Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Blackhawks De Chicago 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

Ils vont affronter soit les Flames ou les Canucks en première ronde. Peu importe contre qui entre les deux, ça va donner une série très intéressante.

Ils vont affronter les Flames finalement...

Ils vont assez mal présentement, ça les aidera peut-être pour passer en 2e ronde ! Je leur souhaite ! :)

Mais comme les séries sont une deuxième saison, les Flames restent très dangereux !

Le dernier match de la saison contre les Red Wings passe à NBC!

Les Hawks mènent 2-0 après 2 périodes! :)

Chicago connaissent déjà leur adversaire de la première ronde donc victoire ou défaite sa changera rien, mais une victoire contre les Wings sa donnerait encore plus de confiance. B)

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Faudrait que Bob saute sur Barker et Versteeg :)

Oh boy, ça va mal pour eux.

Mais là la NHL est pas stupide quand même, si les offres ont été envoyées à temps, où est le problème ?

Justement, la LNH soupçonne les Hawks de ne pas les avoir envoyés à temps.

Yzerman pourraît devenir le prochain DG des Blackhawks.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/277745.html

Je le voyais plus comme successeur à Ken Holland avec les Red Wings et je le vois difficilement occuper ce poste chez l'équipe rivale. C'est comme si Jean Béliveau aurait été DG des Bruins. Sinon, il est clair qu'avec se qu'il fait avec Équipe Canada il a un avenir dans le métier. Je dois même avoué que j'ai déjà pensé qu'il pourraît prendre la place de Bob un jour.

On pourrait en signer une couple si ils deviennent tous agents libre sans compensation. :P

Versteeg anytime :P.

Pour Yzerman comme DG c'est surprenant, je pensais qu'il resterait toujours dans l'organisation des Red Wings, mais bon je trouverait ça bien, je pense qu'il ferait un très bon travail.

J'pense pas qu'il voudrait perdre Versteeg et Barker pour négocier avec Toews et Kane 1 ans à l'avance.

Pourquoi négocier en avance, moi je parle juste pour être sûr d'avoir l'espace pour signé c 2 joueurs la l'an prochain ou durant l'année.

J'ai mal formuler désolé. J'voulais dire: Pourquoi perdre, volontairement, de si bon joueur pour négocier avec Kane et Toews alors qu'ils pourront libérer leur masse durant et après la saison prochaine.

EDIT: En plus Kane et Toews sont tout les deux RFA.

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...