Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Blackhawks De Chicago 08-09

sonofWurtz

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Ça m'étonnerait énormément que ça soit vrai. Kane apparaît toujours comme le gars qui a peur de faire mal à une mouche. Il est riche, pourquoi il aurait besoin de quelques sous ?? Selon moi le chauffeur voulait faire parler de lui... Ça pas d'allure :lol: J'espère que c'est une rumeur ou une fausse accusation ou une histoire exagérée, ça pas d'allure...

Si Kane prend le taxi pour sortir du centre-ville de Buffalo à 4h00 du matin, il doit avoir assez bu... je ne veux pas l'accuser de rien, mais ça ressemble à une histoire d'un jeune qui a trop bu.

En tout cas, je ne sais pas si c'est vrai ou si le chauffeur de taxi en profite, mais pour 20¢ !! Même si c'était 10$, avec le salaire qu'il fait... en tout cas. Vrai pas vrai, sa réputation en prend un coup.

Si Kane prend le taxi pour sortir du centre-ville de Buffalo à 4h00 du matin, il doit avoir assez bu... je ne veux pas l'accuser de rien, mais ça ressemble à une histoire d'un jeune qui a trop bu.

Ben là c'est clair que c'est parce qu'il a trop bu.... sinon y aurait surment pas capoter pour 20¢, y'é quand même pas réellement si gratteux que ça. :P

Mais si c'est pas vrai, sa réputation en prendra pas un coup. Il aura juste été victime d'un cave qui voulait essayer de faire de l'argent sur son dos.

Dans le secteur des clubs de nuit à 4h00 du matin... c'est évident qu'il a bu.

Moi je vais attendre qu'il soit reconnu coupable avant de dire de quoi contre lui, pour l'instant je trouve ça comique.

Et même si c'est vrai, on a aucune idée de ce qui c'est passé. Qui nous dit que le chauffeur aurait pas été baveux, du genre : "Hey avec l'argent que t'as tu peux ben me laisser 20¢...", quand tu as trop bu ça peut te faire pogner les nerfs une remarque de même! :lol:

S'il avait trop bu sa réputation n'en prendra pas un coup, regardez O'Byrne, Huet et Kostopoulos... C'est des erreurs de jeunes, ça arrive...

Ils ont frappés personne eux. Et même s'il avait trop bu ou que le chauffeur aurait été baveux, c'est pas une raison pour frapper quelqu'un. :huh:

Bah, moi j'y crois pas tant que ce sera pas prouver. Voir qu'il frapperait quelqu'un pour 20¢ quand y fait 875 000$ par année et qui va bientôt faire des millions... même si il était saoul mort c'est absurde de penser qu'il aurait fait ça. Ce serait pas le premier cas d'un coup monté pour tenter de faire de l'argent sur le dos d'une vedette.

Quand ça va être prouver qu'il est coupable je vais penser autrement mais pour l'instant je trouve ça comique.

Bah, moi j'y crois pas tant que ce sera pas prouver. Voir qu'il frapperait quelqu'un pour 20¢ quand y fait 875 000$ par année et qui va bientôt faire des millions... même si il était saoul mort c'est absurde de penser qu'il aurait fait ça. Ce serait pas le premier cas d'un coup monté pour tenter de faire de l'argent sur le dos d'une vedette.

Quand ça va être prouver qu'il est coupable je vais penser autrement mais pour l'instant je trouve ça comique.

C'est pas mal sur que Pat Kane et/ou son cousin ont battu le chauffeur de taxi. Ils on montré une photo + un interview avec le chauffeur et tu vois qu'il a quelques coupures dans face...ça m'étonnerait que le chauffeur se soit infligé ça lui-meme pour essayer de profiter du fait que Kane est une vedette..

Et en meme temps, si Kane n'est pas reconnu coupable pour avoir battu le chauffeur, s'il avait trop bu, il n'a pas encore l'age légale pour boire aux É-U...donc ce n'est pas mieux..

J'ai bien hate de voir ce qui va se passer avec lui et si on va avoir plus de détails.

C'est pas mal sur que Pat Kane et/ou son cousin ont battu le chauffeur de taxi. Ils on montré une photo + un interview avec le chauffeur et tu vois qu'il a quelques coupures dans face...ça m'étonnerait que le chauffeur se soit infligé ça lui-meme pour essayer de profiter du fait que Kane est une vedette..

Et en meme temps, si Kane n'est pas reconnu coupable pour avoir battu le chauffeur, s'il avait trop bu, il n'a pas encore l'age légale pour boire aux É-U...donc ce n'est pas mieux..

J'ai bien hate de voir ce qui va se passer avec lui et si on va avoir plus de détails.

Il est à 3 mois d'avoir 21 ans on en fera pas un cas là...

Sur RDS: L’avocat du chauffeur de taxi impliqué dans l’incident « Patrick Kane » est d’avis que l’affaire a pris « des proportions astronomiques ».

Kane et son cousin James Kane auraient frappé Jan Radecki après que celui-ci les ait informés qu’il se voyait incapable de leur rendre la monnaie exacte.

« Cette affaire a pris une ampleur inattendue, a affirmé l’avocat de Radecki, Andrew LoTempio. Il s’agit tout simplement d’une mésentente sur le prix du taxi et M. Radecki a pris Patrick et James pour des collégiens. »

« Il faut savoir que plusieurs chauffeurs de taxi de la ville de Buffalo ont comme politique de ne pas ouvrir leurs portes tant qu’ils n’ont pas reçu l’argent qui leur est dû de peur de ne jamais en voir la couleur, a continué M. LoTempio. Je crois que les choses ont tout simplement escaladé. »

L’avocat a fait savoir que l’affaire devrait normalement se régler à l’amiable.

Kane devrait aller en cours lundi prochain, soit la même journée que le début du camp d'évaluation de l'équipe olympique américaine.

C'est l'avocat du chauffeur qui a dit ça, pas de Kane...

Ça écoeure, parce qu'on ne saura jamais vraiment s'il l'a frappé. On dirait bien que oui, mais un petit montant d'argent et on en parlera plus.

Advenant que cétait le cas, son geste ne vole pas très haut dans mon estime.

J'adore le joueur quand même, mais je trouve ça complètement immature.

"Il est à 3 mois d'avoir 21 ans on en fera pas un cas."

Effectivement. Comme s'il était le seul mineur à boire. Ouh. :lol: Il est temps de sortir pour s'apperçevoir que non.

Et l'avocat a raison, ça a prit un ampleur ridicule. Même à ça, moi je vais continuer de le considérer comme mon joueur préféré dans la ligue. Ce qui se passe en dehors de la glace, ce n'est pas de nos affaires, pas une miette.

C'est pareil pour Price, les Kostitsyn et tous ceux qui ont été impliqué dans des histoires l'année passée.

"Il est à 3 mois d'avoir 21 ans on en fera pas un cas."

Effectivement. Comme s'il était le seul mineur à boire. Ouh. :lol: Il est temps de sortir pour s'apperçevoir que non.

Et l'avocat a raison, ça a prit un ampleur ridicule. Même à ça, moi je vais continuer de le considérer comme mon joueur préféré dans la ligue. Ce qui se passe en dehors de la glace, ce n'est pas de nos affaires, pas une miette.

C'est pareil pour Price, les Kostitsyn et tous ceux qui ont été impliqué dans des histoires l'année passée.

Donc, parce que tu es un athlète professionnel, tu as le droit de tout faire ? :unsure: Ceci dit, on fait tous des erreurs.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...