur de faire de la place aux jeunes...

Khabibulin au ballotage... en raison de la présence de Huet? semblerait-il qu'on veut faire de la place à une jeune recrue, Anti Niemi qui serait jusqu'à présent le meilleur gardien au camp... est-ce que Christo va revivre sa saison 2007-08, une autre fois mais à Chicago cette fois? Tout ce qu'on sait, c'est que les Havks n'ont pas peur de faire de la place aux jeunes...

Probablement. M'enfin moi ça m'étonne pas puisque je trouvais sa insensé de donner pratiquement 12 millions par années juste pour des gardiens et donc je croyais qu'ils chercheraient à se débarrasser de Khabibulin. L'affaire c'est que probablement aucune équipe va en vouloir, même en donnant rien pour. Du moins c'est ce que je crois.

Match assez bizarre, je n'ai pas vraiment compris son intérêt.

À part Huet et peut-être 2 autres joueurs, aucun des autres ne fera partie des titulaires de Chicago.

En face on avait pratiquement l'équipe qui va commencer la saison.

Petit bonjour à tous les membres du forum :)

Match assez bizarre, je n'ai pas vraiment compris son intérêt.

À part Huet et peut-être 2 autres joueurs, aucun des autres ne fera partie des titulaires de Chicago.

En face on avait pratiquement l'équipe qui va commencer la saison.

Petit bonjour à tous les membres du forum :)

a bon?

je ne sais pas ce qu'il s'est passé,il a pris 7 buts quand meme sur 22 tirs.

j'èsère que sa ne va pas affecter son moral.

effectivement c'est trés surprenant de prendre 7 buts :huh: je ne pense pas que son moral va en prendre un coup du moins je l' espère, c'est des games de préparations, de réglages pour toute l'équipe, alors attendons de voir la suites :D

d'après ce que j'ais vu,c'était une équipe b,très peut de titulaires..

• 2 weeks later...

Les Hawks ont énormément de recrues qui pourrait très bien les aider en cas de blessures durant la saison alors faut bien qu'ils les fassent jouer !

Non les Hawks ont une très bonnes formations et malgré la perte de Robert Lang, plusieur joueurs se sont gréffé à la formation durant l'été alors selon moi il pourrait très bien faire cette année si tout le monde reste en forme et leur Capitaine ne se blesse pas comme l'an passé =P Faut aussi un Huet en forme sinon...le reste serait pas mal !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...