Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Blackhawks De Chicago 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

Autant les Hawks ont de la misère ces dernier temps, autant les Blue Jackets sont sur une lancée et battent plein de bonnes équipes. Columbus m'impressionne, et je pense bien qu'ils vont faire les séries pour la première fois de leur histoire.

J'espère que les Blue Jackets réussiront à faire les séries, ils le méritent au vue de leur saison. Les dirigeants ont également fait les bons choix sur la dernière journée des transactions.

À chaque année, il y'a une équipe hors des séries qui jouent les troubles-fêtes. Faut croire que cette année c'est les Islanders. Les Hawks vont faire les séries, ça sa ne m'inquiète pas. Ce qui m'inquiète par contre, c'est de les voir avoir autant de misère à gagner dans le moment de la saison que sa compte le plus. Mais bon, ils ont le temps d'aller chercher quelques victoires convaincantes pour commencer les séries avec confiance.

À chaque année, il y'a une équipe hors des séries qui jouent les troubles-fêtes. Faut croire que cette année c'est les Islanders. Les Hawks vont faire les séries, ça sa ne m'inquiète pas. Ce qui m'inquiète par contre, c'est de les voir avoir autant de misère à gagner dans le moment de la saison que sa compte le plus. Mais bon, ils ont le temps d'aller chercher quelques victoires convaincantes pour commencer les séries avec confiance.

Bah nous aussi on a pas mal de misère à gagner ces temps-ci :lol:

et nous aussi on a perdu contre eux :lol:

très mauvaise nouvelle pour huet,d'après cet article,le coach va faire confiance a khabibulin jusqu'à la fin de saison régulière.

http://blogs.chicagosports.chicagotribune....khabibulin.html

c'est normal,cristo n'a pas été bon depuis 2 semaines au moins,et khabibulin a de meilleures stat que lui.

maintenant, je me demande si il va rester l'année prochaine..

Sauf que c'est moins dramatique pour les Hawks car ils ne sont pas en danger de rater les séries.

C't'encore drôle... parce que dernièrement, ils en arrachent pas mal. <_<

maintenant, je me demande si il va rester l'année prochaine..

Je ne sais pas, mais au salaire qu'il va faire, je ne pense pas qu'une équipe prendrait le risque de le prendre.

Y'a des chances quand même que ce soit Khabi qui parte, il n'est plus très très jeune.

les hawks on gagné 65 entir de barrage contre les charks..

avec deux buts de kane et toews en tir de barrage.

et khabibulin,le gardien de "confiance " du queneville a laisser filer une avance de 3 buts..

c'est sur khabibulin est vraiment meilleure que huet,a vrai dire il a encaissé autant de but que huet voir plus sur les 5 derniers match...a suivre

les hawks on gagné 65 entir de barrage contre les charks..

avec deux buts de kane et toews en tir de barrage.

et khabibulin,le gardien de "confiance " du queneville a laisser filer une avance de 3 buts..

c'est sur khabibulin est vraiment meilleure que huet,a vrai dire il a encaissé autant de but que huet voir plus sur les 5 derniers match...a suivre

Ouais, je suis d'accord avec ce que tu vient d'écrire, et je trouve que Khabi prend autant de buts que Cristo. contre les requins , je ne l'ai pas trouvé si solide que ca <_<

Assistera-t-on au retour de Huet mardi ? :D

J'aimerais bien le voir aussi... même si Khabi est le #1, Quenneville n'empêchera pas son 2e gardien de jouer contre son ancienne équipe j'espère ;)

Les Hawks vont être aveuglés par notre très beau chandail rayé :wacko:

Je serai au CB également, j'ai hâte !!

J'aimerais bien le voir aussi... même si Khabi est le #1, Quenneville n'empêchera pas son 2e gardien de jouer contre son ancienne équipe j'espère ;)

D'un côté j'espère le voir goaler, d'un autre non.. J'ai pas envie qu'il se fasse massacrer, car je veux assister à une victoire des Canadiens, mais pas à la destruction totale des Hawks pour que Huet se fasse critiquer et qu'on dise qu'on a bien fait de l'échanger mais d'un côté j'ai pas envie qu'il fasse un jeu blanc et que ce soit la partie la plus ennuyante de la saison..

D'un côté j'espère le voir goaler, d'un autre non.. J'ai pas envie qu'il se fasse massacrer, car je veux assister à une victoire des Canadiens, mais pas à la destruction totale des Hawks pour que Huet se fasse critiquer et qu'on dise qu'on a bien fait de l'échanger mais d'un côté j'ai pas envie qu'il fasse un jeu blanc et que ce soit la partie la plus ennuyante de la saison..

Je pense que s'il joue Contre les Habs il va etre tres motivé et va vouloir prouver a son entraineur qu'il a du talent.

Il a mais le demontre pas vraiment dernierment.Mais je pense que c'est normal.Je pense que la plupart du monde n'aurais jamis cru que Huet Sois bon de cette facon(difficile a comprendre je sais).

je pensse que cristo a juste un petit coup de mou,si tu regarde,ces saison précédentes,il a rarement eu des passages a vides comme cela.

Pareil pour moi (tout ce que tu dis incluant que j'y serai aussi)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...